Préparer mon placard


Messages recommandés

mais le truc c'est que je ne veux pas acheter sur internet car si c'est les flic qui me ramène le Pack sa ne le ferais pas tellement .. Mais si t'as un site ou t'as déjà commandé a me conseiller je suis Ok :jesors:

 

Faut pas être parano à ce point là... T'as le droit d'acheter du matériel dans un grow shop pour faire pousser divers plante, tu payes même des taxes dessus tellement que c'est légal.

T'inquiètes pas pour les shmits, ils ne débarqueront pas à 6h du matin parce que tu auras acheté un pack de culture sur internet.

 

On reçoit bien des graines par la poste... ;-)

Avant d'acheter ton matos, prends le temps de bien lire les articles du forum pour pouvoir faire ton choix.

Une fois la culture lancé, ce sera compliqué de modifier ton installation.

 

Le coup du trou dans la porte, j'ai bien peur que ce ne soit + un handicap qu'autre chose ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trou avait déjà été fait pour faire pousser .. Donc normalement ca devrait être bon. Je flipe un peu car apparemment un pote aurait commandé et les shmits serait venu donc est que c'est vraie ? Sa je ne sais pas mais sa m'a assez refroidi. Pourrais tu me conseiller un bon site de confiance Stp sa serait cool.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.