a basculer inachevé 3eme culture, fin du jdc...


KaKarot

Messages recommandés

coucou tout le monde!

voici quelques photo de ma nouvelle culture(la 3eme).

 

Pour cette session,j'ai 3 plante partie de graines(sensi mix :-)), d'ailleurs,a mon étonnement,j'ai eu 3 graines germé sur 3(alor que dans le sachet,certaines graines semblait vieille et ouverte...), et il semblerait aussi que l'une d'entre elle serait une ;-);-) (mais pas sur a 100% encor)

 

donc la je suis toujours en 18/6, et je n'ai engraissé qu'une seule fois( je doit dire que c'est un peu a l'arrache cette session, car je ne suis pas sure de pouvoir les garder cet été :-? :-?

 

Sinon, j'ai aussi quelques boutures qui ont pris(pour certaine,je ne pensais pas que cela marcherai!!)

 

enfin bon comme je le di souvent,les foto parle mieu que du bla-bla,donc place au tofs!!

 

tout d'abord,je commence par mon plus beau pied,qui semble etre femmelle(c un peu to,mais je crois reconnaitre le bouton :-P plutot que :D;-)

les graines venant du sensi-mix, elle sont donc de variété inconnu au choix parmi 19 variété.je leur donnerais donc chacune un pti nom pour les différencier.celle-ci s'appelleras "tiutius"!;-)

 

673f0.jpg

 

ensuite une autre plantes sortie de graines,que je nommerais "zywyxette"

 

39289.jpg

 

ensuite, la bouture dont je n'attendais rien!!finalement,elle a prise :-)

 

1d5a8c.jpg

 

d'autre bouture faites a l'arrache!

3bcbc5.jpg

 

et enfin,pour finir la sempiternelle vue d'ensemble!

 

df10.jpg

 

voila,c'est a peu prés tout,sur ce,a ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien,ca fai plaiz,ya plein de commentaire,merci a tous :-)

 

kyo, pour lespece de bud, c plus des feuille avec 3 pistil qui se battent en duel....et puis la bouture se develloppe correctemen donc,je laisse...

 

Bref,sinon rien de bien nouveau,si ce n'est le coupage d'un couillu :-P

En espérant avoir une femelle sur les graine quand meme, histoire de voir la différence entre sensi seeds et nirvana(je n'est planté que du nirvana juska maintenant!)

 

enfin,voila les tofs de la semaine :-D

 

une petite vue de groupe pour commencer :

 

d5dcee.jpg

 

Ma ptite préféré,toujours indéterminé(ca fait une semaine que ca a commencé a sortir,mais c'est encor trop petit pour dire male ou femelle :-? :-? )

 

4f36c7.jpg

 

En haut,une plante issu de graines,en bas la bouture avec sa ptite bud..

 

5ce38.jpg

 

Et pour conclure,une bouture qui s'est particulieremen bien dévellopé cette semaine :

 

6f357.jpg

 

voila,c'est tout pour cette semaine, je vous dit donc a bientot et a la semaine......................prochaine :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

voila, une maj aujourd'hui pour signaler le passage en 12/12 (tjs 2 plante preske déclaré, mais pas de pistil...)

 

bref, sinon ca se passe bien,a part quelque pique de chaleur cette semaine (+35°C dans la piece!! :-o ), qui ont un peu ralenti la croissance je trouve!

 

enfin bon,voila les foto qui donne le coup d'envoi de la flo :-D :

la vue d'ensemble pour commencer :

4b30bf.jpg

 

puis les plantes individuellement ou presque :

 

d6906b.jpg

 

17483f.jpg

 

0f7ab4.jpg

 

voila++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop,

ben c'est joli tout ça!

ça donne quoi niveaux humidité, parce que si il fait chaud fait gaffe a bien garder un taux d'humidité autour de 50%...

bonne continuation

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous,

le taux d'humidité a,pendant la croissance varier entre 20 et 50%....jme suis pas trop pris la tete avec ca,et ca a plutot l'air d'aller.

 

Sinon,toujours pas de pistil malheuresemen! ;-) je croise les doigts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,juste un mot pour dire la fin du jdc pour cause de depart improvisé en vacance, donc abandon des bébé..... ;-)

 

mais c pas grave,de tt facon,yen avai plu ke 3,et avec la chaleur ca devenai intenable,donc pa tro de regret si ce n'est que je norai pa ma beu pour la rentré :D

 

tant pis,new culture prévue en septembre,sur ce ++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.