[Topic Unique] The Cali Connection


Messages recommandés

Hello karott,

 

Rassure toi, je compte bien faire quelques fiches pour le strainguide :respect:

 

A savoir les peyote purple, tahoe et Blueberry Sativa.

 

Là j'attends juste encore un peu de curing pour certaines, les tahoe ont été mises en bocaux today seulement (d'où ces quelques infos), et les blueberry sativa sont toujours en séchage.

Tout ça dans le but de combiner grow report complet + smoke report :-) :wink:

 

Faudra juste encore un peu de patience, ça viendra au fur et à mesure.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut,

actuellement pour n'importe quel pack de cali connection, vous recevrez un pack de "famed mix" de 12 graines regular, le famed mix c'est ça:

The Cali Connection Famed MIxed Pack - In these packs you will find everything Swerve breeds. The mixed packs is composed of SFV Og Kush, Tahoe Og Kush, Larry Og Kush, Chem Valley Kush, OGiesel, Blackwater, and Julius Ceasar , some real keepers to be found in these packs... Flowering times will vary...

c'est par ICI

Modifié par coxnox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut,

actuellement pour n'importe quel pack de cali connection, vous recevrez un pack de "famed mix" de 12 graines regular, le famed mix c'est ça:

 

c'est par ICI

 

je ferais le pack en session out cet été... surement un ptit jdc et d'ici un mois un grow et smoke report pour leur pre 98 bubba bx2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

je me permets d'up se topic pour quelque demande et retour surtout.

 

Leurs variétés sont t-elle bien stable ? et plus particulièrement leur black Water en régular ? Si quelqu'un à des retour de cette variété sa m'intéresse vraiment, merci

 

bonne journée à vous peace !

Modifié par Core__
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plop,ça commence super bien avec Cali Connection,la girl scoot cookie feminisée a 85 euros les 6 graines,la 1ere que je teste et voila le resultat,direct 12/12,400 watts lumatek

 

1782469_10203133817816336_450666785_o.jpg

1496590_10203133820176395_1610686140_o.jpg

1522620_10203133821736434_18945495_o.jpg

 

voila l'herma de merde,un pote a moi a eu la meme chose,et il lui a ecrit pour lui dire,il c'est fais bannir de son site et sur facebook,donc a eviter^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

holla

je sais pas pour leur black water mais la tahoe og une HORREUR

10 graines 2 non germees 1triso 2 femelles 5 males

franchement la OG de dinafem est 10 fois meilleur trop hype perso il me reverons jamais et je deconseille fortement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

A ouais à ce point là ?

Pourtant ça avait l'air d'être une banque de graines sérieuse....tu n'a fais que la tahoe og ? Après c'est de la régulière alors c'est sur que déjà tu peux dans l'absolue avoir 100% de mâle. Qu’appelles-tu trizo ? Au final le seul hic c'est 20% de graines qui n'ont pas germer...Tu n'a simplement peut être pas eu de chance ?

 

Merci pour le retour et à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hi Everybody 

 

Personnes n'a de Grow/Smoke Report sur leurs Larry OG Kush ou leurs Raskal's OG Kush à 120$ ?

 

J'aurais aimer gouté une vraie OG Kush, avec le gros côté couchlock

Mais y'a tellement de copie ou de strains qui portent la mention OG Kush que sa en devient hard pour en trouver une digne de ce nom

 

Leurs prix est un peu excessif, mais si on peut trouver un petit peu de caractère de l'original, je tenterais bien 

 

Peace  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,

 

   Quelques photos d'une Green Crack S1, cadeau lors d'une commande chez Attitude Seed Bank.

10 jours de croissance, 12 semaines de 12/12.

Engrais BioCanna.

 

 

post-731811-0-05898500-1433668304_thumb.jpg

 

post-731811-0-84950100-1433668333_thumb.jpg

 

post-731811-0-34750800-1433668320_thumb.jpg

 

post-731811-0-01086300-1433668353_thumb.jpg

 

 

Bon dimanche, à plus tard,

Ponk.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Non elle a pas un rendement enorme. Mais elle fait des têtes bien compacte très résineuses et à un bon gros stone narcotique.

 

C'est aussi la première variété que j'ai grow alors ça m'aide peut-être a l'aimer.

 

En ce moment je grow un plant de 818 headband.

 

A+

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut 

 

J'ai vu sur leur site qu'ils s'étaient mis à vendre leurs SFV OG Kush en régular, 

et la Chem 91 Sk Va

 

Cette dernière me fais de l'oeil !

 

j'ai vu aussi un nouveau strain, la 22

Une selection de Jack Herrer 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Slt, recement je voulais acheter de la straberry og. Je me suis mis a faire des recherches sur ce breeder. Jai trouve en cherchant, un forum ou le owner de cali connection nomme "swerve" participait activement. Je nai trouve QUE DE MAUVAIS commentaires...(graines qui ne germent pas, herma, des males dans des packs feminisees, instabilite.

 

Bien sur il y a quelques bons commentaires aussi mais assez peu. De plus, le proprio "swerve" est d'une arrogance fou et ne semble pas se preoccuper de ses clients.

 

Par la suite, jai envoye un mail a mon seedbank lui demandant si recement il avait de bons ou mauvais commentaires, il m'a repondu: cali connection is a hit n miss thing. You can fall on fire things or be completly deceived. Et m'a conseille de prendre un autre breeder.

 

Voila c'est ce que je sais et ce que jai lu!

 

Jespere que ca pourra aide

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites