Questions grandes feuilles


Messages recommandés

Salut Canna-peche,

 

balades toi sur le fofo, tu verras que les gars qui mettent des têtes dans le polinator récupèrent "en moyenne" 2gr pour 10gr de matière, à savoir 2 fois plus que les feuilles de manicure.

 

normal, regarde une feuille au microscope et après regarde une tête...les calices & pistils sont chargés comme un sapin dans les alpes !

 

mais faut aimer le hash car mettre des têtes dans le polinator, c'est hard. bon, tu peux encore fumer les têtes après, qui auront été plumé d'une partie de leur trichome !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc j'ai essayé, ce matin.

 

Méthode gumby,j'ai du mettre environ 5 grammes de têtes et 6-7 grammes de manucure. J'ai voulu tester avec petit, pour voir.

 

Donc j'ai fait à la main, spatule en bois puis batteur (le truc pour battre les œufs à la main), 3 fois 10 minutes.

 

Là ça décante, je vous tiens au courant.

 

Et merci de vos réponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Donc voilà, j'ai "récolté" mon gumby.

 

Désolé, pas de photos, déjà tout fumé :bye:. Sinon, ça avait une belle couleur, une fois bien travaillé entre les mains, il était noir avec une teinte dorée.

 

Cependant, je n'en ai pas eu beaucoup. Peut-être est-ce dû au fait que les deux premiers runs de 10 minutes étaient assez "faiblards", dans le sens où je n'ai pas battu fort la matière végétale dans l'eau, j'ai juste remué chaleureusement. Après ces deux premiers runs, j'ai pu constater que, sur les morceaux de têtes trempées, il restait encore énormément de cristaux. J'ai donc battu beaucoup plus fort, pour le dernier run, toujours de 10 minutes.

 

Je pense avoir eu environ 0.8g. Pour le prochain essai, je pense utiliser une dizaine de grammes de têtes, en 3 runs énergiques, voir très énergiques pour les 2 derniers.

 

Niveau smoke, j'ai fumé ça encore un peu humide, mais bien travaillé entre les doigts et mains. Le goût n'était pas très présent, surement à cause du manque de séchage.

 

En tout cas, merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.