Hydro c+20 jaunissement des feuilles + ralentissement de la croissance


Messages recommandés

y'a un truc pas claire...

tu as un EC final = Ec de base + Ec de l'engrais

Ec final > Ec de base...

c'est pas ton cas ?!

 

pour la pompe a air... en bille d'argile, parait que c'est pas la peine... perso j'ai viré la mienne, ca me faisait trop bouger le ph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je dirai que c le lino qui pose probleme.mes petits etaient pareil que les tiens.j'ai essayé 2 sessions,une hydro et une terre et ca n'a jamais marché.

j'ai déménagé depuis peu,je n'ai plus de lino et ca pousse tres bien alors que c'est exactement les memes conditions qu'avant.

pu*** de lino de me***....

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lino possible wei sauf que j'ai fait pousser une plante y'a un an pas probl et la j'ai le mème genre sauf que moi c en terre je dirai c eau peu etre et entre parenthèse ici c vraiment pas gentil on ma clo mon diagnostic a cause de quelque faute orthographe et majuscule san plus sinon sa aller (LA Liberté expression connait pas bien ce qu ' il tienne le site )bon grow a tous

 

 

Edit basstard: je suis curieux que tu m'expliques en quoi ta liberté d'expression a été atteinte au travers de la clôture de ton topic ? Il faut bien comprendre que sur Cannaweed, et comme sur tous les sites internet, il y a des règles a respecter... si elles ne te conviennent pas suffit d'aller voir ailleurs...

 

De plus, sois conscient que ce site est en accès libre en lecture à quiconque s'y connecte (police, justice par exemple). Donc tant qu'à faire, autant renvoyer une image positive des cannabiculteurs, à travers des textes soignés et des réflexions structurées, plutôt que de passer pour une bande de "kikou lol" illettrés et incapables d'aligner une phrase sans faire 12 fautes d'orthographe :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pui c dans une box tou comme moi donc je pense que c isolé du lino en gros c protégé et la c pas le printemp encore donc les température pour le lino sa devrai pas faire de dégat donc je pense pas que c le lino moi j'aimerai avoir de l'aide mai sur mon jdc car le diagnostic clo snifffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veu dire pour mon ec jme demande ci ces pas du faite que j'ai préparer l'eau avant emplois, 72h repos bouchon de bidon ouvert pour faire tomber le calcaire de l'eau ces peut être du a ça. Je c pa ci ça répond a la question, mes g que ça comme hypothèse.

 

Ouai sinon j'espère vraiment que ça sois pas le Lino. Mes depuis certain changement de paramètre ça va un peu mieu. Mes j'ai pas trop envie de m'avancer trop vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Si il n'y a pas d'effort orthographique et que vous persévérez dans les abréviations et le langage SMS, les pieds au cul vont pleuvoir...

 

ecu.png

 

A bons entendeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je suis d'accord avec toi pour le testeur de PH, mes ça empêche pas que ya un minimum. J'ai en ma possession testeur a goute et si jme trompe pas la couleur jaune pipi représente PH 6 et le orange prononcer représente PH 5. Au résulta j'ai une couleur de orange très clair un peu jaunâtre, je présume que ça correspond aproximativement a la valeur de 5.5 proche de 6 vue que ces limite jaune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a toute et a tous. Je vous fait part de la suite depuis la dernière fois. Bon j'ai les feuilles les plus vieille qui jaunisse et bruni voir même noircir(white widow) et pour la jeunnette(white rhino) pouce lente deuxième étage peine sorti et feuille très clair et au bou des lames vert très foncer qui s'étend sur le reste de la plante. Je vai essailler de mettre des photos dans la journée au plus tard demain. Perso si d'ici le mois prochain il n'y a pas dévolution positive concrai je recommencerai tout a zéro et m'étend matériel supplémentaire:

-Je remplacerai la grille head shield par un cooltube et je retemponnerai mes billes dargille.

-Quand ce sera fait jaccompagnerai la prochaine plantation en LDR. En espérant que tou ça change.

-Et peut être acheter de l'enzim.

 

Retopo:

 

-température: nuit 21,5-22 degré / jour 23-25.5 degré

-hygrométrie: nuit 70-75% / jour 40-60%

-pH 5,5 a 6 / EC 0.73

 

Je vais refaire ma soupe dans lapres midi ou demain. Si quelqu'un a des arguments qui pourrai m'aider, je suis tout oui :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up! ;-)

Aussi je voulai savoir sur le NPK de mon engrais de marque Hydropassion croissance qui est de 6.3.6? 1 ml/10l d'eau dosage jeune plant/boutures enracinées. Est t'il bien adapter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp ya quelqu'un qui pourrai m'aider. Franchement ça fait bientôt 3 mois que je galère avec la première culture. La j'y suis en train dit perdre gros pour un résultat zéro ma facture delectricite a augmenter encore ça me dérangerais pas ci c'était pour quelque chose de positif. Et la je commence a en avoir marre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mes franchement ces abusée ma white widow a C+53 résultat 6 étage dont 4 suprimee car elles sont mortes elle fait 6 cm, la white rhino C+21 résultat 2 étages les feuilles qui sorte sont vert très clair presque jaune et une fois sortie elle devienne verte petit a petit. Elle fait 4,7 cm un peu près. Ma demande d'aide est très importante. Help! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre la peine de me répondre, mes comment veux tu que je verifi l'état de mes racine en sachant que je suis en 100% bille dargile? Ci ta une technique a me donner je suis toute oui. Car g pas du tout envie d endomager celle ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut,

 

-Que bille d'argile temponner 48h dans eau PH 5

 

Est ce que tu rajuste souvent le ph et quelle est sa variation?

Car 48h de tamponnage ce n'est pas assé!

 

Il ce peut aussi que le manque d'humidités,y soit pour quelques

chose!

tu peus recouvrir tes petites avec un gobelet transparent,pour

faire monter l'hygro.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut styki, bas ecoute j'ai refait ma soupe samedi soir, j'ai eu rapidement une monter de pH de 5 passer 6. Ça changement c fait dimanche donc j'ai redescendu mon pH ce jour la. Jusqu'à aujourdhuis ce n'est pas remonter ces rester pareille. Donc pH entre 5,5 et 6, pour le moment au niveau du pH je ne peu pas être plus précis car pour la mesurer je n'est pour le moment qu'un kit indicateur de pH hydropassion jusqu'à fin de mois pour me procurer un vrai appareille de mesure de pH. Donc la couleur actuel que me donne lindicateur est orange très clair jaunâtre. Voila. Et la je suis trop dégoutée car j'ai l'impression de perdre mon temp pour essailler de faire pousser. Pour lhumiditer jtourne minimum a 45% en ce moment mes je suis souvent entre 50 et 60% dhumiditer. La technique du godet je v essailler pour voir. Mes ne va tel pas s'étouffer la plantouille?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.