Ampoule mh 400w superbleu


Messages recommandés

salut

je suis a la recherche d une ampoule de qualitée.

de preference un mix hps et mh ce qui me permet de faire la croissance et flo sans changer d ampoule.

de cette maniere les plants ne subissent aucun stress du au changement d eclairage au passage en flo.

j ai trouver une hortilux superblue,et j aimerais avoir l avis des pros de l eclairage de cannaweed.

https://www.eyehortilux.com/superblue.html

en remerciant d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je viens d'acheter une MH 400 superbleu 14 000°K et la couleur de l'ampoule ne me parait pas bleu mais blanc ....

Moi ca m'etonne qu'une mh horticole soit a 14000°k

C'est 6500 °K normalement' date=' t'as pas pris une lampe pour reptiles?

 

j ai trouver une hortilux superblue' date='et j aimerais avoir l avis des pros de l eclairage de cannaweed.[/quote']

Essayes de voir les reponses sur ce genre d'ampoules en tapant "ampoules hybrides " dans la barre de recherche.

Perso je prefere une hps enrichie en bleu (sylvania grolux, philips greenpower) que les modeles hybrides mh hps qui te font un coin de la box en hps, le milieu en mix hps mh, et l'aute bord en mh.

Donc ce n'est pas de mon coté que tu entendras "vas y fonces!" :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu zebulon ... y a deux question et deux users :fumette:

 

yannick il n'a pas la lampe que tu montres, il a une 14000°k marque chépakoi, sans info on ne sait pas :-D

 

c'est badlieutenant qui a cette lampe ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est appercut depuis peu et surtout grace a ceux qui cherche a ameliorer les spectres que le 14 000°K est mieux adapté pour le debut de la croissance car il n'y a presque pas de rouge.

14000kSpec.JPG

En revanche il faudra absoluement un complement en rouge pour faire la floraison.

Sinon coté couleur nos yeux n'etant pas adapté a voir les bleus l'ampoule parait superblanche sans plus la difference n'apparait qu'en comparant cote a cote. ;-)

4200K 6500K 14 000K

2700k6400k14000k.jpg

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jb

 

je viens d'aller faire un tour du coté des growshop, en effet il vendent du 14000°k^^

C'est du pinaillage a mon sens, optimisation pour le bouturage.

 

Si ca peut leur faire vendre du 14000°k pour le bouturage et les semis, passer en 6500 pour la croissance, une hybride pour le strech et une 2000°k pour la flo, ils seront content :fumette:

 

J'ai l'impression que ce sont des eco qui sont vendues a 14000°k, je n'ai pas vu de mh (ou alors j'ai mal regardé, ce qui est possible^^)

 

edit:

 

ah si en mh^^

LE MUST DES AMPOULES METAL HALIDE !!!

 

UN BLEU TRES PROFOND : 14000K.

 

VOS PLANTES MERES AINSI QUE VOS BOUTURES SERONT PLUS QUE SATISFAITES !!!

 

IDEALE POUR LA PHASE VEGETATIVE.

 

DES PLANTES AVEC UNE VIVACITE HALLUCINANTE.

 

PERMET D'OBTENIR DES ENTRE-NOEUDS BIEN PLUS SERRES.

 

UNE ABSORBTION ULTRA PERFORMANTE SUPERIEURE AUX METAL HALIDE TRADITIONELLES.

 

250W.

 

25.000 lumens.

 

Je reste sur mon idée de pinaillage :davb:

6500°k vont tres bien

surtout si elles doivent passées en flo derriere.

Car avoir des internoeud serré c'est bien, encore faut il que lors du passage en flo ca ne s'etiole pas.

Ce qui arrive souvent lors du passage sous hps.

 

A la limite pour des pm afin qu'ils ne prennent pas de hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop breizt

 

Ta un peut de mal aujourd'hui le furet... :-D

Car si tu avais bien regarder la photo que j'ai mis ,tu te serai apercu que se n'etait pas une mix...et bien une Mh superblue...

Et juste comme sa ,tu dis que tu la trouve pas en Hps...tu te vois avec une Hps qui serait en 14000°k... ;-)

Voila sur se au plaisir.

Cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc zebulon ! :ptdr:

 

767475.gif

c'est une ampoule ??? :-P

p'tet un peu p'tit :davb:

J'avais cru voir une hybride ;-)

 

Et juste comme ca ,tu dis que tu la trouve pas en Hps...tu te vois avec une Hps qui serait en 14000°k...

mince alors, ou est ce que je parle de hps en 14000°k ?

j'ai quelques maigres connaissance qui me font savoir que ce n'est pas possible. ;-)

 

Voila sur ce au plaisir.

Cannamicalement

Santé :fumette:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et on va mettre tout le monde d'accord, car tout le monde a tort et/ou a raison mais en effet SUPERPLANT a sorti recemment ( - de 1 an ) ca!!!

 

 

Ampoule SUPERPLANT MH Super BLUE 14000K 400W

 

LE MUST DES AMPOULES METAL HALIDE !!!!

 

069bfd.gif

 

UN BLEU TRES PROFOND : 14.000K !!!!

 

VOS PLANTES MERES AINSI QUE VOS BOUTURES SERONT PLUS QUE SATISFAITES.

 

IDEALE POUR LA PHASE VEGETATIVE DES PLANTES.

 

OFFRE A VOS PLANTES UNE VIVACITE HALLUCINANTE!!!

 

PERMET D'OBTENIR DES ENTRE-NOEUDS BIEN PLUS SERRES .

 

UNE ABSORBTION ULTRA PERFORMANTE SUPERIEURE AUX METAL HALIDE TRADITIONELLES.

 

400W.

 

35.000 lumens.

 

MH SUPER BLUE 14000K° by SUPERPLANT L'EFFICACITE ULTIME.

 

SUPERPLANT. Créateur de nouveautés.

 

GARANTIE 1 AN.

 

Et...

HPS Super-Red 400w Superplant

 

La marque d'éclairage Superplant peut faire rougir les plus grandes marques du marché avec une qualité de spectre irréprochable à un prix abordable .

 

d73e0a.gif

 

La SUPER HPS 400W (super RED)SUPERPLANT© est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 58 000 lumens. Ainsi, elle permet d'obtenir des fleurs plus compactes et environ 5% de récolte en plus.

 

Encore plus puissante avec ses 58.000 lumens d'intensité.

 

La Super Red offre un spectre plus rouge , dédié strictement à la floraison avec ses 2000K (Degré Kelvin).

 

 

Elle assure la phase de floraison dans des espaces de 1m².

 

A employer uniquement avec un ballast de 400W.

 

.

 

SUPERPLANT© STAR DES JARDINS D'INTERIEUR

 

Disponible en 150/250/400/600 et 1000 W.

 

Voila, après, est-ce vraiment bien utile, patati patata, ca, ca peu surement faire débat!!!

 

Je me suis également poser la question de l'intérêt pour un tel achat, des chiffres impressionnant, qui sont soit,réellement de bon rendement, soit c'est juste des ampoules BLING BLING!!!

 

Cannabicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rhinoferoce

 

En fait ils sont en train de combler un vide du marché en proposant une gamme plus etendue.

C'est du biz, normal quoi.

Mais pour l'interet, je reste sur ma position.

 

Voila, après, est-ce vraiment bien utile, patati patata, ca, ca peu surement faire débat!!!

 

Je me suis également poser la question de l'intérêt pour un tel achat, des chiffres impressionnant, qui sont soit,réellement de bon rendement, soit c'est juste des ampoules BLING BLING!!!

Un nouveau sujet a debattre, les pour, les contre, du moment que ca reste courtois, ca m'interesse.

Mais faut pas se leurer, c'est pour faire du chiffre en etant les seul a proposer ceci en GS.

 

J'suis du coté de la vieille methode :fumette: 6500°k en croiss, horticole enrichie en bleu pour la flo (2700°k a peu pres)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui croit au produit miracle

 

Encore toi, dans mes pattes, ou peu être ne me parlait tu pas cette fois si!!!!!!

 

Soi ta pas compris ce que j'ai marquer soit...ta pas compris ce que j'ai marquer!!!

 

Pourquoi Breizh, a très bien compris mon point de vu, et qu'une idée de débat sur ce type d'ampoules, et/ou leurs nécéssité pouvait s'avéré intérressant et pas toi!!!

 

T'est pas le cousin a ZETLA69 par hasard???

 

 

L'énergumène te guette!!!

 

Cannabicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

non c'est toi qui a pas compris je dis que tu crois au produit miracle c'est tout m'enfin..

 

Il y a d'autre façon de s'exprimer.

 

Bref, question ampoule je rejoins breizh,et rhino d'ailleur même mon gs est d'accord avec sa.

 

Il ma expliqué que pour les ampoules MH/HPS, certains réflecteurs sont plus adapté que d'autre et voir certain inutile avec cette ampoule.

Il m'a aussi dit que les fabricants commençaient à mettre sur le marché des ampoules ou matériels pour un domaine bien spécifique et non plus polyvalent.

Bien sur c'est à confirmé ;-), mais il a jamais essayer de me vendre c'est produit, style sa c'est mieux à la façon DAR**!

 

Moi perso mes simples, ampoule mh et hps me suffisent amplement.

Après comme dit plus haut tout sa c'est du chichi et du marketing!C'est beaucoup plus utile pour des expérimentés, que pour des débutants.

 

Cannubicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est toi qui a pas compris je dis que tu crois au produit miracle c'est tout m'enfin..

 

C'est surtout toi qui a pas compris!!!

 

Cite moi ou je dit qu'il faut utilisé ce type d'ampoules et que c'est les meilleures ampoules!!!

 

Je précisai a tout le monde que ce types d'ampoules existe bel et bien , en mettant en avant leur généralité et qu'un débat sur leur utilité était envisageable!!!

 

Propos remit en avant par Breizh, mais non, toi tu arrive et tu met les 2 pied dans le mauvais plat!!!

 

Encore une fois tu arrive avec un bon HS a la sauce weedyboysgreen!!!

 

Je t'ai déja dit que si tu avait un problème avec moi, passe par MP!!!

 

Je suis ouvert a toute discution mais la je vais devenir beaucoup moins Cannabicalement correct avec toi!!!

 

Cannabicalement quand même!!!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites