Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

voila aujourd'hui reseption de ma 125 eco flo et du réflecteur

f1e290.jpg

avant

fbabdd.jpg

apres

978b16.jpg

voila elle sont redu a flo +9 elles sont toutes déclarée donc maintenant il me manque que les engrais qui arrive soit demain soit vendredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade intergal! Vraiment jolieeeee.

 

Je suis en gros dileme. Car je voulai une ECO 250w 2700k pour la flo mais je peut pas car elle est en 240v... et ici au canada on est en 120v alors MERDE !

 

Je pense aller vert le hps :-S Jpense jai pue le choix. Car jpeut avoir un kit 250w hps reflecteur ballast tout comprie pour 125$US ... Dison que sa vaut plus la pein d'investir dans sa je croit.... :-(

 

TU ferai quoi toi... jpeu tjr prendre une 125w comme toi mais elle est 115$US... :-S jpense qu'un hps est pas mal plus forte. 32000 lumens o_O enfin. aide moi !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Cool ta enfin reçu ta lampe cfl ! :-) ca va leur fait du bien a tes filles !

 

je repasserai

 

A+[/quote']

oui c'est claire elles aprecient beaucoup et sa y est engrai recu hier premier bon engraissage fait hier soir maintenant en attente du resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belles plantes que tu a !!

 

N'hésite pas à passer suffisamment tôt en floraison, car le défaut de la 125W, c'est la profondeur de pénétration de la lumière. Si tu attends trop, après le strech tes pieds seront trop grands et ton eco ne suffira plus !...

 

Bon jardinage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah frenchement t'a de très belles plantes !

 

En éco 125W c'est pas mal, j'ai un peu loupé ma première récolte, mais celle qui arrive promet d'être bien meilleure !

 

Hate de voir ce que donnent les tiennes !

A plus, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.