Supprime


Invité alexhight

Messages recommandés

Salut Wolfen, je suis passer voir ca que ca bricole vers chez toi??

 

Et ca bricole bien dis moi.:plus:

 

n voit que tu fais les choses bien et ca va fonctionner!

 

Bien équipé en plus avec les GSE nikel, mais je trouvais ca cher et on ma dis que ca faisait d bruit quand l'intra/l'extra font des variations...

 

Bref sinon que du bon en perspective

 

je repasserai ciao et a+ sur jab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

Je me permet de passer voir ou tu en est avec tes bébé vu que tu est passé voir les miens!! :-D

Elles sont toutes belles tes petites continu comme sa, et sa va le faire grave!!!

 

Aller bonne grow a toi, je reste dans le coin.

 

Ciao

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132154_30-indoor-terre-250w-400w.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Wolfen ;-), elles sont bien jolies tes petites protégées, je leur souhaite une belle croissance et une floraison "MONSTRUEUSE"... ;)

L'installation électrique est bien faite en tout cas...

 

+1MILLIARD concernant tes figurines, ahlala, ça me fait retourner des années en arrière, je faisais la collection Warhammer 40000 à un moment de ma petite jeunesse, j'adore le modélisme et la peinture de maquettes, mais j'ai tout arrêter car j'avais pris une voie qui ne laisse guère le temps aux hobbys, bref, très belle peintures, tu te débrouilles très bien, même WOW!!! pour la dernière réalisation ;-)

 

Bonne journée PEACE MAN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo wolfen!:wink:

 

Super tout ça elle sont grande pour leurs ages je trouve,c'est cool!

 

Vu l'amour que tu leur porte je pense que ça va le faire!Et je trouve qu'elle nont pas du tout tiger.

 

Je reste dans le coin.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouaah, putain, ça gère tout ça !! Mes respects, j'suis passé par chez toi comme prévu et je découvre l'avancement de tes petites protégées, Bien joué !

Du coup, ça m'confirme que les miennes mettent vraiment du temps !

 

Passe à l'occaz', moi j'suis ta ptite culture avec attention !

Peace !

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wolfen comme promis je passe sur ton jdc,qui a beaucoup de succés comparré a mon "1er abord" ^^ suis pas jaloux.

Exellent début pour tes plantes,en exellente forme.

Je te souhaite une bonne continuation aussi bien dans ta culture que dans le modélisme,c'est bleuffant,artistique je dirais.

Voila tout est dit,maintenant je suis ton jdc en attendant que ma chambre soit terminée. ;-)

A bientot wolf

Pacha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.