Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Hello hello

 

Et bein ça évolue bien ici on voit bien la différence. En tout cas je pense que tu devrais bien te faire plaisir le résultat est plus que sympas.

 

L'expérience porte ces fruits et tes palissages toujours aussi joli ça vas pousser de partout. A bien vite et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

Et bein ça évolue bien ici on voit bien la différence. En tout cas je pense que tu devrais bien te faire plaisir le résultat est plus que sympas.

 

L'expérience porte ces fruits et tes palissages toujours aussi joli ça vas pousser de partout. A bien vite et bonne continuation.

merci poto sa fait plaisir j'attend un bon résultat aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal

tes plantes sont belles ^^ beau vert beau bud :plusun:

 

je vois que tu utilises des billes d'argiles ( tu en met au fond du pot et sur le dessus ?), quels sont les avantages ?

je recherche un guide la dessus, pour ma part je pense que c'est négatif car je crois que les billes absorbe l'eau non ?

 

bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal

tes plantes sont belles ^^ beau vert beau bud :plusun:

 

je vois que tu utilises des billes d'argiles ( tu en met au fond du pot et sur le dessus ?), quels sont les avantages ?

je recherche un guide la dessus, pour ma part je pense que c'est négatif car je crois que les billes absorbe l'eau non ?

 

bon bloom

salut poto les billes d'argile sont presente au fond du pot et pour une le terreau n'etant pas mélanger a de la perlite j'ai utiliser les billes pour ventillé le terreaux et en faite une fois imbibé elles permettre de garder l'humidité voila et merci pour le comme a tous

 

pour un ouvrage sur la culture poto passe au grow shop il ont sa ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal

 

 

des billes d'argiles en terre, est ce que tu as un guide sur cannaweed qui en parle ?

 

car un ami des plantes m'a déconseillé de faire sa car il m'a dit que sa boit l'engrais que tu met à ta plante, c'est vrai ?

 

 

si tu as une source sa m'intéresse.

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Intergal!!

 

sacré culture que tu as là! des belles petites plantounes et des buds sympa qui se développent!!

la photo du palissage de ta première plante (celle en signature) m'a un peu inspiré pour le mien, et ça marche du tonnerre!!

:culture::culture:

 

continue comme ça!

 

Irie high!:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand

SLT INTER,

 

De repassage par ici, je constate que ça BUD pas mal, ça bourgeonne, ça gonfle quoi!!!

 

Juste une petite question?

 

Pourquoi tu as autant de filasse (élek.) au dessus de tes plantes?

 

Bonne Flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT INTER,

 

De repassage par ici, je constate que ça BUD pas mal, ça bourgeonne, ça gonfle quoi!!!

 

Juste une petite question?

 

Pourquoi tu as autant de filasse (élek.) au dessus de tes plantes?

 

Bonne Flo.

les fils sont les alim des deux ventilo en plus devant chaque eco sa ma permis de descendre ma temperature de 5 degres lors des grosse chaleur voila pour ta question et merci du passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou intergal

 

 

des billes d'argiles en terre, est ce que tu as un guide sur cannaweed qui en parle ?

 

car un ami des plantes m'a déconseillé de faire sa car il m'a dit que sa boit l'engrais que tu met à ta plante, c'est vrai ?

 

 

si tu as une source sa m'intéresse.

 

 

bon grow

la pour l'imbibage des billes tres bonne question perso aucun souci mais c'est beaucoup moin efficace que la perlite c'est vraiment en cas de galère et apres la si il y a un guide sur notre cher forum tres bonne question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Intergal!!

 

sacré culture que tu as là! des belles petites plantounes et des buds sympa qui se développent!!

la photo du palissage de ta première plante (celle en signature) m'a un peu inspiré pour le mien, et ça marche du tonnerre!!

:culture::culture:

 

continue comme ça!

 

Irie high!:fumette:

merci karmik et c'est avec plaisir si je peut inspirer du monde bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Integral, salus à tout le monde.

 

J'ai découvert ton Jdc hier, et je dois dire que m'amuser à tout relire depuis le début était trés sympa, trés instructif, et trés impressionnant.

Les deux seuls mots qui resument le mieux tout ton jdc, selon moi sont : bravo, et continue. Au tout début, je me demandais pourquoi tu avais laissé tes plantes grandir à ce point ? je trouvais ca dommage les têtes les plus en bas n'avaient pas beaucoup de lumière, et en étaient donc moins imposantes. Le final est trés bien sur la première recolte de ce jdc, respect.

 

D'autre part, ton palissage en rond en impose, c'est quelque chose de terrible, chapeau. Perso je me remets doucement à la culture en interieur, et j'ai palissé pour la première fois il y a 8/10 jours, j'avoue que meme si je suis looooooooooooooooin de tes résultats, je suis satisfait du début de flo de ma plante.

 

Je vais m'installer ici pour suivre pour le plus longtemps possible tes différentes prouesses.

 

Bonne continuation

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Integral, salus à tout le monde.

 

J'ai découvert ton Jdc hier, et je dois dire que m'amuser à tout relire depuis le début était trés sympa, trés instructif, et trés impressionnant.

Les deux seuls mots qui resument le mieux tout ton jdc, selon moi sont : bravo, et continue. Au tout début, je me demandais pourquoi tu avais laissé tes plantes grandir à ce point ? je trouvais ca dommage les têtes les plus en bas n'avaient pas beaucoup de lumière, et en étaient donc moins imposantes. Le final est trés bien sur la première recolte de ce jdc, respect.

 

D'autre part, ton palissage en rond en impose, c'est quelque chose de terrible, chapeau. Perso je me remets doucement à la culture en interieur, et j'ai palissé pour la première fois il y a 8/10 jours, j'avoue que meme si je suis looooooooooooooooin de tes résultats, je suis satisfait du début de flo de ma plante.

 

Je vais m'installer ici pour suivre pour le plus longtemps possible tes différentes prouesses.

 

Bonne continuation

tchussss

merci urbanpoison pour les compliment a la suite de mon premier jdc j'ai retenue mes erreurs et évite de les refaires je passe voire ton jdc et installe toi par la si tu veut il y a de la place pour tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo Intégral!

 

 

Je viens de me refaire la lecture :lire: de ton jdc car j'avais du m’arrêter quand tu en étais vers la page 7.

 

Et bien sacrée évolution depuis :shock:

J'avoue tu mérite ton rang de palisseur fou Et pour tout te dire cette "petite" lecture m'a donnée des idées :idea: ., car je compte bien me motiver à palisser sévère et peut être tester un palissage circulaire sur la plus vigoureuse.

 

Enfin, tes plantes sont vraiment superbe avec tout ces bud qui gonfle... miam miam

 

 

Du coup je vais rester poser par là et suivre ta fin de floraison avec attention, et peut être me refaire une petite lecture de 2 ou 3 passages....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous les maj non pas ete faite et les photos non prise le résultat a ete de 250g en tous sec assez compatant de moi donc voila le smoke a donner pour les sativa un bon spide de trois heures suivie d'une bonne descente , pour les indica un bon stone bon pour avant le lit pour la delirium comme d'ab dodo direct mdr merci a tous d'avoir suivi tous sa pour moi sa s'arrete la pour le jdc merci a tous d'avoir suivi si vous avez besoin d'aide je reste a diposition et pour le palissage au niveau quantité je valide plus le palissage circulaire plus compliquer mais utilise mieu la plantes bon jdc a tous et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.