Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Hey

 

J'passais par la, et je me suis perdue dans tes pti buds !!

 

Tu fait vraiment un beau jardin bien maitrisé sous une 125w eco, tu devrais rentabiliser bien ton affaire!!! j'ai hâte de voir la cut

 

 

Bonne flo

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux tous se passe tres bien voici les dames a flo + 44 voici les quelques photos et les boutures se portent tres bien en esperant que sa continue comme sa

47880c.jpg

479662.jpg

747eeb.jpg

069db1.jpg

d1add2.jpg

db65b7.jpg

272a10.jpg

84cec8.jpg

a4cf2b.jpg

8b373b.jpg

39ed52.jpg

voila les nouvelles de toutes auf ma bouture en palisage circulaire sa sera pour la prochaine fois j'espere que tous le monde seront contant de l'avancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un plaisir de passer par chez toi intergal CA fai du bien au yeux.vivement la récompense t es pas d' accord!!!!!sur ce bonne continuation.a+ man

je suis plus que d'accord avec toi mec on plus ont vera bien si elles va garder cette odeur sa sent le citron et l'orange dans la chambre c'est vraiment simpa et ont vera surtout le resultat de ce quelles donne au niveau puissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Integral , 2 semaines je pense que ce sera bon pour le cut

est ce que tu va faire une periode de noir ou pas ?

quand est ce que tu commence le rincage ?

 

En tout cas je pense que tu vas avoir une belle petite recolte et sous eco c'est cooool

 

peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rinçage sert à "purger" ta plante des engrais quel contient' date=' tu arrose ton plant comme d'habitude mais que avec de l'EAU !

ça évite d'avoir un gout d'engrais et c'est plus sain.[/quote']

sa je le savait c'est pour la periode noir :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut intégral!

 

Sans lumière tu commences la dégradation de la chlorophylle, ça donnera donc un gout plus sucré à ta weed, et ça permet également une plus grosse production de résine au niveau de tes trichomes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est minimum 1 semaine et maximum 2 semaines' date=' tu laisses les 3 premiers jours complètement dans le noir ensuite tu peux rouvrir de temps en temps pour rincer :)[/quote']

ok merci pour l'expication complette je verai si je l'utilise ou pas le temps de noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep intergal

 

ces de belle plantounes que tu a s la l'ami de bien gros buds trichomisé de partout ' date=' ca sent les neurones en moins!!!

 

a@@@ , rééda.[/quote']

merci pour le compliment mec ont vera bien ce quelles donnent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes plantes l'ami,et on pourrait presque les sentir d'ici..lol

pour la periode de noir,j'ai lu que ca sert a faire monter la résine ds les buds(le reste).je crois que la plante puise ainsi dans ses dernieres reserves pour finir sa flo de buds:si je ne me trompe pas!

enfin je me tate justement a tester,donc a voir.

allez bonne fin de flo,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.