Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

J'ai envi d'appeler tes plantounes, tes pompom-girls! ^^

 

Sinon oui, elles sont très belles, et ont l'air de très bien se porter!

 

Pour ta bouture, si tu as besoin d'un pied mère, laisse là en bonzai. Surtout que ta culture est sur la dernière ligne droite, et que tu auras besoin de tes boutures pour la session suivante (a moins qu'elle soit deja parti dans un placo croissance!).

 

+1 pour le palissage circulaire, j'ai eu envi de le faire aussi, mais je me suis retenu! ^^

 

edit: 10eme page de comm! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles des filles depuis elles sont donc a flo+35 tous se passe tres bien engraissage fait deux arrosage sur trois pour eviter l'engrai de saturer la terre et la bouture se porte comme un charme bon fini de parler place au photos

d147fb.jpg

2bc7df.jpg

2bc7df.jpg

c4cc04.jpg

cafa3f.jpg

409bd9.jpg

fc3f8e.jpg

2b292d.jpg

fe269e.jpg

d76544.jpg

e80d61.jpg

e266de.jpg

271a4a.jpg

f0f3e6.jpg

8b77f9.jpg

et voila des photos pour tous le monde voila toujours ouvert a toute remarque positive ou négative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympathique culture.

 

Un bien meilleur rendement si tu avais couché tes plants (faible pénétration de ta lampe) ou taillé les branches du bas en début de stretch pour favorise l'apex et la première paire de branche en dessous.

 

N'hésites pas à palisser sévère ou prends une lampe plus puissante tu ne seras pas déçu du résultat ;-)

 

Bonne :bigspliff:

 

PS: Divises par 4 les données du tableau biobizz qui sont calculées pour l'out ou en in un éclairage de 1000W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur sa je le savait pas avant et maintenant il est trop tard pour les palisser enormement vu la taille quelles font pour les pallissage des branches c'est plus chiant vu l'espace restant dans le placo sinon je suis tous de meme content du resultat vu le peut de moyen utiliser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut intergal .

sa commence a budder :bigspliff: . ah ouai !

niveau odeur qu est ce sa donne ? :-)

le palissage de ta bouture est tres bien, prochaine culture j te recopie ;-) en tout cas bravo et bon grow pour ce qui te reste :-P .

ps program biobizz en image .

fonky ta du galeré pour la foto non :-)

eb6912.jpg

bon a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut intergal,

j'allais te passer le tableau mais quelqu'un l'as fait avant, moi je met 2ml de bio grow par L d'eau et elles le supportent super bien.

 

trop sympas les petits poms-poms :bigspliff:

a+ vivement que ca pousse encore et encore!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec niveau odeur sa commence a remplir la chambre c'est sympa car l'odeur des deux variétés ne donne pas l'effet de gaver bien au contraire l'une a une odeur citronnée et l'autre l'odeur pesante de beu mais je le vie très bien ma femme aussi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec niveau odeur sa commence a remplir la chambre c'est sympa car l'odeur des deux variétés ne donne pas l'effet de gaver bien au contraire l'une a une odeur citronnée et l'autre l'odeur pesante de beu mais je le vie très bien ma femme aussi :-D
.

cool! moi le peu d odeur qui a , ma femme supporte plus changement de place , j pense que c du a la grossesse :-P . voici voila a bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec niveau odeur sa commence a remplir la chambre c'est sympa car l'odeur des deux variétés ne donne pas l'effet de gaver bien au contraire l'une a une odeur citronnée et l'autre l'odeur pesante de beu mais je le vie très bien ma femme aussi :-D
.

cool! moi le peu d odeur qui a ' date=' ma femme supporte plus changement de place , j pense que c du a la grossesse :-P . voici voila a bientot peace[/quote']

moi j'ai de la chance c'est fini sa mais quand elle ete enceinte elle passer plus de temps a regarder les filles pousser et si elles manquer de rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop !!

 

a ouai ya du taf sur ton jdc !!

beaucoup de monde dans ton placo de belle photo

des projets fais maison xD que du bon...

 

merci d'être passer sur mon jdc

c'est poura ca que je te propose mon aide car j'ai fait beaucoup de demerde pour diminuer enormement le coup donc si ta des question ou besoin d'aide esite pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je me lance :)

peux tu me dire quel fréquence/quantité d'eau que tu utilise pour chaque stade d'évolution de la plante?

 

je compte utiliser le pk 13-14 en booster de flo

sur le flacon il y a marquer 1 a 3 ml/L ce n'est pas très explicite (quel quantité me conseille tu ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.