[Topic Unique] Pyramid Seeds


Messages recommandés

Pyramid Seeds

 

Pyramid.jpg

 

https://www.pyramidseeds.com/

 

 

Le but de Pyramid Seeds est de distribuer des graines de cannabis féminisées de culture facile et ayant une bonne production avec le meilleur prix aux cultivateurs professionnels et enthousiastes ainsi que les négociants dans ce secteur.

 

Nous vous offrons l'opportunité de travailler avec des fragrances exquises et de nouvelles variétés daux puissance notables choisies pour leur saveur, leur production et leur qualité.

 

 

 

 

Bonjour,

Je crée se topic car j'ai acheté 2 seeds via ****** histoire de testé, de plus il y a peu de retour sur ce breeder a part quelques JDC sur la Nefertiti et la Wembley
Donc si ca peut intéresser :

Pyramid seeds

Ce breeder ne propose que des féminisées et vends ces graines a l'unité.

Tutankhamon F+36
tutankamonf361.jpg

Bon grow

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Quelques news des pyramid seeds :

 

tout d'abord la Tutankhamon a F+50

elle m'a fait quelques bananes a f+45

 

p1040859q.jpg

p1040861u.jpg

 

et la Galaxy a F+50

 

p1040865s.jpg

p1040868m.jpg

 

Pour l'instant je suis assez satisfait. la Galaxy promet du trés bon.

En attendant le cut bon grow a tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'ai déjà cultivé là "tutankhamon",je me suis aussi retrouvé avec des bananes à f+40 pour moi

 

dans mon placo il y avait d'autres graines femelles de DINA FEM et aucune bananes,donc méfiance!

j

e suis sûr de que cela ne viens pas de moi,

 

j'aimerais que quelqu'un m'explique à quoi c'est du c'est banane en fin de floraison,

 

merci de vos futures réponses les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

le jour du cut des pyramid seeds est arrivé !!

la Tutankhamon a été cut a 70 jours de flo et la Galaxy a 73.

 

 

Tutankhamon F+70 (cut) :

 

tf70.jpg

 

tf703.jpg

 

Galaxy F+73 (cut) :

 

gf75.jpg

 

galaxyy.jpg

 

la tutankhamon a fini avec quelques bananes qui sont apparue depuis flo+45 je le rapelle, mais rien de bien méchant

La galaxy rien a dire ; car (trés)rare sont les plantes de ma box qui finissent sans bananes (feminisées et regulars confondus)

niveau odeurs la tutankhamon sent...euh.....RIEN :-?

si le vert et la chorophile mais c'est tout. un peu deçu. on verra aprés curring.

Pour la galaxy ca sent deja meilleur :-D

je dirai une odeur fruité léger mais trés sucré.

 

Voila

je vous donnerai mon avis sur le smoke un peu plus tard

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour bonjour!

 

juste un petit mot pour vous dire d'éviter au maximum ce growshop !

 

Le SAV est inexistant. J'ai envoyés 6 messages, et aucunes réponse.

 

J'ai effectué une commande chez eux, reçu 1 mois après...

 

Bref vraiment pas bon du tout ! Je ne veux plus du tout entendre parler d'eux ! Growshop de m****

 

ps : pas de freebies

 

Préférer le petit bonhomme vert ou bien the attitude ******

 

Cannabiquement,

 

Joe_Planteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ais une question hors sujet, je suis débutant et je voulais savoir ce que vous vouliez dire par "je me suis aussi retrouvé avec des bananes à f+40", car c'est la première fois que je vois cette expression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld

J'ai une graine de Northern Lights et 2 autoflo "Autopyramid" chez moi, je lance ça fin avril je mettrais un avis et un truc dans Strainguide si ca se passe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci, animalxxx ouai donc pas bon du tous quand t'as pas envie de produire des graines. En gros on peut dire que ce breedeur et moyen du fait que c'est féminiser parte en herma?

Encore merci, cannabicalement bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Merci, animalxxx ouai donc pas bon du tous quand t'as pas envie de produire des graines. En gros on peut dire que ce breedeur et moyen du fait que c'est féminiser parte en herma?

Encore merci, cannabicalement bon grow à tous.

 

mouai .. comme l'a précisé quelqu'un plus haut (et je confirme) c'est tres rare les fem qui ne produisent aucune banane en fin de flo, et y'en a un autre qui dit que la touthankhamon est la meilleur ak47 qu'il ai jamais fumé !

 

Donc oui on pourrait dire que ce breeder est moyen mais de fait , la plupart des breeders de fem's sont des breeders moyen ..

 

Si tu veux du vrai breeding garantie sans banane oriente toi vers des breeder de reguliere de qualité ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thcalk2,

Merci, c'est pareil pour les femelles des sen.. see..? car on m'as dit que c'était les meilleurs( c'est ce qu'on mas dit, je m'y connais pas donc aucun jugement de ma part, je ferais mon propre avis avec le temps).

 

Cannabicalement, tchous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Non les féminisées ne produisent pas systématiquement des bananes en fin de flo ;-) Je n'aime pas les féminisées mais il faut reconnaitre que certains breeders ont des techniques plus fiables que d'autres.

Lisez le topic sur les graines féminisées si vous voulez en savoir plus...

 

Patatrakus, Pas de question sur les autres breeders içi, ils ont chacun luer topic pour eviter de disperser les infos.

 

Bon après midi et bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde ! je fais pousser de la northern light de chez pyramid seeds , pour l'instant pas decu du tout , la description du breeder a l'air correcte , tres tres petite 10sativa 90indica , et des feuilles que l'on reconnais au 1er coup d'oeil ! j'attend que sa pomponne ... par contre pour une indica majoritairement , c'est la derniere qui n'a pas encore ces pistils :-? je vous posterais 2-3 infos et un p'tit smoke test une fois fini , si j'y pense :bye: si quelqu'un a quelques questions ecrivez moi un MP et je repondrais sur ce topic ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour, je viens partager mon expérience avec ce breeder, dont je suis au final assez déçu.

 

J'ai eu un lot de 6 graines freebies de chez eux. Pour l'instant j'ai testé la Lenon, la Galaxy et leur Northern Light.

 

La Lenon n'avait pas fini de fleurir au bout de 3 mois et demi sous 12/12 et avait une grosse tendance herma.

 

La Galaxy a mis 3 mois sous 12/12 pour terminer sa floraison et avait aussi une très grosse tendance herma.

 

Elles m'ont toutes les deux rapporté 6g chacune, en one bud sous 150w HPS.

 

Cependant, leur northern light était assez exceptionnelle, en one bud toujours elle m'a rapporté dans les 30g et était plus large qu'une bouteille de sprite de 1l5 (mon plus beau one bud jusqu'ici je pense d'ailleurs). Pas d'herma à signaler.

 

Niveau smoke, rien de folichon pour la Lenon et la Galaxy, quant à la NL, c'est une NL sans aucun doute.

 

Voilou, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites