1er jdc indoor 400w hps


GexGaaZ

Messages recommandés

ça doit dépendre des variétés/du génotype, comme pour l'hygro.

J'ai fais une croissance (bigbang) avec 30/40% sans soucis, et avec une autre variété (graines d'origine inconnue) les feuilles se sont recroquevillées sur elles-mêmes.

 

Il y a des espèce qui supporte des T° plus basse, d'autre c'est des T° plus haute.

Mais il vaut mieux donner des conseils en tenant compte de la moyenne qui veut qu'on ne dépasse pas 28° ce qui évite les mauvaises surprises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep le "30° ca passe pas" va l'expliquer aux cultivateurs de la vallée du rif.

 

Bon sinon, les deux problemes sont liés.

Monter l'hygro fait baisser la température.

Donc un sceau remplis de billes d'argile et presque recouvertes d'eau le tout pas trop loin de la lampe et vla l'hygro qui monte et la température qui baisse.

L'extraction en permanance est bonne pour renouveller l'air et donc booster le co2 nécessaire pour tes plantes.

Ajouter de la terre dans les pots ou alors, faire une petite boucle avec la tige et l'enterrer. ainsi tu ne perds pas en hauteur et ca n'a pas de conséquence sur le développement de la plante.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je suis rentré chez moi et j'ai trouver ma plante toute marron et le bout de la tige noire....

J'ai donc voulu vérifier l'état des 2 autres qui n'ont toujours pas pousser, et la, la catastrophe !!

La racine toute marron et enrouler dans tous les sens :-(

 

Sa fait 5 graine a la poubelle depuis, je ne comprend pas.

 

Je les fait germer dans du sopalin, tout ce passe bien.

Je les met en terre et ces la m***e.

 

Dois je mettre le terreau en cause?? Horticole gamm vert pour potage :-) ph 6.5.

Est-ce que je met mal la graine?

 

Je suis désespéré, quelqu'un a une idée ??

 

 

merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fouiné dans le fofo, je pense avoir trouvé.

En effet j'ai mis mes graines en pot avec un germe de 2mm a peine mais poiter ver le bas !

La racine a du faire un peu n'importe quoi??

Je vais en mettre 2 autres et faire autrement, autrement dit vers le germe vers le haut pour qu'il aille directement vers le bas, on verra :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut soit venir du terreau si il est trop riche et donc crame tes racines.

Soit que tu noies le germe qui ne peut plus respirer.

 

N'arrose pas trop et met des bouteilles transparentes coupées en deux avec quelques petits trous dessus comme une mini-serre pour pot.

Ainsi tu peux arroser très legerement le matin et que ce ne soit pas tout sec le soir. L'hygro sera haute sous les bouteilles.

 

Je reste dans le coin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep le "30° ca passe pas" va l'expliquer aux cultivateurs de la vallée du rif.

 

Leurs plantes sont acclimatées ce qui n'est pas le cas de la ice.

 

Sinon je suis ok avec le reste de ton post, si l'hygro monte la température si haute sera moins problématique en effet.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour le filtre :-)...

Par contre je trouve mes plantounettes un peu petite pour cro+7 !

Je post des photos d'ici 1h !

 

Pour l'hygro, j'ai un brumi, un sceau avec des billes, 3 pot rempli d'eau et je suis a 30% de jour et 75% la nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.