[clos] ma boite magique :d


Invité GW€€D

Messages recommandés

Invité GW€€D

Bonjours, je suis un jeune cannibiculteur et j'habite encore chez mes parents. Ils vont se séparer et je vais habiter avec ma mère fin décembre, qui sais que je fume le cannabis, que j'aimerais en cultiver mais n'aimerais pas me prendre entrain. Donc j'ai décider de faire quelque chose de discret et pas très grand, j'ai commencé un plan, j'aimerais votre avis, se qui manque, etc. (L'image est longue à charger).

 

 

567326plentationpng.png

 

 

Merci d'avance :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

donc,je résume

tu va cultive quand t'es parent seront divorce

et ta mère n'est pas d'accord

et toi,tu va quand même le faire disons,dans son dos

 

j'ai bien résumé??

 

si oui,c'est pas cool,et pas bien vu,sur cannaweed,ce que je trouve normal

 

discute encore avec ta mère,du bienfondé de ta culture,maintenant si tu a 17 ans,et quelle ne veux pas,c'est normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GW€€D

Hum, 16ans et demi pour être plus exact. Avec le temps qu'on va passer ensemble je pence que ce sujet sera beaucoup moin tabou et elle va sûrement même s'y remettre et là, je pourrais cultiver librement, mais pour l'instant, c'est pas le cas :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour reprendre ce que dit wolfen si tu le fais dans le dos de ta mère et qu'il y a un problème avec la justice y aura des solutions:

-tu est mineur, ta mere prend tout dans la tronche ,amende voir prison si soupçon de trafic

-tu est majeur, tu en prend plein la figure et ta mère aussi car cela ce passe sous son toit elle est donc complice.

Bon après pour ton système cela peut marcher mais disons que 4 néon pour juste un plan c'est un peut du gachi.

Ton intra met la en bas plutot car l'air frais se trouve en bas.

Pense plutot aussi a un pot "amovible" (un pot quoi!!) car arroser directe dans ton systeme c'est le borddel.

Apres je dis tout ca ,mais moi meme a l'epoque j'avoue avoir fait le coup de la beuh dans la chambre, ,,Un grand boitier pc,une mg 125w et hop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

tu sais si par grand malheurs,y aurai pendant ta culture,une descente de police chez toi,vu que tu n'est pas majeur,c'est ta mère qui sera jugée responsable

 

le meilleur a faire,attend t'es 18 ans,pour déjà être responsable de tes acte,et cultivé

enfin j'ai pas a te faire la moral,ca c'est ma moral a moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GW€€D

Interdit au mineurs ?? Sa ne changera rien à la légalité de la chose, et si je veux planter c'est parce-que c'est avec son argent que j'achète mon herbe (indirectement), et que c'est aussi cher, et pas forcement de bonne qualité :/ Après sa ne regarde que moi et j'assume les conséquences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

"Harry Potter et la boite magique" , je le connaissais pas celui là :-D

 

Interdit au mineurs ?? Sa ne changera rien à la légalité de la chose' date='[/quote']

 

Devant un tribunal si, on ne veut aucunement etre impliqués dans ce genre de problemes^^

 

Après sa ne regarde que moi et j'assume les conséquences.

 

tu sais si par grand malheurs,y aurai pendant ta culture,une descente de police chez toi,vu que tu n'est pas majeur,c'est ta mère qui sera jugée responsable

 

Tout est dit, la culture est interdite dans le dos des parents car ce sont eux qui paient les pots cassés...

 

Immature comme comportement :-(

 

Membre banni, pas par plaisir, mais par respect de la charte

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.