Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

bon voici le resultat pour le smoke test alors au bout de 5 ,6 lattes une claque monstrueuse arrive et l'escargot amnesique est apparu mdr nikel et pour le poid résultat pour 4 pieds avec une eco 125w 65 g donc assez contant et donc photo de la bouture qui va pas tarder a passer en flo mais avant sa rempotage et deux boutures faite sur mes anciennes filles sont a cro 8 sa ce passe bien et j'attent la fin d'enracinement de la dernieres et ont vera bien le resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voici le resultat pour le smoke test alors au bout de 5 ,6 lattes une claque monstrueuse arrive et l'escargot amnesique est apparu

 

MDR man content pour toi et c'est clair que ta récolte est honorable!!

 

Bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Intégral :) La forme ?

 

Bon bé c'est cooooooooooooool si tu as vu l'escargot !!! Moi je dois encore attendre encore un peu avant de voir si je peux l'attraper XD

 

En tout cas félicitation car tu as bien gérer pour une Eco 125W

 

Alors amis Cannaweedeur, vous qui avez l'esprit VERT :) passer en mode ECO :) un geste pour la planète et pour vos fifilles ^^

 

Passe voir mon JDC quand tu as le temps pour me dire ce que tu en pense !

 

 

MON JDC ECO 200W FRUIT AUTOMATIC

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici des nouvelles de la bouture qui trainner dans un coin donc qui resemble a un banzai donc elle vien d'etre dépotée pour etre rempoter dans son dernier pot pour passer en flo d'abord elle va rester un peu de temps dans le noir et a la suite c'est parti pour un moi de flo voire un peu plus et trois boutures dans la box pc place au photos

e5740c.jpg

3da422.jpg

985a5f.jpg

18e6f9.jpg

a0be10.jpg

et les petites boutures qui ont 21 jours de cro

df387f.jpg

0a232e.jpg

def4e7.jpg

voici les quelques nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelle de toutes les boutures donc celle qui est passer en flo a commencer a sortir pas mal de pistil de partout les deux autres boutures ce porte tres bien et quatres nouvelles graines de plantées en feminisée par contre sa sera la surprise de ce qui va sortir

4f4353.jpg

25f30a.jpg

66751e.jpg

69b4f6.jpg

voici les nouvelles de toutes bientot en plus donc quatres nouvelles filles grace a un pote a moi qui ma filer ce qui lui rester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelle des petites les petites boutures viennent d'avoir leurs premier palissage et la grande viens detre repalisser pour optimiser le plus possible voici les photos

c3c8b7.jpg

2668dc.jpg

6678d0.jpg

df0f2e.jpg

adb836.jpg

deffde.jpg

66a035.jpg

918180.jpg

42f3fc.jpg

et voila les nouvelles pour la flo elle est a + 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Integral , desole ca fait un moment que j'etais pas passer mais demenagement donc plus d'internet

me revoila pour te feliciter 65g c'est cool et de la bonne apparament !!!!

j'approche de la recolte moi aussi

 

bonne chance pour la suite mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto pour le compliment je vais passer voire ton evolution sur ton jdc

 

 

maintenant bonne nouvelles sortie de terre de trois graines sur quatres pour le moment je vous posterai des photos de tous le monde ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles les trois petites ont sortie leurs deux premieres feuilles tous ce passe bien par contre jai une question jai recuperer a mon taff un sac de roche volcanique qui sert normalement a mettre sous des rouleaux de plantes grasse et jaimerai savoir si je pouvait la melanger avec du terreaux sans risque pour mes petites merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.