Faire pousser la weed sans matos...


Messages recommandés

Salut !

 

Etant débutante et ayant un budget énormément limité, je voulais savoir si c'étais possible de faire pousser du cannabis en intérieur sans grand matos...

La seule chose qu'ils auront c'est une grande armoire, et une grande lampe halogène que je tournerais vers eux...

 

Est-ce suffisant ? Peut-on faire pousser du canna avec peu de matos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Daggua a écrit :

Salut !

 

Etant débutante et ayant un budget énormément limité, je voulais savoir si c'étais possible de faire pousser du cannabis en intérieur sans grand matos...

La seule chose qu'ils auront c'est une grande armoire, et une grande lampe halogène que je tournerais vers eux...

 

Est-ce suffisant ? Peut-on faire pousser du canna avec peu de matos ?

 

Slt,

 

Si tu veux ne pas depenser le moindre sous, l'outdoor c'est le mieux.

 

Pour l'indoor tu es oblige d'investir un minimum dans les ampoules economique, testeur hygrothermometre, ventillateur, ect...

 

Pour ce qui est de l'hallogene, tu peux oublier d'office !

 

Sinon plusieurs topics parlent de faire des plantations tres economique sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi dagua j ai un peu d experience en la matiere car comme toi il y a 3 mois je n avais pas un gros budget et je voulais planter alors

je me suis acheter

quelque pots de 10cm*10cm

lampe eco un minuteur et une grandes bassine j ai troues le fond des pots pour kil puisse trempe toute la journee dans l eau je sais pas si c conseileer comme facon d arroser mais en tout cas aujourd hui elle seche est d ici une 15 de jour je pourrais enfin passer au smoke test

(ma technique =one-bud)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le site :)

 

Pour ce qui est de l'halogène c'est clair qu'il vaut mieux laisser tomber. En indoor voila, pour moi, ce qu'il te faut au minimum:

 

1. Lumière avec un bon spectre, pour les petits budget: néons ou ampoules écos.

 

2. Des pots, du terreau et des graines :)

 

3. Un minuteur (digitale de préférence)

 

Avec ca tu peux t'en sortir je pense, si tu veux donner plus de chance a ta culture tu peux investir dans de l'engrais, un ventilo, des appareils de mesures (thermomètre, hygromètre ph mètre etc ...)

 

Mais je pense qu'avec les ce qui est cité au début tu peux t'en sortir ... du moment que tu t'en occupes avec amour ca marchera! Bon courage a toi et n'hésite pas a poser des questions!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Résultat de ma recherche Il va faloir que j'investisse dans 120¤ pour deux néons (sur la feuille verte), et 15¤ de minuteur...

 

J'ai une question idiote (que celui qui n'en a jamais eu de sa vie me lance la première pierre) que se passe-t'il si la Weed est cultivée en intérieur sans néons ou ampoules de près ?

 

J'ai une amie qui veut se lancer dans la culture de weed, sans matos (problème de thunes ça ne pousse pas sur les arbres ou dans la weed lol ;-) )

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lumière pour une plante est le plus gros apport d'énergie vitale qui va favoriser la photo-synthèse! C comme ci tu voulais faire avancer ta voiture sans carburant!

Il ne faut pas confondre indoor (en placos) et indoor en fenêtre (comparable à outdoor sous serre!)

 

Qd on dit indoor on pense lumière artificielle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme en outdoor a la bonne saison ca pousse super bien jtrouve moi ..

 

Sur la feuille verte prend la lampe a 149¤ elle est fourni avec une ampoule MH250w et une HPS 400w c de la balle cte lampe si jdoi men acheter une jprendrai celle ci ..

 

Aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

procure toi des neon au castorama 5.90¤ piece tant met 4 de 18watt coolwhite pour la croissance et t économise pour une hps pour la flo

 

(les pot les graine le terreau logique)

 

la meilleur technique c d avoir 2 placos un croissance un flo . bonne chance a toi

 

que la lumiere soit avec toi tien c tiré d un film on dirai lol ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Lool merci pour les réponses...

 

C'est clair que vu le prix je vais plutôt m'inspirer de la culture de cOMa...

 

Lool Bioj que la lumière soit avec toi aussi :-D ;-)

 

Allez @+++ Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la lampe à l'air pas mal... Mais pour une première culture je préfère faire avec des moyens moins coûteux...:-)

 

Comme j'ai tit peu beaucoup la trouille que ça foire... Je vais tenter avec les néons...

Mais si jamais ça foire j'investit dans ta lampe

;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n achete pas les neon de la feuille verte c du vol!!!lol

va chez brico achete 4 neon avec ballast (20euro les 4,1er prix )(3coolwhite,1warmlight)et commence a faire une croissance correct.ensuite si tes pied prennet bien (il va te falloir 1 mois et demi un peu pres,germination croissance),penche toi sur une hps 250ww pour faire ta flo,ou une 400ww

 

voilou! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

:-D C'est clair que dans le genre néon, la feuille verte c'est pas le premier shop vers lequel je me tournerais Lol

 

J'essaierai aussi de voir les néons de chez Brico, il y en a un pas très loin de chez moi...

 

Pour la weed, je commencerais la culture vers fin août, début septembre je pense (le temps de résoudre le pb de la thune)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut,

 

effectivement, c'est un beau déterrage...

 

tops49, pense à regarder la date du dernier post avant de répondre à un topic...merci.

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.