[Jdc] [Indoor 60x60x120] [jack herrer ] [125w Eco]


Petit~pied

Messages recommandés

Salut petit pied.

J'ajoute aussi que l'hygrométrie fait très fort baisser la température.

Donc rien que la présence des plantes voir d'un petit brumisateur ou encore un systeme maison pour monter l'hygro ce qui sera nécessaire au moins les 3 premières semaines.

 

L'extracteur sur le dessus de la box pour virer directement l'air chaud (qui monte)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mon genre de relever l'orthographe des autres car je laisse aussi quelques fautes par ci par là mais puisque tu te permet de faire un post juste pour ca alors que tu affiches une belle faute dans tous les tiens...allons-y :

 

2qarc5g.jpg

 

"Professionnels" prend deux"n".

cordialement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homdesbois et petit~pied, vous vous êtes inscrit le même jour et le même mois, mais avec 2 ans de décalage ;) c'est marrant, que vous vous retrouvez sur le même topic ^^

 

 

Allez, je repasse quand y'aura une maj ^^

 

Tchuuus l'ami.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a tous

 

Je fait un petit UP histoire que le journal ne devienne mort :roll:

 

Alors je suis toujours en attente de livraison mais avec les fête, la neige etc ... le colis mais un peut plus de temps !

 

Je vous souhaite de bonne fête !!!

 

noel2009.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci,

 

Je te souhaites de bonnes fêtes à toi aussi.

 

Sinon, tu as commandé t'es graines ou ça ? ( dis le moi par pm )

Oui ça risque un peu de tardé, avec la neige etc... c'est la kata, même ici à bruxelles ( un point assez haut en belgique ) et on à 15cm de neige... c'est la merde quoi, on voit aucune voiture en rue...

 

Allez je reste dans le coin

 

Peace l'ami, à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit pied, le nom que j'ai donné à un de mes pieds (à juste titre au début, maintenant plus vraiment !)

 

Bonne idée de tout bien tester avant de commencer. On a l'impression de perdre du temps, mais si je l'avais fait, j'aurai certainement pas autant galéré au début !

 

Bonne continuation.

 

Et passes jeter un oeil à mon JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit up je vais plutôt mètre deux graines a la place d'une.

 

Tout est OK j'ai réussis a faire baissé la température a 26° allumé et 21° éteint sans changé de place le ventillo sunon.

 

J'ai juste refait une aération juste au dessus de l'ampoule (a voir sur la dernier MAJ.

 

Sinon toujours en attente de mais graines. grasse au site suivi colis je suis mais graine elle sont arrivé en france hier le 27/12 je pense les recevoir dans la semaine (ca serrait bien)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galère l'attente des graines!

Les miennes sont arrivées aujourd'hui (celle d'****** que j'ai commandé à cause de fort soupçons quand au serieux de Weed Seed Shop qui ne ma toujours pas livré)

 

Mais ça te permet de bien tester ton matériel comme le dit Kaozer.

 

Chez qui as-tu commandé tes graines?

 

Bonnes fêtes, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commende chez Lamota en contre remboursement et en recommandé.

 

J'ai recu un recommandé ce matin je vais voir demain ca doit surement être ca.

 

De plus demain je fait une MAJ car je vais faire quelque petit changement. Je vais faire un Scrog.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES DEUX GRAINES N'ONT PAS PRIS :-( ! Mais il Y a 4 JACK HERER EN ROUTE A VOIR PAGE 3

 

:lol:

 

Enfin j'ai us mais graine ce matin !:roll:

 

Donc j'ai fait quelque changement je vais mètre deux graines, 1 Critical + (celle qui a était offerte) et 1 Jack herrer les deux seront dans des pots de 3,5l. Je leur laisserai 2 semaine de croissance, puis je les placerai en dessous du grillage et ca serrât partie pour la floraison.

 

Avant de commencé je me suis fait un petit tableaux un peut comme les tableaux de culture de chez biobizz;

 

dscf2940.jpg

 

Les graines :-)

 

dscf2995t.jpg

 

Alors je les est mit sous 1cm en terre; 1 critical + & 1 jack herer.

 

dscf3001g.jpg

 

En terre !

 

dscf2997.jpg

 

Puis j'ai mit un peut d'eau par dessus;

 

dscf2999.jpg

 

Et voila pour finir j'ai mit deux petite verrine par dessus en attendent quelle sorte :wink: A gauche jack herer a droite Critical +

 

dscf3002t.jpg

 

Le ventilo sunon qui brass l'air

 

dscf3003.jpg

 

j'essaye de les mètre les plus prés possible de la lampe, les verrine sont a 2cm de la lampe, la terre et a environ 8cm de l'ampoule. C'est partie pour 18/6 !!

 

dscf3007.jpg

 

@++ pour la sortie des filles ! :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.