[Topic Unique] t-shirt cannaweed


Messages recommandés

classe les t-shirt les gars, c'est du bon boulot sa^^ et c'est clair que pour l'été sa le ferais bien :P

 

je veut m'en commander un mais quand je clique sur le lien je ne vois pas le t-shirt cannaweed sa me propose d'en creer un de toute piece mais sa ne me donne pas celui qui permet de participer a la perduration du site, je ne comprend pas trop...

 

quelqu'un aurais une explication? serais je un boulet? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

yop!

 

un petit up pour remonter ce topic!

 

A vrai dire, j'ai besoin d'un tee shirt pour cet été!

 

On m'a dit que les nuits dans le sud etaient un peu fraiches ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 mois après ...

Bonjour

 

Petit Up,

 

je veut m'en commander un mais quand je clique sur le lien je ne vois pas le t-shirt cannaweed sa me propose d'en creer un de toute piece mais sa ne me donne pas celui qui permet de participer a la perduration du site' date=' je ne comprend pas trop...

 

quelqu'un aurais une explication? serais je un boulet?[/quote']

 

Moi aussi,alors?

 

:roulage: or not :smile::bigspliff:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même pour moi ..

 

 

Je veux mon Tshirt !! :)

 

 

Edit : C'est bon j'ai trouvé comment faire mais je ne trouve pas le style "Coca Cola" pour ecrire le cannaweed ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'avais oublié de repasser pour vous dire où ça en était.

 

Mauvaise nouvelle, le partenariat entre divao et cannaweed est fini depuis un sacré moment.

 

J'ai moi même acheté sans le savoir mon tee shirt alors que le partenariat était fini.

 

On leur fait toujours de la pub quand même :lol:

On est des bons :roll:

 

 

Bref peut-être qu'un nouveau partenariat sera relancé, avec divao ou une autre entreprise, seul le temps nous le dira.

 

 

Patience donc. :-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Aller un petit up !

 

 

Ne serait ce pas simpa que cannaweed propose quelles que tee-shirts, sweat, boxer, string ^^... et autre accessoires.

 

 

Je suis sur que tout cannaweedeur serait prêt a investir un peu pour notre site préféré afin de payer un peu l' hébergement et aussi le développement :)

 

 

 

 

Mostax.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut

 

Petit déterrage... :smile:  On en refait pour cet été ? On pourrait faire ça sur des Tshirt en 100% chanvre ? Ce serait plus sympa...

Je connais quelqu'un sur le site qui pourrait s'occuper d'imprimer des motifs personalisés pour chacun, c'est son taf la sérigraphie...Et le projet lui plairait, c'est sûr !

 

Faudrait voir avec la Team si ça peut être mis en place...

 

A bon entendeur....

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai des news...La personne en question est partante, faut juste voir les modalités...Comment on pourrait mettre ça en place...

Je vais voir ça de mon côté avec la Team, leur soumettre l'idée.

 

Pour le chanvre, même si la matière est intéressante, je crois qu'on va oublier...A moins que vous soyez prêt à payer votre Tshirt 35/40 euros...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...