CI bonsai cannabique big bud by beuher maj 10/10/04


beuher

Messages recommandés

bonjour

 

qq tofs de l'evolution du bonsai

 

2a2442.jpg

 

 

8a039f.jpg

 

5355a0.jpg

 

 

depuis la derniere taille il prend une belle forme et les 5 boutures sont paries en serre de bouturage

 

 

merci de me suivre vos conseils ou remarques sont les bienvenus a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo beuher,dis il me semble que sur tes photos, ton plan a pas mal de feuilles ki jaunissent, non? dans un cas comme ca, ne sachant pas comment tu entretient ton pied, j'aurai tedance a diagnostiquer une acrance en azote que tu peu arranger par un traitement sur trois jours d'engrais riche en azote!!

sinon ca pourrai aussi etre un exces d'eau mais je pense pas!

donc demande l'avis de cultivateurs plus chevronnés que moi!

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drak_from_Gwada a écrit :

yo beuher,dis il me semble que sur tes photos, ton plan a pas mal de feuilles ki jaunissent, non? dans un cas comme ca, ne sachant pas comment tu entretient ton pied, j'aurai tedance a diagnostiquer une acrance en azote que tu peu arranger par un traitement sur trois jours d'engrais riche en azote!!

sinon ca pourrai aussi etre un exces d'eau mais je pense pas!

donc demande l'avis de cultivateurs plus chevronnés que moi!

bonne continuation!

 

salut et merci pour ta remarque.

 

manque d'arrosage, d'engrais et je pense bientot faire une taille des racines histoire de renouveler un peu la terre c'est un petit pot et elle s'apauvrit vraisemblablement

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballaize le tronc de ton bonzai!

 

Pour ce qui est de l'état général, en effet un rempotage en terre fraiche s'impose une asphixie des racines je pense (pas dramatique!)

Par hazard a t il séjourné en out?

Donc l'engrais inutile et même nocif!

 

Voilà on compte sur toi pour rétablir tout ça et nous montrer comment tu as la main verte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolosmg

lolosmg a écrit :

Ballaize le tronc de ton bonzai!

 

Pour ce qui est de l'état général, en effet un rempotage en terre fraiche s'impose une asphixie des racines je pense (pas dramatique!)

Par hazard a t il séjourné en out?

Donc l'engrais inutile et même nocif!

 

Voilà on compte sur toi pour rétablir tout ça et nous montrer comment tu as la main verte :-P

 

 

 

il a sejourné en out a quoi le vois tu??

engrais inutile et nocif ?? pourquoi

 

pour la main verte elle l'est malheureusement que pour la beuh

a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolosmg a écrit :

Voilà on compte sur toi pour rétablir tout ça et nous montrer comment tu as la main verte ;-)

 

alors je peux dire qu'elle est verte un bon coup arrosage avec engrais et c'est reparti. la taille des racines attendra un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.