Eco 250 w fissure


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila j'ai acheter hier au grow shop de ma ville une lampe 250 w ecolite pour la flo . Modele U8 Long ( je vient de lire quelle sont fragile ;) )

Je la verifie avec le vendeur je ne voit aucun default !

 

En rentrant chez moi je la verifie une deuxieme fois et la en observant bien de pret de trouve une petite fissure de 2 mm et je remarque qu'un rond ( voir photo c'est le rond qui relie les U entre eux ) et un peu cassé .

 

3cae73.jpg

 

J'ai rapellé le grow il ma demandait des photos pour envoyer aux service client mais bon il m'a dit que vu qu'on lavé vérifié ensemble il ne pourait surmenent pas me la changer

 

La lampe sallume est marche niquel mais je voulais savoir si sa vous était deja arrivé ? Si apres elle va griller ?

 

A quoi serve les rond ( celui qui eest fissuré ) ? si vous avez des infos

 

Merci beaucoup a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sur les mg les "calles" des tubes sont tout jaune ou cassé/fissuré et elles marches parfaitement, donc aucun probleme.

Normalement ces "calles " servent a maintenir tout les tube ensemble, du moment qu'ils soit pas tous peté c'est bon.

Par contre c'est grave quand c'est sur les tubes .

geegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prépare toi quand même à la remplacer...

on sais jamais comme tout le monde le dis les calles pas encore trop grave a part a mant, mais sur le tube suffit de trop humidité sa rentre a l'interieur et PAF l'ampoule et la s'est clair des morceaux partout dans le placo et garanti une panne d'éclairage donc ...

 

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prépare toi quand même à la remplacer...

on sais jamais comme tout le monde le dis les calles pas encore trop grave a part a mant' date=' mais sur le tube suffit de trop humidité sa rentre a l'interieur et PAF l'ampoule et la s'est clair des morceaux partout dans le placo et garanti une panne d'éclairage donc ...

 

@ ++

 

et là ya carglass il vienne chez toi et te mette une résine pour boucher la fissure mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et là ya carglass il vienne chez toi et te mette une résine pour boucher la fissure mdr

Et je te conseil de les appeler tout de suite comme sa tu ne payera pas la franchise et si ta fissure est plus petite qu'une piece de 1euro la reparation ne te coutera rien!!

bon je sors ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P

et là ya carglass il vienne chez toi et te mette une résine pour boucher la fissure mdr

 

Et je te conseil de les appeler tout de suite comme sa tu ne payera pas la franchise et si ta fissure est plus petite qu'une piece de 1euro la reparation ne te coutera rien!!

 

Sa vole bas lever les bottines!!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites