Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

yop integral,sa fesé un ptit moment que je n'etait pas passé par chez toi et sa a super bien evolué,cool^^

 

bon courage pour cette derniere ligne droite tu va bientot te regaler.

 

a bientot,tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles des filles a flo +51 j'ai commencer le rinsage donc dans grand max deux semaines je vais devoir m'occupper d'elles snif

137c44.jpg

13bd9f.jpg

4706f4.jpg

df03ce.jpg

3df19b.jpg

5628ed.jpg

912f61.jpg

3a3cc8.jpg

cec219.jpg

et voici les photos de la bouture en pallisage circulaire sa avance doucement mais surement

c31318.jpg

8ab7cd.jpg

et voila les dernieres nouvelles voila les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , a chaque fois que je viens chez toi je prends une claque :-D

C' est impressionnant avec une 125 w ce que tu fais :respect: tu es en train de foutre en l'air tout mes apprioris ça me presse de voir ta pesée et ton smoke test ;-)

En tout cas , ce qui est sur c'est que le jour ou tu essayes la 600w tu passes à 2 gr au watt man :-D .

Allez hop je repars encore une fois sur le cul merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ' date=' a chaque fois que je viens chez toi je prends une claque :-D

C' est impressionnant avec une 125 w ce que tu fais :respect: tu es en train de foutre en l'air tout mes apprioris ça me presse de voir ta pesée et ton smoke test ;-)

En tout cas , ce qui est sur c'est que le jour ou tu essayes la 600w tu passes à 2 gr au watt man :-D .

Allez hop je repars encore une fois sur le cul merci :-P [/quote']

merci mec pour le compliment pour une premiere foi j'en suis vraiment heureux car j'avais jamais rien fait pousser avant donc tres content pour la prochaine je passe en deux eco 125 soit 250 w eco autant pour la cro que la flo et on vera bien le seul truc je c'est pas quoi prendre en variété si quelqu'un a une idée pour une herbe vraiment super je verai deja ce que donne celle ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voici l'une des derniere maj de mes grande filles et c'éteindrons la semaine prochaine entre lundi et mercredi voici les filles tres dénudées

43fb10.jpg

c973cb.jpg

7e0f39.jpg

1bcf6a.jpg

052a66.jpg

447556.jpg

e903e2.jpg

c81f6c.jpg

0ec4b7.jpg

et voila que je vien de trouver leurs vétements

f3fb8c.jpg

voila jespere que tous les potos vont aimez leurs dernieres appara :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop intergal ^^

superbe tes dernière photo :D

tu vas bientôt passer au réconfort (gouter a ton taf :kana_smyle: )

 

pour les graine moi je vais sur female seed l'envoi est discret et tu as toujours un petit bonus en cadeau (pas negligeable)

 

j'ai quelque question !!

 

j'ai une hauteur max pour ma plante dans mon placo: 52 cm en partant a la base du pied...

 

a ton avis je devrais commencer ma flo vers quand ?

demain je serais a c+20 ma plante fais actuellement 9 cm de haut je comptais passer en flo a c+28 sa ne seras pas trop tard ?

 

dernière question bette !!

voila je vois sur plusieurs jdc que vous garder les feuilles couper a quoi vous servent t'elle ?

 

merci d'avance :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop intergal ^^

superbe tes dernière photo :D

tu vas bientôt passer au réconfort (gouter a ton taf :kana_smyle: )

 

pour les graine moi je vais sur female seed l'envoi est discret et tu as toujours un petit bonus en cadeau (pas negligeable)

 

j'ai quelque question !!

 

j'ai une hauteur max pour ma plante dans mon placo: 52 cm en partant a la base du pied...

 

a ton avis je devrais commencer ma flo vers quand ?

demain je serais a c+20 ma plante fais actuellement 9 cm de haut je comptais passer en flo a c+28 sa ne seras pas trop tard ?

 

dernière question bette !!

voila je vois sur plusieurs jdc que vous garder les feuilles couper a quoi vous servent t'elle ?

 

merci d'avance :b1:

salut mec merci pour le renseignement pour ta hauteur tu compteque ton pied selon la variété persopour moije sus e indica les plantes ont pris le double de leurs tailles par rapport au depart de flo et pourles sativa ce qui a ete lecas de mon frere il a tripler par rapport a la taille du debut de flo et pour les feuilles moi j'en fait rien c'est pour monterer ce que j'ai retirer tous simplement voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut man' date='

tu es un rigolo!!!

on ne peux pas faire de pub ici!!! c'est évident,non!

 

enfin tu as une bande annonce dans les pages du site, clic c'est le top

 

bye, je reste dans le coin[/quote']

oui je le saissa mais dans la logique des choses par mp au pire voila ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.