Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU

Recommended Posts

Salut Integral , 2 semaines je pense que ce sera bon pour le cut

est ce que tu va faire une periode de noir ou pas ?

quand est ce que tu commence le rincage ?

En tout cas je pense que tu vas avoir une belle petite recolte et sous eco c'est cooool

peace !!

Le rinçage sert à "purger" ta plante des engrais quel contient' date=' tu arrose ton plant comme d'habitude mais que avec de l'EAU !

ça évite d'avoir un gout d'engrais et c'est plus sain.[/quote']

sa je le savait c'est pour la periode noir :-?

Salut intégral!

Sans lumière tu commences la dégradation de la chlorophylle, ça donnera donc un gout plus sucré à ta weed, et ça permet également une plus grosse production de résine au niveau de tes trichomes.

C'est minimum 1 semaine et maximum 2 semaines' date=' tu laisses les 3 premiers jours complètement dans le noir ensuite tu peux rouvrir de temps en temps pour rincer :)[/quote']

ok merci pour l'expication complette je verai si je l'utilise ou pas le temps de noir

yep intergal

ces de belle plantounes que tu a s la l'ami de bien gros buds trichomisé de partout ' date=' ca sent les neurones en moins!!!

a@@@ , rééda.[/quote']

merci pour le compliment mec ont vera bien ce quelles donnent

superbes plantes l'ami,et on pourrait presque les sentir d'ici..lol

pour la periode de noir,j'ai lu que ca sert a faire monter la résine ds les buds(le reste).je crois que la plante puise ainsi dans ses dernieres reserves pour finir sa flo de buds:si je ne me trompe pas!

enfin je me tate justement a tester,donc a voir.

allez bonne fin de flo,peace

la fin est pour bientôt ^^

voila je voulais te demander quel produit a tu utiliser en booster de flo et quel quantité?

et aussi dans mon placard mes ventilos tourne en continue

cela peux nuire a la croissance (faut il temporiser a tous prix ?)

elles ont de belles petite bud!

j'espere m'en tiré aussi bien que toi.

le probleme c'est que j'en suis a flo+15,et au meme moment,les tetes de tes plantes etaient bien plus devellopées.

yop integral,sa fesé un ptit moment que je n'etait pas passé par chez toi et sa a super bien evolué,cool^^

bon courage pour cette derniere ligne droite tu va bientot te regaler.

a bientot,tchoussss

voici des nouvelles des filles a flo +51 j'ai commencer le rinsage donc dans grand max deux semaines je vais devoir m'occupper d'elles snif

137c44.jpg

13bd9f.jpg

4706f4.jpg

df03ce.jpg

3df19b.jpg

5628ed.jpg

912f61.jpg

3a3cc8.jpg

cec219.jpg

et voici les photos de la bouture en pallisage circulaire sa avance doucement mais surement

c31318.jpg

8ab7cd.jpg

et voila les dernieres nouvelles voila les amis

Salut , a chaque fois que je viens chez toi je prends une claque :-D

C' est impressionnant avec une 125 w ce que tu fais :respect: tu es en train de foutre en l'air tout mes apprioris ça me presse de voir ta pesée et ton smoke test ;-)

En tout cas , ce qui est sur c'est que le jour ou tu essayes la 600w tu passes à 2 gr au watt man :-D .

Allez hop je repars encore une fois sur le cul merci :-P

Salut ' date=' a chaque fois que je viens chez toi je prends une claque :-D

C' est impressionnant avec une 125 w ce que tu fais :respect: tu es en train de foutre en l'air tout mes apprioris ça me presse de voir ta pesée et ton smoke test ;-)

En tout cas , ce qui est sur c'est que le jour ou tu essayes la 600w tu passes à 2 gr au watt man :-D .

Allez hop je repars encore une fois sur le cul merci :-P [/quote']

merci mec pour le compliment pour une premiere foi j'en suis vraiment heureux car j'avais jamais rien fait pousser avant donc tres content pour la prochaine je passe en deux eco 125 soit 250 w eco autant pour la cro que la flo et on vera bien le seul truc je c'est pas quoi prendre en variété si quelqu'un a une idée pour une herbe vraiment super je verai deja ce que donne celle ci

Guest
This topic is now closed to further replies.