[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

Félicitations Philou, tu viens de pulvériser mon quadroublon!

 

 

Tu es décidément très très fort!

 

 

Oh! Et puis les gens qui tournent la tête1d4c78.gif

 

 

Je sens que les screens "à thème" peuvent nous réserver de nombreuses surprises encore...

 

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Hé bin 4 jours pour me trouver The Shield... J'ai failli le déclarer en forfait hier soir sans pouvoir m'y résoudre.

 

A toi la relance ploptralala.

 

 

Philou

 

5717ea.jpg

 

Saisons : 7 - Episodes : 88 - Format : 42 mn

Genre : Policier - Nationalité : Américaine

Série créée par Shawn Ryan en 2002

 

Synopsis :

 

Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en œuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ^^

 

A toi de relancer!

 

 

4dd2af.gif

 

Synopsis

 

Cette série suit la route d'une fête foraine ambulante (Carnivàle) pendant le Dust Bowl des années trente aux États-Unis.

 

Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection, évadé de prison, nouvellement sans domicile trouve refuge au sein de la troupe afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie.

 

Ces deux personnages seront finalement réunis dans une lutte entre le Bien et le Mal qui est tout sauf manichéenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Twin Peaks.

 

C'est ma série préféré, celle qui m'a le plus marqué tous genres confondus.

 

c3e2ad.jpg

 

Synopsis

 

Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-est de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans du plastique sur la berge d'une rivière.

 

L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête dans la petite ville de Twin Peaks. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher...

 

Voilà, désolé pour le retard, le site était down de 2h00 à 7h00 (voir plus parce qu'après je n'ai plus regardé)

 

A toi de jouer korrigan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ploptralala,

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi, série mythique et mystique...

 

 

 

Alors voici ma relance pour les cannaweedeursfd80c6.gif

 

d32501.jpg

 

 

Si ça c'est pas un screen adapté au thème du site!...

 

 

Bonne chance à tous et à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.