Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Salut intergal

 

Je me suis permis de passer par chez toi en espérant ne pas te déranger

Et bien je reste moi aussi sur le luc :plol:quand je vois les résultats de l'éco ;)

Tes mémères sont magnifiques et je pense que tu va nous faire halluciner quand les buds vont commencer à gonfler :davb:

En tous cas je reste dans le coin si cela ne te dérange pas bien sur,en attente de ta prochaine MAJ

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Cordialement Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite maj de la bouture qui se porte bien et des filles en flo + 24

184cae.jpg

7b77b6.jpg

068fad.jpg

c07cb2.jpg

379207.jpg

82e9a5.jpg

bb95d0.jpg

voila les quelque nouvelle desoler pour les photo c'est avec mon phone les prochaine seront avec mon appareil toujours en esperent que sa plaise a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments sa fait énormément plaisir je fait beaucoup avec les moyen du bord et je m'occupe beaucoup de mes plantes après ont Vera si elles me remercieront plus tard pour le moment elles me le rendent bien en se portant bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles des filles en flo + 26 et des photo de la bouture en mode sm bonder et toujours l'hésitation de la transformer en banzai

950b2f.jpg

c2624b.jpg

487197.jpg

 

et les filles avec leurs petits pompons

b2d188.jpg

594f4f.jpg

ce1abb.jpg

245afe.jpg

9ee5ad.jpg

ea483b.jpg

5fe6ab.jpg

voila la maj du week-end en espérant que sa plaise toujours a tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super mec!

 

Mais j'ai 2 suggestion :-P, hehe faut ben s'aider.

 

Premierement, our tes petites en flo, j'essayerai de pensé a un moyen pour leur apporté plus de lumiere ua cocotte du bas. Car la pénétration des eco est pas super bonne.

 

Deuxiement, pour ta bouture, Super ton palissage mec. Mais il y a une tige que ta comme replier vers le ou genre vers le cote exterieur de ton pot. Pourqyoi essayerai tu pas plus de la mettre vers l'interieur du pot.

 

Enfin, voila les 2 point que je voulai enmener!

 

aller a + mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.