Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Salut Integral

 

Ca commence a bien le faire par chez toi ,pour un placo a50 euros , tu geres bien ..F+35 c'est cool il te reste plus trop longtemps a attendre,tu compte sur une flo de combien ?

 

Pour ton palissage circulaire , moi aussi il m'a inspire

mdr mon pied a c+22 f+15 est comme une replique de ta bouture ...mais en miniature :-D :-D

 

Bonne fin de flo a toi l'ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juste un ptit passage je suis un adepte de la HPS qui envoie du lourd :-D

Mais je dois dire que te voir avec de si jolies Buds a flo +39 avec une lampe eco me laisse admiratif ;-)

Tu fais du super boulot , bravo :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juste un ptit passage je suis un adepte de la HPS qui envoie du lourd :-D

Mais je dois dire que te voir avec de si jolies Buds a flo +39 avec une lampe eco me laisse admiratif ;-)

Tu fais du super boulot ' date=' bravo :davb: [/quote']

 

merci mec pour ton compliment sa fait enormement plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOw Superbe mec! Sa grossie pas mal depuis mon dernier passage.

 

Sinon tes bouture.. tu leur coupe carement l'apex? car je vais le faire tout suite si c'est recommander de le faire!

 

Vien voir j'ai enfin fait une maj sur mon JDC :davb:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRESSS BEAU !!!

 

Pis ta bouture est sa coche!!! Mes 2 nouvelle fond la meme chose que ma premiere essai. les feuilles du haut se courbe vers sur eux meme vers le haut :S hu a la hps?

 

tk jvien de l'enlever de ma box cro. mis avec une ampoule eco 26w :davb:

 

Sinon mec tes plantouilles sont sa coche! serieux, pour ta light eco jtrouve sa eceurant !

 

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes bouture ont ver abien le resultat sur les trois il m'en faut juste une de bonne sinon je recommencerai pour le resultat de mon eco 125 j'en suis assez meme tres content sa va super bien avec pour ma prochaine cro je prend la meme pour la cro vu les resultat donner et direct pour les prochaines gros palissage, palissage circulaire ou scrog je verai bien content que sa plait moi j'en suis tres content surtout pour une première :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance plutot bien cette flo :roll: . en tous cas le palissage de ta bouture j aime beaucoup :-D , c du tres bon boulot . quand j dit j espionne j regarde de iphone est je peut pas poster en meme temps ;-) c pour sa je passe souvent sans rien ecrir l ami , mais quand je rentre si je poste .

cannabicalement l ami en tous cas :siff::bye:;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.