[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

;)

 

Bon... Je considère ce silence comme un forfait alors... :-P

 

cd9ec5.jpg

 

 

Il Capo dei Capi (ou Corleone en français :/)

 

Créée par Enzo Monteleone et Alexis Cahill

 

Avec : Claudio Gioè, Giovan Battista Torregrossa, Daniele Liotti,

Saisons : 1

Épisodes : 6

Format : 100 mn

Genre : Criminalité/Biographie

 

Synopsis :

 

La vie de Toto Riina, de son enfance dans la ville sicilienne de Corleone où, comme adolescent, il était à la tête d'un gang formé avec ses amis. Nous suivons sa longue et sanglante carrière dans la mafia, jusqu'à la guerre violente qu'il a menée dans les années quatre-vingt et quatre vingt dix à la fois contre les gangs mafieux rivaux, les forces de police et la justice.

 

C'est également l'histoire de ses plus grands ennemis : la police, les procureurs et les juges qui luttent contre la mafia et le payent souvent de leur vie.

 

 

 

Je ne saurai que trop vous conseiller de la regarder, un véritable bijou.

 

A toute pour une relance :)

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Alain :)

 

Ça fait toujours plaisir de savoir qu'à défaut de participer tu passes encore par ici ! :wink:

 

En tout cas c'est cool mihkal d'avoir ajouté une série de qualité sur le topic ;)

 

Relance :

 

cb4ead.jpg

 

...Un plan sur un fondement mais tellement évident... ;)

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

 

J'ajouterai cependant deux règles.

 

-Le but secondaire de ce topic est de faire connaitre des séries, il serait donc apprécié (une fois la série découverte ou en cas de forfait de la communauté) de la présenter à l'aide d'un petit synopsis sous le screen choisit pour une meilleur lisibilité.

 

-Dans le but de ne pas paralyser le topic durant une trop longue période. Si la personne devant relancer ne se présente pas sous 24H le dernier ayant eu la main peut le faire.

 

Entrée en vigueur de la seconde règle après la relance de Dawi.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

moi, moi! Je sais, ma comédie préférée en ce moment (et peut-être aussi celle de Caïne vu son avatar).

 

 

Il s'agit de Community, saison 2, épisode 13 Celebrity Pharmacology (ouah Phil, quelle réactivité, c'est l'épisode de la semaine dernière, tu dois être accro comme moi!)

 

 

 

A découvrir absolument!...

 

 

 

"Troy&Abed in the moooorning!"

 

 

 

 

Bonne journée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

 

 

Tout d'abord, au sujet de Community :

 

Série diffusée sur NBC créée en 2009 par Dan Harmon

 

Synopsis : la rumeur prétend que les "Community College" sont des demies écoles réservées aux losers et aux femmes au foyer récemment divorcées... Et bien à Greendale College, tout ceci est vrai! Malheureusement pour Jeff son diplôme d'avocat vient d'être invalidé et il est contraint de rejoindre Greendale et ses curieux occupants.

 

Deux saisons de 24 épisodes (de 22 minutes), la deuxième saison étant en cours de diffusion.

 

Un casting que je vous laisse découvrir mais je ne doute pas que vous adorerez Troy, Abed et surtout le Pr Chang (l'avatar de Caïne...).

 

 

 

Bon, le fait d'avoir répondu m'oblige à apprendre quelquechose aujourd'hui : poster une image (à 38ans hihihi),

 

donc, petite relance

 

 

b4c9e3.jpg

 

 

 

Je donnerai des indices et d'autres photos vers 18h

 

 

Bonne après-midi, tutti....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami,

 

Ben pour les indices, c'est raté :bigspliff: N'hésites pas en revanche à éditer pour nous coller un petit synopsis (à la suite du screen correspondant) de cette sympathique série britannique.

 

Il s'agit de Misfits et coïncidence troublante, j'avais jeté mon dévolu sur elle pour mon prochain screen... Bon je vais trouver autre chose :supair:

 

J'attends tout de même ta confirmation avant de relancer.

 

 

Philou

 

 

EDIT : J'ai déjà ingurgité les deux saisons, c'est grave docteur ? :-P

 

Misfits: série Britannique,en cours de diffusion.

 

Synopsis :

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Phil,

 

 

 

en effet, il s'agit de Misfits, donc il t'appartient de nous décrire un peu la série, et surtout de faire une relance qui dure un peu plus longtemps que la mienne...

 

 

Je reste à l'affût, tapis derrière ma souris.

 

 

Bon après-midi

 

 

PS: j'ai édité mes posts pour en effet y ajouter un petit descriptif...

 

PS2 : c'est plutôt marrant, cette coïncidence sur Misfits, voyons voir si la réciproque est vraie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.