Rempotage et depuis ne pousse plus


Messages recommandés

Bonjour, voila je suis en indoor avec 24 jours de croissance, et depuis quand j'ai rempote, elle ne pousse plus... Que se passe t'il?

Cfl 125W

Pour info, j'ai arrosé abondamment comme dit dans le tuto derempotage, et je n'ai pas de signes d'un sur arrosage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit patient, la plante met un petit temps avant de se réhabituer à son nouveau milieu...

 

Si elle ne reprends pas du tout au bout de 7 jours, c'est une étouffement racinaire et il faudra dépoter ton plant, le laisser un peu tremper dans un bac rempli d'eau afin d'enlever l'excédent concentré de temps, et le rempoter quand les racines seront un peu plus libres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si ta pas endommagé de racine... c'est ton premier rempotage a 26 jour? quel été la taille des pot avant/apres? enfin y manque des info sa fait combien de temps que ta rempoté?

cycle d'arrosage

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Là on sait méme pas dans quel terreau tu as rempoté ...!!! :-?

 

Pourrai tu nous donner plus de détail, sur ta culture stp...??;-)

(fiche présente dans cette section, quand tu édite ton post...:wink:)

 

Cela nous est indispensable pour pouvoir te renseigner sur ton problème.

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et depuis quand j'ai rempote, elle ne pousse plus... Que se passe t'il?
manque des info sa fait combien de temps que ta rempoté?

+1

 

Tu as oublié de donner l'info principale

 

Soit patient' date=' la plante met un petit temps avant de se réhabituer à son nouveau milieu...[/quote']

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avant j'avais une jardiniaire, et on m'a conseille de mettre dans un pot rond, ce que j'ai fait il y a 2 jours. C'est du terreau de grande surface... Les feuilles se sont remises en place mais il n'y a que les petites feuilles qui poussent j'ai l'impression...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :mdr:

 

Il manque encore des infos pour qu'on puisse t'aider.

 

Un pot rond ? quelle est ça capacité ?

sachant qu'en intérieur, il vaut mieux privilégier les carrés, car ils optimisent la place...

 

Et le terreau de supermarché, c'est pas vraiment conseillé... la plante aime pas trop ce terreau de moyenne qualité. Il lui faut des nutriments pour qu'elle puisse bien se développer..

 

Sinon, t'as pas abimé tes racines en dépotant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.