[Clos] ma plante


Messages recommandés

Salut

 

elle seras prete avant decembre ?

 

Prête pour quoi?

 

Tu nous donnes pas d'infos, on sait pas si t'es en croissance, en flo, tu postes en culture 'outdoor', hors on voit bien que c'est en indoor, bref, comprends pas la question^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole me suis trop sur indoor ...je tate pas trop l'anglais bref euh je croit elle est en floraison tu veut que jeut prennez d'autre photo mais dit moi ou exactement c'est ma premier plante que je fait pousser niveau matosse j'ai 2 neons de 90W un ventillateur et un radaiteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

apparament tu n a pas bien compris (ou tu t en fout peut etre ?) ce que t a répondu animalxxx!! :-?

 

sur ce forum on pose uniquement des questions sur la culture extérieure et non pas intérieure!!

 

je pense que ton topic va etre clos dans pas longtemps! :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Tout est dit.

 

S'agit de compléter un peu le titre lors du poste d'un topic, si y a pas moyen, c'est certainement que votre topic est trop vague et imprécis...

 

 

Prendre le temps de consulter un minimum le forum, se donner le temps, la vitesse de développement des végétaux nous le permet :-P

 

>> Charte du site, utiliser le site à 100% (dans ma signature)

 

Attention à la section aussi !

Si tu as un problème de 'Diagnostic' tu poste dans la section diagnostic en remplissant bien la fiche... comprend bien qu'un avis se base sur des paramètres de culture bien précis et certainement pas sur une photo, çà c'est un réflexe et une certitude de débutant.

 

Dernier avertissement

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.