Hydro c+20 jaunissement des feuilles + ralentissement de la croissance


Messages recommandés

Invité styki

yo,

Ton ph à l'air ok!

 

Mes ne va tel pas s'étouffer la plantouille?

 

Tu n'as rien à perdre,tu peux essayer!

mais laisse lui quelques jours pour réagir,poste nous des photos

dans 3 ou4 jours,

ce n'est pas la peine de up,up,up...

bon courage;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour regarder tes racines tu déplace délicatement les billes qui sont aux pieds et si tu vois qu'il y en a plusieurs qui plongent vers le fond essaye de regarder la surface de ton eau pour voir si elle plongent ds l'eau.

 

Si ce n'est pas le cas, il faudrait avoir un ruissellement de ta solution en continue a coté du tronc.

 

Allez dis nous vite l'évolution, on aimerait que tu reviennes avec la patate!!

 

Allez bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique a styki a tuer ma plante cool! Surtout que javai un bon tôt dhumiditer je ces même pas pourquoi j'ai suivit cette astuce meurtrière. :-(

Et Adoo jvoi pas comment les racines pourrai aller dans l'eau vu que lepuration d'eau ce fait que par un cote du bac donc ci les racine atteigne le fond du bac ils peuvent pas allez plus loin. Et en règle générale ça reste assez humide et quand ça l'est trop bas les feuilles devienne mol jaunissement blanchatre des feuille plus vieille au plus jeune + croissance stopper. Bon ça sans la défaite. J'ai arrêter ma serre car la j'y perd a mon porte monnaie nivo électricité. Jve attendre fin de mois pour recevoir cube LDR avec un vrai testeur PH. J'ai posée pas mal de question mes ont y répond pas on me dit autre chose. Et ces énervant. Mes merci quand même d'avoir répondu a cotée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut,

 

La technique a styki a tuer ma plante cool!

Désolé,je ne pensais pas que sa l'aurais tué.

elle étais déjà bien malade,maintenant c'est clair au moins!

 

Bon courage;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c pas grave après je ces pas ci je peu dire quelle était malade mes la croissance plus rien et les feuille elles étaient normaux transpirante. J'ai entendu parler de lintoxication par le Lino, mes beaucoup mon dit que c'était de la connerie dois je prendre en conte? Du faite aussi que la lampe sois a 40cm des plant(non cooltube juste grille Head) est ce que c'était la bonne hauteur? Jme pose trop de question et chui dégouter j'ai acheter ma Dark room 2 milar en décembre avec équipement complet revenir aujourdhuis a au moin 900€ je ces pas quoi faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

re,

 

Pourquoi,ne pas recommencer une session en terre?

car il n'y a pas de raison que sa ne marche pas.

La terre pour commencer, c'est quand même plus simple,avec du

bon terreau ça vas tous seul.

 

En hydro,je remarque que bcps de monde installe leurs plantes

trop tôt dans leurs systèmes,il faut laissé pousser les racines!

Avec un bon système racinaire la plante reprend presque de suite,

une croissance normale.

 

Si tu est à la campagne,il y a la solution,de l'extérieur.

Enfin voilà,

L'important c'est de ne pas désespéré;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas ecoute la ca me fait chier de passer a un autre supstrate surtout que j est longuement réfléchit surtout du faite qu'est ce qui était le miieu pour débuter. Et pas mal de sujet dis est l'un comme l'autre était bien pour débutant. Et j'ai opter pour lhydroponie pour éviter de me salir les mains vue que jle fait déjà avec ma voiture(mécanique) donc j'ai pris cette option. Mes j'ai pu remarquer que pas mal de personne qui était en hydro bille dargile passai d'abord par la LDR stade germination/ jeune plant enraciner et après il le mettai dans leur système hydro goute a goute. Jme demande si je devrai pas faire sa. Remarque la je vien de vider mon bac et au nivo des plant dans les billes dargile il n'y avait pas temp de racine que ça. Est ce a cause de ça? De plus les billes apparamant pas assez tamponner d'après vous et d'autre cannaweedeur. La des aujourdhuis je remet mes bille a tamponner a nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.