"l.630" mon documentaire


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

J'ai ajouté un petit truc au blog de mon site...

 

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil car c'est à vous militer activement maintenant!

 

Bonne rentrée à celles et ceux qui sont à la fac !

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dras a écrit :

Alors,il avance,ce documentaire????

Ne t'arrete pas:tu es sur la bonne voie.....

 

Ca na va pas très vite mais je m'accroche et même si ça me prend un an, je le ferai jusqu'au bout !

 

Si ça ne te dérange Dras, je me permettrai de parler de ton excellente idée de "courrier" cannabique à Chirac...

 

Bonne continuation à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que si c'est légalisé avant que ton documentaire sorte,tu te sera crevé pour rien LOoooOL(mais je te rassure,ce n'est pas pret d'arriver.....) Au pire,ça deviendra un documentaire historique... :-D :-D

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ,

super idee , motivations , et super site , je te souhaite bonne chance pour tout ca

juste si je peut me permettre, je suis une buse en orthographe mais kan je vois sur la page du menu " les 48h suivant sont interdiction "

ca choc juste un poil ;)surtout ke le "sa" juste apres met bien sur la piste ;-)

 

bonne chance donc pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Xavodeew, tu as eu raison de me le dire, je n'avais pas fait une bonne relecture et c'est une honte pour moi avec mon Bac L !

 

Je vais changer ça tout de suite parce que je pense que les grosses fautes d'orthographe comme celle-ci nuisent à la crédibilité du message que je veux faire passer.

 

N'hésite pas à me signaler toute les "anomalies" que tu vois !

 

Merci

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je pense que tu as raison , si tu peut eviter les defaults de forme , ca credibilise le contenu

je me permet donc de t'ajouter 1 ou 2 ptits trucs apres une relecture complete :

- toute premiere page : j'invite tous ceux qui passe ( passent )

- LA gene du film : films amateurs gracieusement cédé ( je ne suis pas sur mais un S a cédé ? kesce ki est cede les films amateurs ? enfin je suis pas sur la )

- LA genese du film : Même si ce conseil est hors-la-loi, je me permet de ... ( je me permets je crois ki a un s a la fin )

- Le blog du journal : Avoir proposé à ses clients des article ( articles au pluriel )

 

voili voilou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Me revoilà !

 

Tout dabord bonne année à tous les membres et les modos de Cannaweed, je suis très heureux de vous retrouver après la fermeture (trop longue) du site. Je tiens à mexcuser de navoir pas pu participer financièrement à la réouverture du site mais les moyens me manquaient cruellement.

 

Les nouvelles, en ce qui concerne mon activité de réalisation, ne sont pas très bonnes. Vous avez peut-être remarqué la disparition de mon site. Elle est la conséquence de graves problèmes informatiques que jai eu il y quelques temps et de ma volonté de rendre mon travail un peu plus discret. Jai été trop voyant et même si jaime la provoc, je ne veux pas être kamikaze pour autant.

Puis jai vécu un bad-trip inimaginable, une perte de contrôle totale après avoir mélangé deux herbes trop fortes. Résultat : hallucinations, crise de paranoïa et tremblements pendant deux jours. Cela na pourtant pas entaché ma détermination : je continue de défendre la décriminalisation de lusage du cannabis et sa légalisation en tant que traitement médical !

Concernant le tournage de mon documentaire, je ne sais pas si jai eu les yeux plus gros que le ventre mais cela avance lentement. La fermeture de Cannaweed me privant de vos encouragements si précieux ma placé seul face à limmensité du travail à accomplir.

Je tente aujourdhui de restreindre mon sujet danalyse pour le rendre plus accessible à mon budget : je nose pas lécrire tant il est dérisoire !

 

Jespère que 2005 me permettra de conclure cette belle aventure et de la partager avec vous. Je vous remercie une nouvelle fois pour vos messages et votre gentillesse. A bientôt !

 

Old-Nick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Old-Nick, je n'ai pas suivit le post depuis le début, mais je viens de le lire en diagonal, je te souhaite bonne chance encore pour ton reportage...

 

Sinon bonne année tout le monde !

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.....je voulai,avant la fermeture du site,organiser une opération massive d'envoi de shit et de lettres au président.....mais aujourd'hui,après avoir décroché pendant un moment,je suis totalement démotivé,et je n'y crois plus du tout.....j'ai très couremment des centres d'intérets ,me passionnant totalement,puis,une fois que j'ai fait le tour du problème,je passe à autre chose....ainsi,j'ai été tout à tour passionné par les explosifs,les fusées,les moteurs à plasma,les armes à feu, les diverses plantes stupéfiantes,la recherche sur l'ADN et le génome humain,l'eugénisme,les fibres de kevlar,la fusion nucléaire,l'architecture,la théorie de la relativité,l'aviation,avec un intéret particulier pour les ULM,les chiens,les plasmas,les énergies renouvelables,la politique concernant l'Union Européenne.......parmi ces passions momentanées,le cannabis a eu sa place,aujourd'hui,je suis toujours en faveur de la legalisation,mais le sujet me semble vieux,et ne m'attire pas autant qu'auparavent.....du reste,je n'en ai consommé que 3 fois dans ma vie,ce qui ne me met pas assez en contact avec lui pour attirer fréquemment mon attention sur lui,et,faisant des études de Droit,j'ai autre chose à penser.....donc,j'ai renoncé à me fatiguer pour mon projet.....je crois que tu est aussi victime de ce genre de démotivation,démotivation accélérée par le manque de soutient provoquée par la fermeture de cannaweed.....je ne veut,bien sur,pas t'inciter à laisser tomber,je te dirai juste que si ça t'embète vraiment trop,laisse tomber,et passe à autre chose,et surtout,ne néglige pas ton travail scolaire pour ce documentaire.....je te dirai aussi que je te crois intelligent,et que ton documentaire aurait une incidence,dont je ne connai pas l'ampleur,mais non négligeable,sur la legislation concernant le cannabis thérapeutique,ce qui devrait t'inciter à continuer.....je te conseille donc de faire comme tu le sens,sachant que je ne t'en voudrai pas si tu renonce,mais que je soutient toujours pleinement ton projet audacieux....

Bonne chance pour la suite...

Amicalement

Dras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon retour parmi nous Old-Nick par contre j'ai cru voir que t'avais abandonner la confection de ton site...en ce qui concerne ton site tu peux rebalancer le lien??(si tu la pas arreter) car c'est en construction depui plus de 2mois la!!

bon j'attend ta reponse avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le site, l'hébergeur (gratuit) + la redirection me foutait trop de pub ! Je garde cette page en attente pour mettre d'ici quelques temps (fin 02/début 03) les premières images de mon pti film...

 

:-D

 

Je pense que ça vous fera marrer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai très couremment des centres d'intérets ' date='me passionnant totalement,puis,une fois que j'ai fait le tour du problème,je passe à autre chose....ainsi,j'ai été tout à tour passionné par les les chiens.......parmi ces passions momentanées...j'ai autre chose à penser.....[/quote']

 

et les femmes ? t'es-tu interessé aux femmes ? y as-tu renoncé après en avoir fait le tour ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,mais je me suis passionné pour une,puis pour une autre,puis une autre encore......Non,je rigole....les filles,on ne s'en lasse pas.....

Mais dans la vie,j'ai des centres d'intéret très mouvants,qui durent en général entre 1 et 2 semaines.....je me jette sur un sujet,j'absorbe beaucoup de connaissances dessus,puis je passe à autre chose...c'est comme ça.....Et ça me permet d'avoir une culture générale assez étendue....mais un sujet abandonné ne m'est pas indiférent:je suis l'actualité dessus de temps en temps,et si quelqu'un veut en parleer,il n'y a pas de problème...mais il n'y a plus cette espèce de passion fébrile délicieuse....

Le cannabis,je m'y suis pas mal intéressé,a tel point que je tapai 2 mots ou 3 sur google,genre "cannabis+legislation+legalisation" et j'avais déja visité toutes les pages...et lu les 3/4 des textes.....

Il m'est aussi arrivé de me passionner pour certaines oeuvres littéraires...par exemple,j'ai lu tous les Sherlock Holmes en un mois....

Sinon,j'espère voir très bientot ce documentaire qui me semble très prometeurs....et je suis ravi que Old-Nick n'ait pas abandonné....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.