[Jdc] [Indoor 60x60x120] [jack herrer ] [125w Eco]


Petit~pied

Messages recommandés

:lol:a toute et a tous !

 

 

Espace de culture :

 

Placard entier: 115x53x34

Espace cultivable: 75x47x30

Espace rangement: 20x53x34

 

Intérieur tous en mylar

 

HomeBox light 60x60x120

 

- Ventilateur Sunon Brasseur d'air( je l'allume environ 15min tous les 30min )

 

- Simple gaine sur le toit de la box comme extraction

 

- 2 intraction passive

 

Petit thermomètre :

 

- Lampe allumé 24/26°~

- Lampe éteint 20/22°~

 

 

Éclairage :

 

CFL 125 watts Floraisons

CFl 125 wattes Croissance

 

Variété :

 

- Jack Herer

 

Méthode de culture :

 

- scrog

- léger pallisage

 

substrat :

 

- Terreaux universel 50l (bonne qualité)

 

Engrais :

 

- Bio Grow

- Bio Bloom

- Top max

- Schéma de culture Biobizz (Ça m'aide :D)

 

Pots :

 

- Petit pots de yogourt pour la germination

- Pots carré 6 l comme pots définitif.

 

:siff: a suivre ... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit~pied. Comme l'a dit cacan, ce serrait préférable de laisser ton extracteur allumé pendant la période lampe allumé car 31° c'est un peu trop quand même, tu risques de cramés tes plantes.

 

Les températures optimales, sont situé entre 20-25°

 

 

Sinon, tu as choisis une bonne variété la jack herer, j'en ai entendu que du bon de celle-ci ^^

 

Allez je te souhaite bon courage et bon grow bien sûr,

 

Tchuuus

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL Y A U QUELQUE CHANGEMENT A PROPOS DE TOUS CE MATOS ... A VOIR PAGE 3

 

 

 

Hi all !

 

Bon en attendent de réceptionné les graine je vais pas laissé mon JDC pourrir donc je vais en profité pour vous faire une MAJ spécial présentation ! j'ai fini les deux, trois petit dernier truc a faire sur mon placard joins d'étanchéité etc ...

 

@ Frish ; Merci d'avoir donné toi aussi ton avis sur le probléme de chaleur je laisserai plus longtemps allumé l'intra mais 12h no-stop ca ne va pas être possible car je souhaite resté dans l'économie. J'ai choisis la variété la car j'en et aussi beaucoup entendu parlé et j'en et fume une seul fois et je doit dire que c'était vraiment de la bombe ! :kana_smyle: :lol:;) Donc c'est partie pour cette variété ! Merci pour ton encouragement ca fait plaisir. (Jolie ton avatar)

 

Espace de culture :

 

-Placard entier: 115x53x34

-Espace cultivable: 75x47x30

-Espace rangement: 20x53x34

-Intérieur tous en mylar

ca fait une peut de la crotte car j'ai bien galairé a le collé je les collé avec de la colle néoprène c'est de la colle contact pour ce qui connaissent pas

 

dscf2827y.jpg

dscf2860q.jpg

dscf2828x.jpg

 

 

- Ventilateur Sunon (intra) en bas ( je l'allume environ 15min tous les 30min )

 

dscf2819m.jpg

 

- Grille aération (extra) En haut

 

dscf2854.jpg

 

Petit thermomètre :

 

- Lampe allumé 29°~

- Lampe éteint 22°~

 

C'est un thermomètre pour la viande :music: donc je c'est pas si c'est bien pré si pour les température ambiante vous en pensé quoi ?

 

dscf2826p.jpg

 

 

Éclairage :

 

CFL 125 watts Floraisons

 

file3511.jpg

 

 

Variété :

 

- Jack Herer

 

000186g.jpg

 

Lemblématique variété de cannabis Jack Herer Féminisée de Greenhouse est enfin disponible.

 

La JACK HERER a été lune des variétés de cannabis ayant remporté le plus de prix lors des divers concours cannabiques. Elle est devenue un grand classique pour les cultivateurs actuels et reste sans aucun doute la variété de cannabis la plus connue au monde. Cette variété de cannabis sadapte aussi bien en intérieur (Floraison de 8 semaines) quen extérieur (Récolte Mi Octobre).

 

Leffet de la Jack Herer est très fort' date=' high, mental et physique à la fois. De longue durée!

 

Informations générales données par Greenhouse Seeds:

 

* Type : Intérieur et extérieur

* Sexe : Féminisée

* Génétique : Principal Sativa

* Floraison en intérieur : 50 à 60 Jours

* Récolte en extérieur : Du 1er au 15 Octobre[/quote']

 

 

substrat :

 

- Terreaux bonne qualité 6' date='5 Ph

 

[img']https://img403.imageshack.us/img403/8083/e913daf2faf9f2129547b00.jpg[/img]

 

Engrais :

 

- Bio Grow

- Bio Bloom

 

biobizzfamily250.jpg

 

Pots :

 

- Petit pot rond pour le début de croissance.

- Pot carré 3' date='5l + coupelle qui va avec.

 

[img']https://img577.imageshack.us/img577/6535/dscf2857.jpg[/img]

 

J'ai fait un petit "désin" avec paint pour vous montré comment je vais pallisé mon pied.

 

dscf2851.jpg

 

La prochaine MAJ ce serra la germination je suis impatient !!

 

 

:rech: a suivre ... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petit~pied

 

Je vous te remercie pour ton passage matinal par chez moi

Ton installation n'est vraiment pas mal du tout ;)

En plus tu contes faire de la One Bud

Ton JDC va m'intéresser car je me suis lancé aussi dans l'aventure sur mon JDC numéro 2

 

J'ai fait un petit"dessin" avec paint pour vous montré comment je vais palissé mon pied.dscf2851.jpg

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu veux palisser alors que tu veux faire de la One Bud?

Car le palissage a pour but de faire développer plusieurs branches afin d'avoir plusieurs tête également contrairement à la One Bud dont le but est de faire une seule big tête à ne pas confondre mais je suppose que tu dois déjà le savoir

 

Je vais faire un Big MAJ justement sur mes One Bud passe y faire un tour si tu as 5 mn

Je te souhaite de passer une bonne journée et à très bientôt

Cordialement Jej

154a86.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre, très joli.

Pour la sonde t°, pour avoir quelques notions d'hygiène, je pense que c'est précis même pour l'air ambiant. A faire confirmer.

Pour le palissage je suppose que tu prévois ça en cas de stretch important sinon je vois pas pourquoi tu veux l'associer à du one bud, c'est presque deux antinomies :)

Trop mignon les tiroirs du bas ^^

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il Y A US QUELQUE CHANGEMENT A PROPOS DE TOUS CE MATOS ... A VOIR PAGE 3

 

Salut vous deux ! :-)

 

Pour le pallisage : je compte pallisé histoire de prendre tous l'espace même si c'est du One bud enfin One bud a partir d'une graine donc je la métrai en 12/12 directement. Et je c'est pas si j'aurais le temps de coupé les 3 étage de branche (habituellement coupé quand ont fait du One bud.)

 

Donc voila :-P

 

Question la température : J'ai vraiment un gros probléme avec la température ca monte parfois a 40° la dedans :-O et avec le ventilateur allumé 31° :-/ Donc je vais refaire une aération au dessus de l'ampoule pour extraire un peut toute cette chaleur

 

je vous tien au courent en ré éditent cette page ;-)

 

Edite; Voila ! c'est fait :-) donc maintenant j'arrive a 28°~ sans le ventilateur allumé c'est déjà mieux ! le seul probléme c'est la fuite de lumière j'ai éséillé de bricolé quelque chose qui puissent bouché un peut le tous. je vous glisse quelque photo ....

 

dscf2869o.jpg

dscf2871.jpg

dscf2875o.jpg

dscf2876l.jpg

dscf2877.jpg

 

Je c'est c'est moche la couleur laissé moi juste le temps d'aller acheté de la peinture blanche ;)

 

Voila j'aimerai quelque avis de votre par ! merci

 

A plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petit Pied, très "propre" ton JDC, je vais le suivre si tu me le permets, bon grow à toi et que la weed soit avec toi ;).

Si t'as besoin de conseil hésite pas amigo.;-)

 

J'envoie des good vibes pour ta germination.

PEACE man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit pied et merci de ton passage a la maison

 

pour ceux qui est de ton placard nickel ( pour la chaleur essaye de descendre encore un petit peu 25 ou 26 degrés)

 

j'ai hâte de voir ce que la jack donne en 12/12 direct

 

voila a ++ et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est très propre ton placos.

J'ai fais le mien en carton car je ne voulais surtout pas acheter un meuble. Mais je ne désespère pas d'en trouver un pour la prochaine session.

C'est vrai que pour l'humidité je risque d'être un peu emmerdé (a vide l'hygro est de 45%)

Pour la croissance se sera pas trop un problème. Si elle est trop élevée pour la flo je tacherais de changer de meuble.

 

Sinon, quand pense tu lancer tout ça? Aprés les fêtes?

 

Bon grow mec, good vibes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton placard a vraiment de la gueule ! C'est autre chose que d'avoir une box en plastique ! J'espère que tu vas pouvoir t'éclater et faire une pure culture dedans !

 

Par contre, la cfl 125w, pour une floraison je me demande si c'est vraiment ce qui faut... J'ai aussi commencé avec une cfl 125w pour la cro, je m'y suis surement mal pris mais ça a mis un temps fou ! du coup après je suis passé à une hps 250w et j'hésite même à passer à 400w pour la prochaine session !

 

Pour le budget, peut-être essaies de rester en 125w pour la cro, et au moment de passer en flo, tu prends une hps et tu met un cooltube/extracteur d'air pour régler ton problème de chaleur... ?

 

Mais pas mal de gens ont réussis leur culture sous cfl uniquement alors pourquoi pas toi !

 

Allez, bon grow mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous trois ! :-)

 

~lebarbar007; Salut Merci d'être passé ! je repasserai sur ton journal pas de soucie. OK je ventilerai bien et je pense les atteindre asse facilement les 25, 26°.

 

~redrum25; Yeah ! Oui t'inquiette ta culture va ce faire ;-) même si c'est pas top mais continue a cherché un meuble si tu peut terminé ta culture dans un meuble ca serra mieux car tu doit avoir pas mal de fuite de lumière dans ta box en carton non ? Est pour la flo c'est pas trop trop top. Je lance la graine des la réception des graines.

 

~little_farmer; Coucou, c'est vrais qu'il et mieux de choisir un éclairage plus puissance pour la floraison mais je vais faire la culture de A a Z avec une CFL floraison comme je la métré cash en 12/12 Donc ca serra une CFL 2700°k

 

 

Un Grand merci a vous !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit pied, je vais aussi essayer de suivre ce qui se passe de ton coté vu que j'ai un petit temps d'avance :-P

En plus nos deux instal' sont assez proche et je suis assez intéressé de voir les différences que ca va faire entre la lampe éco à l'horizontale et à la verticale

 

J'espere que tu auras bientot tes graines

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

 

tu as laissé un msg sur mon jdc, je passe donc voir le tien ;)

 

Belle installe en tout cas, c'est très prometteur :mdr:

 

J'ai hâte de voir l'avancement de ta culture, je vais tacher de la suivre !

 

à bientôt petit pied, bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

weedston, Timba : Salut les mecs ! merci d'être passé

 

Question réception des graine : Je fait suivis colis comme j'ai commandé les graine chez lamota en contre remboursement le colis et au machin chose truc international je pense resevoir tous ca vendredi ou même avant je vous tien au courent ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je passais te souhaiter bonne culture, mais aussi te donner une "piste" concernant ta température.

 

Tu devrais plutôt mettre ton ventilo en extraction active, et laisser l'intraction en passive (l'inverse de maintenant, quoi).

 

De cette façon, tu créeras une dépression dans ton espace, donc une meilleure évacuation de l'air chaud et une intraction d'air frais naturelle.

Le renouvellement d'air en sera d'autant plus efficace...

 

Tu me suis ?

 

De plus, essaies de relever ta température à l'ombre : les relevés sous lampe sont faussés par le rayonnement, qui en augmente la valeur.

 

 

Sur ces précisions, je te souhaite un bon grow !

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.