[[[ HERAULT - Il cultivait des plans de cannabis au fond de son jardin ]]]


Messages recommandés

HERAULT - Il cultivait des plans de cannabis au fond de son jardin

 

 

A la suite d’une enquête diligentée par la brigade territoriale de Capestang, un Maureilhanais de 32 ans a été interpellé, jeudi, et placé en garde à vue pour détention et usage de stupéfiants. La perquisition, effectuée dans un cabanon au fond du jardin, a permis de mettre au jour un véritable système de culture : armatures métalliques, lampes, ventilation... Quatre plants ont été découverts par les gendarmes ainsi qu’un broyeur de résine de cannabis et un tube rempli de graines de cannabis. Le mis en cause fera l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur en vue d’une présentation à l’audience pénale du 21 février 2011.

 

 

Source iCi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! [/color]

 

Ben le truc c'est que le mec la il va presque rien avoir , du genre 400euro d'amende et une morale a deux balles par le délégué du procureur .

 

Un collègue a moi c'est fait prendre chez lui avec 3 pieds et il a eu 300 euro d'amande et c'est tout ( même pas la morale car mon pote fume depuis 25 ans alors comme il a di au procureur ben de toute façon vous pourer même me mettre en prison je fumerez encore , et je trouve que je ne fait rien de mal et que je n'enbêtte personne dans ma démarche ...

 

Laweed26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Il a pas dit ca dans le sens 400 euros cet rien , plutot l'amende qu'il va avoir qui va etre d'environ 400euro , par rapport a l'amende fixé dans le code penal qui s'eleve a des milliers d'euros + prison ferme =)

 

Enfin bref dommage pour lui

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re hello !!!

 

Un bonjour peut être non ? alalala la politesse ce pert ...

 

Heuuu ne m'agresse pas comme ca l'ami :roll: je disais pas que ce n'été rien mais juste comme di plus haut ben la loi prevoi 20 ans d'emprisonnement et 75000 euro d'amande je crois ...

 

Alors 400 euro a coter de ca c'est rien ... puis je ne me justifirer pas de ma vie :plusun: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben le truc c'est que le mec la il va presque rien avoir ' date=' du genre 400euro d'amende et une morale a deux balles par le délégué du procureur .

[/quote']

 

dit moi t'es riche toi??

400 euro c'est rien,en temps de crise??

avec ca,je nourrir ma famille pendant présume 1 mois,alors imagine que c'est pareil pour beaucoup de monde

 

ca m'énerve d'entendre ca

400e,c'est rien

 

tu travaille??

tu vis chez papa/maman??

 

car si tu ne taf pas,tu verra le jours ou tu aura un salaire genre le smic,que 400 euro c'est beaucoup

 

pose la question sur ce forum,et demande si 400e c'est rien

 

salut,

400euros c'est rien par rapport a ce que tu peut prendre pour sa en France..

 

[Edité par Kna pour une meilleure mise en page de la citation]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS (AVEC un grand BONJOUR pour notre ami)

 

C'est fou mais nous sommes sur un forum de fumeur et c'est le seul forum sur lequel je rencontre tant d'agressivité et de prise de tête!

 

La bheu n'est elle pas censée adoucir les moeurs???

 

Allez les gars peace et arretez de vous emballer à la moindre remarque que vous comprenez certainement mal de la part de votre interlocuteur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas la peine de te révolter comme ça wolfen01 :wink:

 

400 $ c'est beaucoup pour remplir un frigo, mais en effet pour s'etre fait arreter en train de cultiver du cannabis, c'est très peu.

 

(Une licence à ce prix pour cultiver légalement m'irait parfaitement ^^ )

 

Sinon, encore un article ou les gendarmes et les journalistes sont à coté de la plaque, un grinder et quelques graines transformés en terrifiante et industrielle Machine A broyer L'herbe et tube rempli de graines clandestines, alors que le cultivateur avait 4 plantes, ça ne mérite meme pas de passer dans le journal m'enfin :roll:

 

Bref, à gerber :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous ....

 

un peu de courtoisie que diable nous somment sur un forum ou chacun a le droit d’avoir son idée et ou chacun peut s'exprimer .....

 

bien sure tout le monde ne peux être d'accord mais ne dit on pas que la liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres ?.....

 

chacun peut exposer ces idées ... ne pas être d'accord avec est possible aussi mais le fait de les remettre en cause voire d'agresser celui qui expose son point de vu pour une divergence d'opinion tout de même ...

 

cannaweed est un forum communautaire et comme dans toute communauté il est nécessaire de faire preuve de tolérance ....

 

 

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

+1 FryFar,

 

je n'ai pas vu l'article mais si ils ont fait une photo du grinder les gens qui lisent l'article doivent bien ce marrer surtout les fumeur...broyeur de résine de cannabis :roll:

 

Sinon dire qu'on prend que 100€ d'amande par pied en dessous de 5 comme j'ai souvent entendus c'est faut c'est au procureur qui te juge de décider de ta peine même si dans certaine régions ils sont plus clément que d'autre tu risque toujours gros et puis si tu n'avait pas de casier la c'est mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

A la suite d’une enquête diligentée par la brigade territoriale de Capestang
Ouah... voilà le travail de nos chers Policiers ! Vous imaginez le travail de ces gens... courir après des voyoux qui cultivent 4 pieds dans leurs jardins !

Vive la politique du chiffre qui mène les policiers vers des "proies" facile et non dangereuse. Au moins là, ils n'auront pas été accueillit pas des jets de pierres ou autres projectiles !!

 

J'espère que cet Héraultais ne sera pas trop sévérement jugé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-raison

Si tu savais l'ami :plusun:

J'habite en Haute-Marne, région dépeuplé s'il en est. Dans le journal, chaque semaine y a un ou deux articles sur des gens qui ce sont fait prendre avec 2g pendant des contrôles routiers, ou "suite à une dénonciation les policiers ont pu perquisitionner le domicile du contrevenant pour y trouver quelques 6g de résine de cannabis" etc ...

Je ferai des scan du journal, si ce genre de trucs fait réagir vous allez pas être déçu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites