Jdc #1 airpot 5l superscropping sous mg 125w/hps 250w mazar


redrum25

Messages recommandés

Salut LSEUA

 

Oui ça bricole ça bricole. Je me suis séparé de mon placos en carton pour un placard un peu plus digne de ce nom.

 

Bon sinon pour la mise à jour la voilà.

 

Mazar#1; cro+41

Mazar#2; cro+31

 

 

Je trouve toujours que c'est lent. C'est pas demain que je vais remplir mon scrog:-(

weed-0572.JPG

 

 

weed-0569.JPG

 

Mazar#1

weed-0578.JPG

 

Mazar#2

weed-0576.JPG

 

 

Voilà, si vous avez des conseils pour optimiser mon scrog, allez y...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+43 (Mazar#1)

Cro+33 (Mazar#2)

 

Pas de soucis sauf que c'est lent, c'est lent!

 

Bon les branches secondaires se développent tout de même. J'aurais peut-être dû palisser plus tôt...

 

Il faudrait, je pense, augmenter la t° la nuit et stabiliser mon hygrométrie, mais là je sais pas trop comment faire. Pour l'hygrométrie, si je laisse tourner le Mist Maker en continu, je me retrouve avec une marre de flotte au bout de quelques heures... Pour la t° un tapis chauffant serait peut-être la solution la plus adaptée et la plus économique ('fin, peut-être pas à l'achat...)

 

Photos

 

weed-0587.JPG

weed-0588.JPG

 

 

@+

 

brassens.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Cro+45 (Mazar#1)

Cro+35 (Mazar#2)

 

Pas de problèmes, comme d'habitude c'est lent. Il faudrait que c'a stretch un peu.

J'ai palissé un peu plus. Demain je vais chercher une lampe de croissance et je vais surement prendre un kit HPS 250 vu le faible ecart de prix avec une MG 250W.

 

Photos

 

Mazar#2

 

weed-0590.JPG

 

Mazar#1

 

weed-0591.JPG

 

L'emsemble du cheptel!

 

weed-0592.JPG

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir redrum25,

 

Je viens de me balader dans ton sujet et je trouve

très sympa ton jdc Home made, y a beaucoup d'humour et bon truc à prendre, je te félicite franchement pour la débrouille :bye::davb: et le coté écolo. Pour ce qui est de la HPS même avis que les autres, se serait dommage de foiré la flo après une si belle croissance. Dernière chose envois du lourd grand et bonne culture.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments yoite :-)

 

Coté débrouille je veux bien te croire mais coté croissance je crois pouvoir dire que je n'est aucun conseil à donner.

 

'fin bon pour régler le problème de croissance je vais tenter de réchauffer les nuits ou de faire des cycles 24/24 (comme me le conseil mon growshop).

 

 

Sinon, j'ai investi dans la HPS comme dit plus haut.

 

 

Merci à vous deux les gars.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi redrum, et tous les autres !

 

 

Comme plusieur personne l'on deja dit je vais pas radoter mais quand meme, felicitation super instal low cost :davb: !

 

On vient de la meme region me semble t'il a moin que 25 ne soit ton age xD

 

Je vais demmarer un JDC d'ici peu je me suis bricolé un placo dans une penderie murale encastrée en NFT sous MH/HPS 600W AaW,

(environ 50 pieds) etant debutant je me suis lancé avec une dizaine de graine KC33 que tu as en cadeau de chez SHaya...etc pour ne pas citer de nom histoire de se faire la main, passe faire un tour a l'occase :bye:

 

voila je vais me poser dans un coin et suivre l'evolution !

 

Bonne continuation !

 

Tchek

 

kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage kiffarmer.

 

Alors 25 correspond à l'age que j'avais il y à quelques années maintenant...

 

Lorsque tu l'auras fait, pense à mettre ton JDC en signature pour faciliter les visites. Je passerais voir ça.

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RED!!

 

Ben quoi de plus à ajouter....? Ben pas grand chose à part que moi aussi j'aime bien les jdc home made et petits trucs en tous genres.

 

Encore bravo pour ton travail et vivement la flo, j'ai hâte de voir ce que ton scrog va donner, étant moi aussi un adepte de cette méthode je reste dans un coin pour voir tout ça.

 

A bientôt bon grow.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+46 (Mazar#1)

Cro+36 (Mazar#2)

 

Ces dames sont allées au coiffeur.

 

Températures trop basses. MG 125W Allumée= 18 à 22°c :-(

Eteinte je faits (depuis hier) tourner un radiateur d'appoint environ 15/h.

J'obtient une t°c de 28 à 20°c durant le cycle de nuit.

 

C'est toujours mieux que du 16°c voir 14°c avec humidificateur et ventilo dans la tronche.

 

Photos des dames sorties du coiffeur (ou plutôt de l’esthéticienne).

 

Mazar#1

weed-0594.JPG

 

Mazar#2

weed-0595.JPG

 

Le cheptel

weed-0596.JPG

 

La tonte

weed-0593.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément que j'ai enlevé des feuilles :-(

 

Mais les tricotées n'était plus possible vu les dimensions des plantes. J'ai conscience de les avoir stressés un peu et de ralentir la croissance mais je penses qu'elles repartiront de plus belle quand les branches secondaires se développement, non? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey red bien mon pote , bonjour au autres aussi :-P ?? LA VACHE c'est quoi c'est un tronc sa ??? :bye:t'as fait du bon boulot elles sont bien jolie et elles ont l'air d'apprecier ta nouvelle box =p c'est bon sa ... moi comme t'as du voir le JDC V2 est lancé j'attend plus que la commande mardi et c'est good et ont va avoir un point commun au fait , j'ai acheté une 200W eco pour le debut de croissance avant la MH 600W , et apres elle finira dans le placo croissance , on verra bien ce que sa donne pour 15 plants en croissance je pense qu'il m'en faudra une supplementaire ... bon je rentre dans mon delire la donc je vais te laisser lol en tout cas continue comme sa tu est sur la bonne voie poour une bonne recolte , une bonnne hps 400w et la tu vas te regaler surtout la mazar c'est une putain de weed qui reserve bien des surprise ... bye mon pote !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.