[Clos] ma plante


adri.du92

Messages recommandés

Bonjour je fait pousser ma petit plante je sait pas qu'elle race elle juste depuis le 29 aout elle est terre l'image est d'une semaine en ariere et aussi petit question elle seras prete a etre fumé avant decembre ? je croit elle est en floraison si vous avez besoint que je prennez d'autre photo dit moi ou exactement c'est ma premier plante que je fait pousser niveau matosse j'ai 2 neons de 90W un ventillateur et un radaiteur

71b21d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as oublié de mettre un titre à ton sujet...:-P

 

Pour te dire juste avec une photo et si peu de renseignement, c'est impossible...;-)

 

 

je sait pas qu'elle race elle juste depuis le 29 aout elle est terre l'image est d'une semaine en ariere et aussi petit question elle seras prete a etre fumé avant decembre ?

 

:supair: Ba on est pas devin on sais même pas si tu es passé en flow ?? :-?

 

Pour chaque plantes et en fonction de ta manière de cultiver...:plusun:

Le temps qu'il faut pour qu'elle soit mure varie énormément. ;-)

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: je ne pense pas que tu es posté dans la bonne section. :wink:

 

 

Edit: tu as post deux fois le même sujet sur deux topics différent :-(

Comme te l'a dit "Breizh" sur ton sujet qui est fermé il faudrai que tu lise le lien "cannaweed" qui est aussi dans ma signature. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout est dit.

 

S'agit de compléter un peu le titre lors du poste d'un topic, si y a pas moyen, c'est certainement que votre topic est trop vague et imprécis...

 

 

Prendre le temps de consulter un minimum le forum, se donner le temps, la vitesse de développement des végétaux nous le permet :-P

 

>> Charte du site, utiliser le site à 100% (dans ma signature)

 

Attention à la section aussi !

Si tu as un problème de 'Diagnostic' tu poste dans la section diagnostic en remplissant bien la fiche... comprend bien qu'un avis se base sur des paramètres de culture bien précis et certainement pas sur une photo, çà c'est un réflexe et une certitude de débutant.

 

Doublon >>> Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.