Mandine 1er grow! flo+55[hps 600w] [industrial plant][terre indoor]


Messages recommandés

Invité ThatsTheWay

Salut Sexy Amandine!! Jpeux apparement plus t'envoyer d'mp et tes messages sont effacés, je vais porter plainte contre le site.

 

Sinon c'est joli ici!!! Malgré une erreur fatale de ta part=

On ne pince jamais les graines!!!! Les boutures oui, mais pas les graines, car ainsi tu les prives du plus somptueux cadeau qu'elles peuvent te donner = une énorme et massive tête centrale.

 

Donc ouais tu peux couper l'apex au point où t'en es, si c'est pas déjà fait, ou alors tu fais rien, ça marche aussi :P

 

Dommage que je t'ai rencontré qu'hier, j'aurais vraiment voulu te le dire avant >.<

 

Mais bon c'est ta première et tes plantes sont magnifiques (Dina = miam), ca ne pourra qu'être de mieux en mieux pour tes prochaines graines :lire:

 

<3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou, pas mal la forêt lol. Moi aussi je suis à ma première session et j'ai rpis du 600W, par contre j'en suis qu'au début, lol.

 

En tout cas tes plantes ce sont bien développé,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

that's the way ^^ .....

 

il me semble que tu as déjà été banni non ?......

 

je ne sais pas trop ou tu te crois mais ici on a pas ce genre de comportement !!

 

tu prends donc la porte avec effet immédiat !

 

membre banni !!

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Amandine17 , ca s'annonce plutot bien , de tres belles plantes !! je reste pas loin pour voir l'evolution !! à plus tard et bon groooooooow , fais nous reverrrr !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amandine17

 

Merci pour ton passage à la maison et de tes commentaires :lol:

Et bien tes mémères sont toujours aussi jolie avec une belle couleur bien verte :fem:

Ta box est bien rempli,c'est agréable de voir de jolie pieds bronzés dessous ta HPS supair:

Du très jolie boulot :lol:

Passe un bon Week End et à très bientôt

Jej 0db8d9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut amandine

 

 

entre le début un peut lent, et ce que tu nous montre dans les dernieres MAJ,:bigspliff: j'imagine meme pas la FLO ^^ si tu continue a avancer comme ça

 

 

bonen continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :) Jolie plantation !

Je suis surpris par l'immensité de cette jungle ^^,

j'espère que tu vas te faire une pure récolte :mdr:

Bonne continuation a toi ! Je repasserais dans le coin histoire de suivre l'évolution ;)

(Si tu veux passer sur mon JDC, c'est avec plaisir que j'accepterais :bigspliff:)

Bon courage ! Et bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouhou ce n'est aucunement sexiste, mais vu le peu de femme sur le site, quand on en tiens une on ne peux que la félicitée :respect:

 

je laisse un oeil admiratif sur ton jdc

tous de bon pour toi et encore :lol: bravobravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

yep l'amie!!

 

Quel plaisir de voir la gente féminine s'adonner a la culture intérieur!! :respect:

 

Moins bourru et plus délicate que nous les mâles, je ne suis pas étonné de voir que ça se passe bien dans ta plantation! lol, entre fille vous vous comprenez bien...:pro:

 

Certaine choses m'ont pourtant troublé (du genre l'hygro a 60/70, et l'arrosage tout les 3 jours), mais bon, visiblement cela ne se montre point pénalisant, tant mieux!!:culture:

 

Tout ça pour dire que tu vas bientôt nager aux milieux d'un océan de "sucettes"!:plusun:, car vu le nombre de sommités, y'a vraiment de quoi faire!!

 

Encore une "little standing ovation" pour cette session que tu mène d'une main de maîtresse!:lol:

 

Cannamicalement!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Amandine :)

Tout d'abord merci d'être venu me rendre une petit visite, sinon...

Woaaaaaaaaaaaaaaaw quelle belle forêt que tu nous as fait là, tes plantes sont magnifiques ! Et bien pour une première culture, tu as la main bien verte je trouve, j'en suis presque jaloux :plusun:

Sinon continue comme ça et vivement une MàJ que mes yeux se régalent encore un peu !

 

Peeeeeeeace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.