Le chocolat au lait et au shit


Messages recommandés

cuisine_minilogo.gif

 

print.gifregister.gifsearch.gif Vous êtes ici : Cuisine > Le chocolat au lait (et au shit !) Auteur : Necrøment4

Date : 01-18-2004 Lectures : 39177 lectures Forum : On en parle sur le forum...

Le chocolat au lait (et au shit !):

 

 

Faites bouillir le lait. Pendant ce temps, effritez un 2-3 feuilles. Quand le lait est parvenu à ébullition, versez le dans votre bol où vous aurez préalablement mis le shit. Remuez et ajoutez chocolat et sucre dans les proportions que vous préférez en tant normal.

• Il ne manque plus qu'à attendre que cela fasse effet, c'est à dire beaucoup plus lentement que si vous aviez fumé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en Le chocolat au lait et au shit
  • 5 mois après ...

saluté!

 

je crois que le thc est peu hydrosoluble très peut, quasiment pas, j'ai lue une recette à base d'eau et de citron frais le résultat est une geler au citron, sans matière grasse, ça ma toujours rendue dubitatif, c'était trouver dans le livre de phix, les gâteaux de l'espace, très bon bouquin mais les dosage c'est plus ça avec les taux de thc des variété récente et forte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Effectivement le THC n'est pas hydrosoluble,  mais par contre il est liposoluble, c'est à dire qu'il peut se dissoudre dans des matières grasses, hors le lait en contient.

 

Cordialement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous les amis,

 

Par ailleurs je vous conseils mêmes du prendre du lait entier pour un meilleur résultat et afin d’enlevé Le gout horrible de chlorophylle vous pouvez même passé vos feuille a l'eau bouillante  avant pour un goût plus délicat ( pas d’inquiétude Le thc ne ce dilue pas dans l’eau comme dit plus haut seulement la chlorophylle et peut être d’autre substance qui ne nous intéresse pas ici ☺️

Si vous souhaitez un mega trip préparer votre mixture le soir et laisser reposé toute la nuit vos feuilles dans le lait, au petit matin retirer tous les morceaux de feuille du lait en le passant a travers un chiffon que vous utiliserez ensuite pour essorer les feuille en les pressant et recup vos dernières goute de lait.

n’ayez pas la main trop lourde sur le feuillage... j’ai vraiment forcer la dose la première fois (la manucure de 2 beau bebe tjr fraiche il me semble dans un litre de lait  )et le résultat  à  été que moi et mon meilleur pote somme tombé dans les pommes a une bonne demi heure d’ecart... ?

groooooooooowsse balle comme on dit dans le millieu ?

 

attention par contre a ne pas mettre une tasse entre les main de n'importe qui !!!!! La def n’a rien a voir avec celle d’un gros petou, on parle la d’un trip violent et long de plusieur heure en une seule tasse, j’en ai vue plus d’un partir en bad trip sans trop forcer la dose.

 

peace a tous les amis j’ai pensé nécessaire de préciser tous ça ✌️

 

See you soon 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites