Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

par intergal le 29/1/2011 10:40:28

 

pour la hauteur de la lampe je suit entrain de réfléchir comment voir pour palisser sa et pour la bouture c'est comme sa car j'hésite si je fait un banzai ou pas sinon merci pour les info

 

Si ta les moyen... Achete toi une autre lampe et mes la, a la vertical entre les 2 plantes. Et si tu voie qu'il a un risque que les feuilles touche. tu te fait un protecteur avec un 2litre de coke en plastique.

 

CHeck sa mec. sa pourai etre nice.

 

Sinon pour ton bonzai sa serai bien. J'ai vraiment envie de le faire avec une des mien aussi. Il on trop le profil pour sa! Mais jpense prendre une bouture et la passer en flo. Et si elle se declare femelle. je croit garder la donneuse en plant mere :-D. J'attend simplement d'avoir ma lumiere pour pouvoir creer une espace flo temporaire pour passer une bouture directe en flo!

 

Aller salut mec! ET bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais voire sa surtout que jai des reduc de 10% sur ma prochaine commande et un bon de 5 euros donc sa me reviendra a presque rien dans reprendre une en plus jai mais autres ampoule eco aussi que je peut remettre car la jai que la 125 de brancher et vu que mais plantes font 50 cm voire un peut plus sa pousse de partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé me vla,je suis^passé voir ton palissage circulaire et ca donne bien,du coup je me tate a faire ce style sur ma derniere,mais pour ca faudrait que jme bricole un placo de cro(nonnnnn,pas un pack de kro,un placo de CRO+...lol),et comme j'avais l'intention de le faire depuis une semaine que ca me trotte dans le ciboulo,bé jvé voir ca c clair..

en tout cas,joli taf mon poto

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop intergale.

tes petites bud commence a etre bien jolie =) et sa doit commencer a sentir bien bon aussi ^^

il depote mais ta du galerer a le faire ton palissage du banzaï =)

continue comme ça l'ami c'est tres jolie.

passe cher moi a l'occase j'ai ataquer la flo pour un de mes plants hier . meme si se n'est pas encore visible ^^ ( normale)

aller bonne soiree man a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tres jolie intergal!

 

Jadoreee! Mec cest plutot tresssss JOLIE! Tu pourai pas faire une petit palissage pour aider les pauvres petites buds en dessous :D

 

 

Sinon passe voir mon jdc. ta vraiment poster juste avant que je revoie ma lumiere hps :davb:

 

aller a + mec

et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop intergale.

tes petites bud commence a etre bien jolie =) et sa doit commencer a sentir bien bon aussi ^^

il depote mais ta du galerer a le faire ton palissage du banzaï =)

continue comme ça l'ami c'est tres jolie.

passe cher moi a l'occase j'ai ataquer la flo pour un de mes plants hier . meme si se n'est pas encore visible ^^ ( normale)

aller bonne soiree man a +

sa ete assez chiant pour faire un palissage qui tien surtout sans faire du mal a la plante sinon sa y est le passage sur ton jdc est fait mec a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow' date=' tres jolie intergal!

 

Jadoreee! Mec cest plutot tresssss JOLIE! Tu pourai pas faire une petit palissage pour aider les pauvres petites buds en dessous :D

 

 

Sinon passe voir mon jdc. ta vraiment poster juste avant que je revoie ma lumiere hps :davb:

 

aller a + mec

et bon grow

 

[/quote']

sa y est passage fait mec ;-) comptant que sa te plaise mec pour le bas je palisse pas je tricote les feuille la les photos sont avant car faut le refaire tous les jours vivement ta flo mec sa me tard a bientot poto a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt intergal ouai tes buds commencent a avoir de la gueule CA devient bon tout CA !!!!tous tes pieds sont clean CA le fait franchement.je te souhaite le meilleur pour la suite.tchao Man.!!!

jai eu pas mal de chance sur sa après jai tous fait pour quelles se portent bien maintenant on verra bien le résultat final a bientot vasweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Très belles plantounes que tu as là :-)

Sinon, le palissage de ton Bonzaï il tue tout ^^

vivement la suite pour voir la réaction de la plante ^^[/quote']

merci mec pour les compliment et moi aussi vivement le resultat final de tous sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.