[3eme jdc][indoor][400w][hydro&terre][purpuréa ticinensis]


weedossss

Messages recommandés

Invité BREEDERS

c'est quand meme fou que tu es lancé le tout en flo sans attendre le sexage.....meme en ayant lancé juste des femelle te restait encore le risque des herma, mais là a lancer des plantes non sexé, c'etai prévisible tout ça.....

 

en tous cas bonne chance pour la suite.....

les trois dernieres en tous cas semblent en super forme pour prendre la releve ^^

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut breeders!!!!

 

merci de ton passage mais,en fait ;je ne comprend pas..

je suis bien obliger de passer en flo pour connaitre le sex?????non????

effectivement risque d herma mais j ai bouturer donc je verrais bien qui est femelle non??

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooooo,

 

 

mais' date='en fait ;je ne comprend pas..

je suis bien obliger de passer en flo pour connaitre le sex?????non????[/quote']

 

Non, tu n'es pas obligé de passer en flo pour déclencher la déclaration sexuelle, elle peu se faire en croissance, indépendamment du changement de cycle lumineux.

 

 

c'est quand meme fou que tu es lancé le tout en flo sans attendre le sexage.

 

Par contre Breeders' date=' même si dans le fond tu as raison, comme je l'ai précisé à Weedossss, très peu nombreux sont les cultivateurs qui attendent la déclaration sexuelle avant de passer en flo.

 

Effectivement, celle ci peu aussi bien intervenir à 3 semaines de croissance ( rare ), qu'au bout de 3 mois pour les plus récalcitrantes.

 

Comme le cultivateur d'intérieur, qui manque de place, donne rarement plus d'un mois de croissance à ses plantes, il est inutile d'attendre pour rien.

 

De plus, et pour illustrer mon propos, si tu attends 2 mois en croissance pour la déclaration d'une sativa, il te faudra percer le plafond lors de son passage en flo, car elle aura déjà bien trop grandie.

 

 

 

Bon grow,

 

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psillo!!!

 

merci de ton passage!!

 

oui en effet j ai entendu que les plantes se déclarais toute seul a condition de les laisser vraiment lomgtemps en cro.

vu ton message effectivement si je fait trois mois de cro avec la pupurea c'est mon voisin du dessus qui va etre content une fois que mes bud von atteindre son salon!!!:shock:

 

pas trop le choix donc ,mais de toute les cultures que j ai pu faire auparavant jamais je n ai eu de plante qui se déclare toute seul!!!!

 

ok les zamis merci pour les conseils..:wink:

 

moi je croise juste les doigts pour deux choses:

1 :qu il n y ai pas d'hermas comme le souligne breeders

 

2: que mes boutures faite après déclaration du sex puisse prendre correctement car un des trois pheno purpur est vraiment joli de visu,pour la productivitée on verras.

 

je sais qu il faut plus de temps voir le double a une bouture prélevée meme en debut de flo ,pour qu elle prenne mais pas impossible;:wink:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous!!!

 

kashiwar!!!:

 

merci de tes encouragements tu est le premier a chaque maj avec fab merci!!!!!!!

;)

rien d'autre a dire

continue like this ^^

 

salut breeders :

 

merci ca me motive bien tout ca!!!!!:wink:

 

joyeux noel a tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedos,

 

ça à bien poussé depuis ma dernière visite en tout cas :roll: ça fait plaisir . Je suis passé en flo aussi y'a peu, y'a juste 2 jours, j'ai hâte de voir ce que le stretch va me donner ^^

 

Allez, tchuuus weedoss, je repasserais par ici plus tard, pour voir l'avancement de t'es plantes.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!!!!!!!!

 

je vous donne quelques news de mes trois plantes!!!

(dont une qui ce rapproche plutot d'un arbre:lol:)

 

pour celle en hydro j'avais laisser l'ec a 1.67

a la fin du bac il est a 1.43

mr l'arbre commence sérieux a pomper de la bouffe alors je vais augmenté pour arriver a un ec stable est surtout supérieur

;pour moi c'est une tres bonne nouvelle car je peux mettre la doze de bouffe!!!!!

 

celle en terre se nourrissent beaucoup moins arrosage tout les 5 jours et les feuilles ne tombent pas donc je pourrais laisser plus encore.

 

allez les tofs!!!:

 

c2500b.jpg

 

94bbbd.jpg

 

5d4c32.jpg

 

3d0fdf.jpg

 

aab52e.jpg

 

de0900.jpg

 

713b66.jpg

 

cc7918.jpg

 

bf8d26.jpg

 

 

f6caad.jpg

 

5887a4.jpg

 

face76.jpg

 

2ca16e.jpg

 

d48d49.jpg

 

en mode monstro 2 pac!!!!!!

dédicace les monstres au plantes

moi j'dis ca sent bon la fleur!!!!!!!

 

a plus les zamissss!!!

 

lachez vos com/remarques/conseils!!!

peace et bonne:culture:

6d2c7c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça !!! ça me rassure de voir des pieds qui ont sensiblement la même tête que les mien... J'espère que tu vas te régaler, comme ça, ça voudra dire que j'vais me régaler aussi ;p !!

Bonne flo l'ami !

Passe me lâcher quelques conseils si tu as l'occaz, ou au moins ton avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.