sat 1 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 bonjour a tous je possede une lampe 600 w hps ,mais elle deconne, elle s'allume quand elle veut,et quand elle ne s allume pas le balast gresille comme la securiter lorsque vous debrancher et rebrancher tout de suite la lampe ,des fois elle se lance mais j ai foiré une flo a cause de ca . j aimerais savoir si c est l ampoule ou le balast quil faut changer ? merci a vous Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Salut ! C'est quoi comme Ballast .. éti, luxgear, électronique ! sinon comme ça, je dirais de changer d'abord le Ballast ! A + Link to post Share on other sites
Ddr 25 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Yep, Ton ballast n'aurait pas deux sorte de grosse babine??(condensateur) Si oui il y a des chance que ce soit ça, j'ai eu le prob avec un 400w il y a trois ans. De toute façon je penche pus pour un prob de ballast plutôt que d'ampoule, enfin bon je ne suis pas un pro de l'électricité non plus. Bonne continuation. ++ Link to post Share on other sites
Guest gari69 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 salut a toi muni toi d un multimètre et test la sortis du ballast et tu verra si le jus arrive. si il y a pas de courent en sortie c est que ton ballast est mort. si le courent y est sa sera l ampoule a +++++++ Link to post Share on other sites
Recommended Posts