[Topic Unique] The Cali Connection


Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

J'ai craqué pour un packson de jedi kush, pas beaucoup d’infos sur les sites FR, si quelqu'un l'a déjà grow j'aimerais en savoir un peu plus sur le produit finit (goût/puissance). Un pote est partie 1 an en californie et n'a consommé presque que cette variété, trés populaire la-bas apparemment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 11 mois après ...

Slt, je vais donner mes impressions sur cali des variétés que j'ai cultivés.

> Original sour diesel reg : germination 10/10, grosse production, goût de malade qui te reste coller au palais pendant un bon moment, perso je la trouve meilleur que ibl de rez et niveau défonce bien pour la journée si vous êtes habitués à fumer.

 

>Tahoe og kush testé reg et fem (2 sessions 20 reg et 10 fem): germination 10/10, production moyenne, odeur de fou fuel citron pin, goût pur og, plante magnifique avis personnel, dans les feminisés j'ai une herma sur 10, plantes uniformes, la défonce c'est du très lourds mais pas couclock. Perso c'est l'une de mes og préféré, si vous voulais une valeur sûre allez y les yeux fermés, j'ai vu plus haut dans les commentaire dinafem, perso je l'ai testé et rien à voir, celle de dinfem je ne lui trouve rien d'expeptionnel.

J' ai des potes qui on fait pousser sfv og, larry og, chem valley tous son énormes, pour moi calicon et rare dankness on les meilleurs croisements à base d'OG Kush.

 

>bubbakush bx et girl scout cookie problème de germination 0/10 on dois me renvoyez 2 paquets.

 

Voila c'est mon avis perso si ça peux aidez!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de retrouver 2 graines régulières de girl scout cookies.

L avez vous testé jusqu'au bout? Ça donne quoi?

Merci,

Bonne soirée.

Slt,

 

La girl scout cookie cest tres tres puissant comme genetique. Je ne lai pas cultive moi-meme donc cest dur de te donner mon avis cote culture mais cote produit fini un ami m'en a donne et cest asssez impressionant.

Pour sa part il a eu un bon pheno tres citronne, belle aparence, excellent gout et cest pas une defonce pour les nuls!!! Mdrr

 

Bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la gsc est très puissante, j'ai cultivé un paquet de mix cookie de cannaventure et c'est du très lourd j'ai un pheno la affair x gsc de couleur noir bleu scintillant de cristaux poivrer pin, il te scotche au canapé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde! J'ai lancé 3 bubba bx qui n'ont pas germé. J'avais passé commande chez OSSC, les graines avaient une belle apparence, belle taille, mais n'ont jamais prise. Je vois que Superbuz à rencontré le même soucis que moi. Voilà j'ai pas plus d'info pour l'instant, j'attends un retour du s.a.v contacté par mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut,

Peu de bon retour sur ce breeder, pourtant, en Espagne, j'ai pu voir et fumer dans beaucoup de social club leur variétés (peut-être les clones élites ou alors un gros travail de selecta je ne sais pas)

Je vais allez chercher un paquet de Tahoe OG et de Corleone pour me faire mon propre avis !

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Ils ont sorti une nouvelle collection Gold Line 10 nouvelles sortes dont certaines très alléchantes.

 

Seeds 78 (Gelato 33 x Gelato 45) ; Italian Ice (Forbidden Fruit x Gelato 45) très tentante:bave: ; Mint Milano (Girl Scout Cookies x Wedding Cake) ;

Passion Berry ( Gorilla Glue 4 x Gelato 45); SugarMill ( Gorilla Glue 4 x Wedding Cake) : Tiramisu (Wedding Cake x Gelato 45); Fruit Tree (Forbidden Fruit x Purple Punch) :bave:

Fruit Cup (Girl Scout Cookies x Purple Punch) ; Cherries jubilee (Forbidden Fruit x Pre 98 Bubba) et Bellini (Purple Punch x Gelato 45).

 

Seul bémol plus de 100 € les 6 graines en fem.

 

@+

 

 

  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 16 heures, quartexx a dit:

Salut,

 

Ils ont sorti une nouvelle collection Gold Line 10 nouvelles sortes dont certaines très alléchantes.

 

Seeds 78 (Gelato 33 x Gelato 45) ; Italian Ice (Forbidden Fruit x Gelato 45) très tentante:bave: ; Mint Milano (Girl Scout Cookies x Wedding Cake) ;

Passion Berry ( Gorilla Glue 4 x Gelato 45); SugarMill ( Gorilla Glue 4 x Wedding Cake) : Tiramisu (Wedding Cake x Gelato 45); Fruit Tree (Forbidden Fruit x Purple Punch) :bave:

Fruit Cup (Girl Scout Cookies x Purple Punch) ; Cherries jubilee (Forbidden Fruit x Pre 98 Bubba) et Bellini (Purple Punch x Gelato 45).

 

Seul bémol plus de 100 € les 6 graines en fem.

 

@+

 

 

Oui j'ai vu ça hier aussi, j'ai regardé en détail les cross, j'ai bavé mais clairement le prix est abusif, je passe mon chemin, à ce prix je prends de la reg de qualité!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Yo ke' one 

 

La 1ere tof , ca sent fort la fraise , c est compact , par contre niveau du gout , il faudra repasser...

Si le gout avait pu suivre avec l odeur... vraiment pas fou

 

La 2eme , qques petites grainettes( rien de trop galere non plus) .. odeur fruité zarb , identique au gout , assez cool au smoke , en tout cas plus que la 1ere ..

 

Y'a sans doute meilleur ailleurs !

++

Modifié par BraGueTTe
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ok avec inspecteur braguette , 5 pied mis a germer chez moi , 1 herma cut

 

3 au gout décrit par guettba , pas exceptionnelle mais sa se laisse smoke tout de même  

 

1 phéno sativa excellent par contre , citronné bud allongé et bien cristallisé  

 

Du coup 1/5 vraiment bonne  , un peu déçu vu le prix ... 

 

Et vraiment rien a voir avec d'autre GSC déjà grow  ... comme celle de blimburn qui es vraiment bonne :D

 

 

Bizz choco

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites