Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

moi jen suis tré loin des 45 cm lol sa pousse pas chez moi peut etre pck je suis en pot de 6L??? sauf que ce moi si jpeu pas en acheter des plus gros ....

les 6l sont mes intermédiaires moi c'est l'avantage sa peut déborder de partout pas grave sa risque juste pour le chat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

Re tout le monde désolé pour mon absence mais je me renseigner pour mes one bud et j'ai acheter le matos en même temps :)

ses très beau tout sa !!! et ton espace et SUPERBE !!!

sa fait combien de temps de croissance que tu les a laissez ?

pour les pot de 6 litre sa suffit, je pense, moi j'ai du 3 litre pour mes one bud XD

intergal pourrait tu m'envoyer un message et me dire quel branchement faire pour 4ventillo de 5v si te plait ?

je t'en recevrai reconnaissant.

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello palisseur fou.

 

Merci d'être passé chez moi. Je voix que tout ce passe bien chez toi. Elles sont bien grande et bien verte, vivement la suite.

 

Et en effet il faut se méfier de nos amis les chats ils aiment bien ça.

A bientot ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello palisseur fou.

 

Merci d'être passé chez moi. Je voix que tout ce passe bien chez toi. Elles sont bien grande et bien verte, vivement la suite.

 

Et en effet il faut se méfier de nos amis les chats ils aiment bien ça.

A bientot ciao.

oui les mien je les est pris deux ou trois foi entrain de macher les feuilles et quand je gueule ils recrache a chaque foi j'était mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde désolé pour mon absence mais je me renseigner pour mes one bud et j'ai acheter le matos en même temps :)

ses très beau tout sa !!! et ton espace et SUPERBE !!!

sa fait combien de temps de croissance que tu les a laissez ?

pour les pot de 6 litre sa suffit, je pense, moi j'ai du 3 litre pour mes one bud XD

intergal pourrait tu m'envoyer un message et me dire quel branchement faire pour 4ventillo de 5v si te plait ?

je t'en recevrai reconnaissant.

peace.

pas de souci poto et moi mes pots sont des 18 litres je te fait sa dessuite

pour tes branchement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

merci poto je pense avoir compris reprend moi dans mon message si je fait une erreur :)

bon après avoir fait mon placard de 55cm longueur / 45largeur / 12cm de coté, j'ai pris les 2 néon, la bâche et je suis opérationnel :)

donc lundi cro+1 ;) sa sera je pense de la early skunk, ou girl je sais pas :)

peace les gens et vivement la maj :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto je pense avoir compris reprend moi dans mon message si je fait une erreur :)

bon après avoir fait mon placard de 55cm longueur / 45largeur / 12cm de coté, j'ai pris les 2 néon, la bâche et je suis opérationnel :)

donc lundi cro+1 ;) sa sera je pense de la early skunk, ou girl je sais pas :)

peace les gens et vivement la maj :)

a enfin bon on attend ton jdc avec impacience et ton apéro mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

oué mon jdc je le ferai en prenant de la sécurité avec un proxy car la je risque de me faire niquer MDR

le jdc arrive bientôt et l'apéro je sais pas si tu passe dans ma ville je te l'offre ;)

cava sa sera pas sous éco mais néon turbo mdr

et oui pdld l'ambiance ici ses hippie si je peut dire :)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient très très sympa par ici =)

salut poto sa faisait un moment d'ailleur tous le mond epeut le remercier c'est grace a lui que je suis encore la :plusun:

 

oué mon jdc je le ferai en prenant de la sécurité avec un proxy car la je risque de me faire niquer MDR

le jdc arrive bientôt et l'apéro je sais pas si tu passe dans ma ville je te l'offre ;)

cava sa sera pas sous éco mais néon turbo mdr

et oui pdld l'ambiance ici ses hippie si je peut dire :)

peace

mdr ici c'est tous le monde peut se caller tranquil c'est porte ouverte :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto sa faisait un moment d'ailleur tous le mond epeut le remercier c'est grace a lui que je suis encore la :plusun:

 

 

mdr ici c'est tous le monde peut se caller tranquil c'est porte ouverte :welcome:

 

C'est trop d'honneur ^^. :yepah: Oui ça fait lgt, j'étais en exam du coup pas trop le temps de poster mais j'ai tout suivi :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je double d'office mais je le sais depuis janvier ça ;-) (quand les soucis personnels se pointent pendant la session it sucks^^) . Mais déçu de mes exams quand même, pensais en avoir géré plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je double d'office mais je le sais depuis janvier ça ;-) (quand les soucis personnels se pointent pendant la session it sucks^^) . Mais déçu de mes exams quand même, pensais en avoir géré plus...

pas grave tu fera mieu la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

bien joué car je n'aurais pas pensé que sous eco qu'on pouvait sortir de si belles plantounettes moi ki marche avec une hps 400 watt!!

 

en tout cas c'est un très beau jdc , je te félicite et je me cale dans un coin!

 

n'hésite pas a passer revoir le mien il y aura du nouveau dés demain en début daprès midi!!

 

bon grow a toi :)

:fumette: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

bien joué car je n'aurais pas pensé que sous eco qu'on pouvait sortir de si belles plantounettes moi ki marche avec une hps 400 watt!!

 

en tout cas c'est un très beau jdc , je te félicite et je me cale dans un coin!

 

n'hésite pas a passer revoir le mien il y aura du nouveau dés demain en début daprès midi!!

 

bon grow a toi :)

:fumette: peace

comme quoi dé fois le matos est trompeur mdr la je vais voire déjà pour une hps 250 car j'ai reçu un ballast et deux douilles en e 40 et t'inquiète j'arrive voire sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

salut a toi intergal et les autres :)

ses vrai que pour une lampe économique ses vraiment impressionnant les résultat obtenue ! ;)

je te souhaite un bon courage pour la suite et une MAJ serait pas de refus lol :)

(viens d'acheter une hps flo 150W cava être mortel !)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Dans ton placo, il ne ferait pas trop chaud vue l'état de ta plante en floraison, ont dirais un manque d'eau pas assez de renouvellement d'air, ainsi qu'un air trop sec !

Bon courage a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.