[clos] feuille seche,vers l'interieur,avec tache jaune clair


Messages recommandés

bonjour pouvez vous m'aider a arranger ce souci mes feuilles sont pour la plupart retournées vers l'intérieur et certaine ont des taches jaunes, les plus grosses sont craquantes en bout

 

j'ai dirigé y a 2 jours l humidificateur vers elle,

de plus vu qu'elles ont grandit énormément en 2 jours est ce que ca ne serai pas la lampe qui serait trop près .

 

Je met 1 ,5 litre d'eau en tout pour les arrosé et je le fais tenir 2 jour .

j attend vos réponse

cordialement

 

photo souci:

 

f17fb21a8bc9607b2a6dd1ac06a97bae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de remplir la fiche.......... !

Vous ne savez pas interpréter les paramètres nécessaires à l'établissement d'un diagnostic... donc vous fournissez les informations demandées sans vous faire prier, pas compliqué... :-/

 

 

a priori trop chaud, bien trop chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je suis nouveau dans le domaine de culture intérieur mais il semble que tu ai trop de chaleur dans ton placo a combien de cm est ta lampe et surtout comment t'occupe tu d'eux quantité de produit au litres quel produit et fréquence d’arrosage

 

bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour ce qu'y a était dit par G2loQ j'ai rien compris,pour les autres question en température je suis a 28° .

Ma lampe est a 40cm (hps 400w )et pour mes produits j'utilise des produits plagron (terra grow) a 5ml / ltre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ton circuit d'air ça donne quoi tu a des apport d'air provenant de l’extérieure du bac motorisé ou passive moi je conseil motorisé avec un extracteur d'air a 90m3/h en moyenne 20euro en magasin de bricolage ça peut être une solution pour régulé la Temp du placo et l'apport en air neuf pour tes plante grâce a la circulation d'air

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.