Préparer mon placard


Messages recommandés

Bonsoir à tous les Canabiculteur !

 

Voila un Bon moment que l'envie me trotte dans la tête.. J'ai décidé de commencé la culture mais même en ayant regardais pas mal de forum j'ai encore besoin de conseils.

 

Je vais déjà commencer à vous montrer à quoi ressemblera le placard

 

56fe1c.jpg

 

- Comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a un trou déjà fait dans la porte.

 

- Le placard est équipé d'un interrupteur et d'une lampe.

 

J'ai quelque idées pour le matos à acheter mais je ne sais pas encore. Il me faudrait l'avis de connaisseur pour me dire quelle matériel prendre pour un environnement comme ca. Sachant que j'ai un budget de 350 € sans compté les graines.

 

Merci de me faire part de vos astuces et suggestions !

 

Bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu pouvais lire les articles qu'il y a sur le forum aussi ...

C'est bourré d'informations, tu devrais trouver une réponse pour chaque question que tu te poses.

Prends le temps de lire toutes les rubriques du menu côté gauche de la page d'accueil... Ensuite tu verras que du côté droit il y en a également.

C'est vraiment très intéressant.

Bref, ce serait vraiment dommage de passer à côté d'autant d'informations accessibles gratuitement et à volonté.

Tu peux aussi jeter un coup d'œil insistant sur la FAQ ;-)

 

 

Bien à toi,

 

T.G.O.D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, J'avais déjà quelque petit marquage J'envisagé d'acheter ceci

 

- Un éclairage économique en 250W Flo et un Croissance + Reflecteur

 

918b98.jpg

 

- Beaucoup de mylar

- 5 Pots de 11 ltr

- Sacs de Terreau + Bille d'argiles

- Ventilateur j'ai déjà

- Mais tous ce qui est intra et extra je comprend pas le systeme ..

- Pour l'engrais je choisirais plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mieux :-)

 

Alors, pour ce qui est de l'extra/intra, cela va dépendre du volume de ton espace, jsuis nul en math alors j'm'aventure même pas dans le calcul mais à vu de nez va te falloir dans les 4OOm3 en extra et une intra passive ou active, a toi de voir...( n'oublie pas, toutes les réponse sont sur le site, ça prend du temps, mais ça paye.) + une gaine pour diriger l'air ( ou pas...)

 

Pour l'engrais, tu verra plus tard, mais si tu débute, biobizz c'est pas mal (grow + bloom), un p'tit pk 13/14 fait pas de mal non plus, disons que ces 3 prods, c'est la base...

 

Investit dans un kit test ph (app 6e) et du ph down/up suivant tes besoins (donc, le ph de l'eau de ton robinet).

 

Pense aussi à ton "mode de culture", si tu envisagait 5 pieds, renseigne toi sur le scrog, c'est probablement mieu niveau rendement que de laisser pousser tout seul, surtout avec des Mg.

 

Bref, voila voila, lis, apprends, questione, prépare bien ton truc et lance toi !

 

Bon courage, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour tous ces conseils ! Je vais essayé de chercher si je trouve un sujet sur les intra extra pour en savoir plus :yepah: . Et pour ce que tu ma dit au niveau des ph j'irais en acheté un dans un magasin expré a coté de chez moi .

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Il existe des packs sur le web pour moins de 200euros en économique voir même hps... avec terreau engrais balast réflecteur ampoule testeur de ph, les pots.... il te manque juste le système d'intra et d'extra de l'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le trou est déjà découpé dans la porte. C'est ce que je vais faire pour apprendre un peu plus, et je vous ferais part de mon jdc :jesors: . mais le truc c'est que je ne veux pas acheter sur internet car si c'est les flic qui me ramène le Pack sa ne le ferais pas tellement .. Mais si t'as un site ou t'as déjà commandé a me conseiller je suis Ok ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barf, pas de liens vers les groxshop français, donc bof bof, mais tu devrais trouver en cherchant un peu sur le net...

 

En théorie si ton colis pars de france pour la france peu de chance d'avoir une visite de la maréchaussé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Et bien écoute, il me semble que nous sommes sur un forum et le but est de s'entre aider et non pas de rembarrer les gens à tout va.

 

Donc bon j'ai rien à me reprocher j'ai juste voulu éclairer sa lanterne au sujet de l'achat du matériel et non pas poster quel que chose à fin de me prendre une réflexion en pleine tronche.

 

 

 

 

Bien cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.