[Topic Unique] Connoisseur Genetics


Messages recommandés

Connoisseur Genetics


ConnoisseurGenetics.jpg

 

https://www.facebook.com/connoisseurgenetics

 

 

Connoisseur Genetics Seedbank a pris des souches de graines de marijuana de diverses lignées primés et les as croisés pour vous apporter le meilleur des meilleurs, les graines de cannabis pour les vrais connaisseurs.

 

Cette banque de semences, en plein coeur d'Amsterdam, en Hollande et produit certaines des plus belles graines de marijuana et des souches disponibles.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rhaco,

 

Très belles plantes que tu nous fait là, surtout la deuxième, magnifique!

 

Tu peux nous renseigner sur le breeder de connoisseur seeds? Qui est-ce? partenariat avec d'autres breeders?

 

Quand à la sssdh, il y a un clone qui tourne en Europe, Je me demande s'il provient d'une sélection d'un pack de ce breeder.

 

En effet, jusqu'à aujourd'hui, j'étais persuadé que le breeder de la sssdh était rezdog :rolls:

 

En tout cas merci, et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Toto,

 

Le temps de rassembler des infos disséminées par ci par là :wink:

C'est bien rez qui est à l'origine de la SSSDH. La SSSDH que propose CSG est une po ouverte faite à partir d'un packson de SSSDH et de son OJD cut :wink:

 

Edit: Les deux breeders de CSG sont OJD et truecannabliss. Leur catalogue est essentiellement fondé sur des cross assez hazy/hype.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

salut,

je viens de faire un panier virtuel sur attitude pour voir ce que ça donne leur offre anniversaire, he ben il se foute pas de notre gueule:

1114159343.JPG

pour 1 seul pack CSG acheté, 11 graines du meme breeder + tous les freebies special anniversaire c'est a dire 10 graines de 8varietée, y'a des truc sympa(dinafm critical+ et bluehash, th seeds burmese, kushage et sage en fem et th seeds hdf et darkstar en reg).

 

Attitude Birthday's Party

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

SLT ALL

 

truecannablis a reveler le patrimoine de la secret recipe

 

Chem BX2 Male x Diesel#1/Abusive OG Kush Femelle

 

buzz ou pas mystere ? en tous cas il a perdu la maman donc si vous voulez de la secret recipe trainez pas :roll:

 

 

Salut rhaco,

 

Très belles plantes que tu nous fait là, surtout la deuxième, magnifique!

 

Tu peux nous renseigner sur le breeder de connoisseur seeds? Qui est-ce? partenariat avec d'autres breeders?

 

Quand à la sssdh, il y a un clone qui tourne en Europe, Je me demande s'il provient d'une sélection d'un pack de ce breeder.

 

En effet, jusqu'à aujourd'hui, j'étais persuadé que le breeder de la sssdh était rezdog :rolls:

 

En tout cas merci, et à bientôt

 

 

la sssdh de OJD viens de chez REZDOG il l a retravaill" pour faire ses seeds et le cut tiré d une selection d OJD

 

niveau partenariat truecannabliss est bien avec HEAD et connais REZ en reel pas juste du net

 

la SSSDH n est pas interressante je trouve mais apres chacun c est gout

 

par contre les cross a base de chemdog sont issu d un male chemdog bx 2 batch assez petit de seeds j en possede pour un futur homecross

 

plein de grower addict de rez le considere comme le meilleur et meme mieux que le chem " IBL "

 

tres poche du clone original et tres bonne domination dans les cross

 

bref hype ou pas il y a quand meme du lourd :respect:

 

bon grow a tous

 

ORANGE.BUD

Modifié par ORANGE.BUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ob,

 

merci pour l'info, mais quelqu'un aurait il des info concretes sur les parents ?

le pedigré est donc (Diesel#1 x Abusive's OG Kush) x Chem BX2, si j'ai bien compris la maman c'est issu d'un paxon de chez REZ, la super deeze, qui elle est donc un cross de Diesel#1 pollenisé par du pollen d'un cut elite femelle nommé Abusive's OG Kush(donc herma ? ou reversé avec du chimique ?).

j'ai bien saisi ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ob,

 

merci pour l'info, mais quelqu'un aurait il des info concretes sur les parents ?

le pedigré est donc (Diesel#1 x Abusive's OG Kush) x Chem BX2, si j'ai bien compris la maman c'est issu d'un paxon de chez REZ, la super deeze, qui elle est donc un cross de Diesel#1 pollenisé par du pollen d'un cut elite femelle nommé Abusive's OG Kush(donc herma ? ou reversé avec du chimique ?).

j'ai bien saisi ou pas ?

 

 

 

l abusive og vient d un selfed sur un cut og aussi appellé L.A KUSH , croisé avec la diesel 1 = super deeze apres reversed = FEM

trop peux de retour dessus mais l abusive og est utilisé par moonshine ;) moonshine seeds sur ic ou Rare dankness seeds :respect:

Modifié par ORANGE.BUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonsoir ,

 

 

Pour un aperçu des cross. génétiques..;

 

https://en.seedfinder...sseur_Genetics/

 

 

Actuellement je fais une sélecta avec la s r ...avec l'ambition de faire

 

des cross..., j'ai trois filles ,voici l'une d'hell's....,avec déjà ,une odeur

 

très funky diesel outrageusement crapuleuse :wub: ......!,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en coco ,sous 400 w engrais écolizer basic...

 

12/12 .....: première nuit

 

la vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep oilo

OOOOOps Je vois pas tes photos :-(

Quelqu'un a des ptits retour autre que OG Chem et Chem Dog qui seront dans mon prochain panier attitude :wub:

En tout cas c'est dommage qu'il n'y est pas enormement de retour

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep oilo

OOOOOps Je vois pas tes photos :-(

Quelqu'un a des ptits retour autre que OG Chem et Chem Dog qui seront dans mon prochain panier attitude :wub:

En tout cas c'est dommage qu'il n'y est pas enormement de retour

++

 

Ola Kyu,

 

Un de mes proches amis à cultivé le Og-Chem il y a 4 ans dans le but d'une grosse sélecta pour PM. (que j'ai récupéré d'ailleur dans ma collection).

Je suis un grand fan des dérives chemdawg / chem 91......et ce que je peux te confirmer, c'est que la Og-Chem de Connoisseur est la weed la + fuelly qu'il m'ait été donné de gouter. Elle peut paraitre déroutante tant le gout de pétrol est présent. Comparée aux autres, le côté citrique est moins présent mais si c'est du carburant que tu recherches, tu ne seras pas décu. Un must-have incontestablement.

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep haumanava,

Alors la je suis tres content de ton retour :roll:

justement c'est ce que je recherche ,

si d'autres info sur les variete connoisseur je suis preneur :roll:

Merci pour l'info

Ola Kyu,

 

Un de mes proches amis à cultivé le Og-Chem il y a 4 ans dans le but d'une grosse sélecta pour PM. (que j'ai récupéré d'ailleur dans ma collection).

Je suis un grand fan des dérives chemdawg / chem 91......et ce que je peux te confirmer, c'est que la Og-Chem de Connoisseur est la weed la + fuelly qu'il m'ait été donné de gouter. Elle peut paraitre déroutante tant le gout de pétrol est présent. Comparée aux autres, le côté citrique est moins présent mais si c'est du carburant que tu recherches, tu ne seras pas décu. Un must-have incontestablement.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité oïlo

Bonjour CW

 

 

Désolé pour le jet lag ...^^^ ! :yeah:

 

Une autre fille à 35 nuits de flo....,enfin il y en a 6 comme elle...,la Secret Recipe....

 

a la différence pour elle de ne plus étre vierge .... :ph34r:

 

sous deux x 400 w ,coco 11 l, boutz de dix jrs + 7 jrs en 1 l + 7 jrs en 11 l pour la croissance

 

 le basic A+B ecolizer pour le biberon

 

:pix:  :pix:  :pix:  :pix:

 

 

100_1065.JPG

 

100_1066.JPG

 

100_1068.JPG

 

100_1069.JPG

 

Skank bad Skank.......

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

 

c'est que la Og-Chem de Connoisseur est la weed la + fuelly qu'il m'ait été donné de gouter. Elle peut paraitre déroutante tant le gout de pétrol est présent. Comparée aux autres, le côté citrique est moins présent mais si c'est du carburant que tu recherches, tu ne seras pas décu.

 

C'est intéressant tout ça! Sinon dans le même registre il y a la Fuel qui semble envoyer du lourd aussi d'après ce que j'ai vu sur icmag (- definitely a keeper. I had one joint of this in my pocket at a bar. I made at least 20 new friends who were stopped dead in their tracks once the smell hit them. Extreme caution must be taken because this stuff reeks.).

Il me faudrait bien un Pm "monosaveur" pétrole pour faire des cross avec du daron citronné, agrume, blue ou cheesie.

La prochaine sélection chez moi c'est cheese et cross de cheese et la suivante sera pétrolifère! Y a de forte chances que je balance des Fuel avec des Og-Chem vers la fin d'année pour trouver le gisement :lol:

 

Ciao!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr....C W...,

 

Secret Recipe

 

 

Flo 48 ,pratiquement 7 semaines..,P K depuis 3 weeks  les monos de bio-nova..

 

un stretch entre 5/6 sur une période de 28 / 30 jrs,

 

pour l'odeur ....c'est difficile ...,un mélange de sueur de touze.. :bigspliff:

 

de viande pas fraîche...de fruit tropicale trop mûre ....pour l'instant... :rolleyes: !,

 

la suite du biberon,baisse du pk après un dernier bon shoot..., et début de

 

la mélasse...,

 

 

:pix:  :pix:  :bong:  :blink: ,

 

100_1084.JPG

 

100_1089.JPG

 

 

 

100_1090.JPG

 

le kut devrais se faire entre 80/90 jrs

 

la vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les patriotes,

Je fais appel a vos lumieres, j'ai fais quelques recherches sur la "cheese dog" et a ma grande déception

je vois qu'elle est disponible nulle part :wacko:

Est ce courant ? parceque la c'est le néant :shock:

Ensuite est ce que certains d'entre vous l'on déja fait poussé, quelle temps de floraison il lui faudrait parceque suivant les sites c'est pas clair et est elle une bonne productrice ?

Sinon que pensez vous de la secret recipe ou de la fuel qui elles sont dispo :roll:

Merci de vos retour

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola,

 

moi je connais bien la cheese dog, c'est une très bonne variété assez stable qui sent fort la cheese, bonne production et qui fais des ravages chez toutes mes connaissances. :)

Et pour le temps de Flo, 10 semaines sont généralement suffisant pour l'ensemble des phénos.

 

Et perso, tous mes packs ont été pris chez Attitude car souvent ils font une offre sur Connoisseur Genetics style 1 pack acheté 1 pack offert...

 

Voilà, j'espère t'aider un peu, mais pour moi cette génétique vaut vraiment le coup.

 

++

Eko

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoir CW

 

 

Une petite escapade par ici.... :yepah:

pour la Secret Recipe

 

en direct du box 61 nuits de flo..

 

premier rinçage ,l'ec du drain était haut ;4,2... :rire: ,

 

et comme il y a présence d'ambrés depuis flo 55 

 

je pense kuté dans les 75 / 80 jrs,donc le biberon en baisse progressivement

 

fulvic humic en +....., :pix: ,

 

 

 

 

100_1101.JPG

 

100_1098.JPG

 

100_1102.JPG

 

 

elle est compacte ,productive à souhait,

 

l'odeur est  aigre sucré fruité tropical  ...... :fouet:

 

la vibe's.

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité oïlo

Soïr

 

 

10 semaines pour la miss Secret Recipe.....,

 

 

Le kut pour demain , l'extrac est hs....,c'est tellement compacte 

 

c'est abusé .... :pro: .....le risque est trop grand et j'ai un pti début

 

de moisissure sur un gros bud.... :rire: ,

 

:pix:  :pix: ,

 

100_1107.JPG

 

le pti départ de moississure  :fouet:

 

100_1110.JPG

 

en vrac

100_1111.JPG

 

100_1114.JPG

 

100_1117.JPG

 

100_1118.JPG

 

100_1121.JPG

 

100_1125.JPG

 

les seeds..... :rire:

100_1126.JPG

 

les seeds et la résine

 

100_1127.JPG

 

:wub:  :davb:

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites