[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

/_

salut a toi visiteur fumeur de weed:bigspliff: pour mon 2ème JDC veuillez vous dirigés à la page 17 de ce topic :-)

 

 

bonsoire à toutes et à tous voici mon jdc pour vous ma communauté et dédicasse au maitre du Raggae ALBOROSIE

.

Je tiens à précisé que toutes mes connaissances d'agriculteur

viennent de ce cite. merci et encore merci :davb::bye: tous sa en moins d'un an..

j ai plusieurs dizaines heures a mon actif sur la fonction recherche et FAQ(On en apprend toujours encore plus)

et voici ou j en suis apres à cette session, ma 1er indoor :-) .

 

partie d une petite graine trouvé dans le fond d'un pax et bien j ai commencé bien bas:

 

Le 1er Novembre date de germination.

 

Substrat: Terre bon marché pot de 3L.

● dimensions de l'espace: 30x30x60 (boite de carton:-P)

● éclairage: 2x20w (quand j y repense :-O attend la suite :) )

● variétés:Inconnu

● engrais: aucun

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 19° à 24° pour la température. pour l'hygro. Inconu.

-Box éteinte: 16° à 19° pour la température pour l'hygro.Inconu.

-Ventilation: découpe dans le carton.

 

ouff bon place aux photos bon j en aurais pour un petit temps j'éspere que tous est rouler et que vous prets a l inspiration et que vous apprécieriez mon JDC.

 

bon je n aie pas pas de photo de CRO+0 a CROS+46 on vas donc passé la phase germination qui pas tres intéréssante.

voici CRO+46( oui je sais, un tres gros retard de croissance..

:-o ).

sam0208.jpg

 

-dans la box

-CRO+49 ( jours apres)

sam0239.jpg

 

sam0256h.jpg

 

-le PalissageCro+52

sam0290v.jpg

 

-le lendemain CRO+53

sam0305k.jpg

 

Choquant la croissance ralenti n'est ce pas? quand on avais pas l'équipement qui faut c est normale ou alors une génétique de lentard:-P

 

..Ensuite apres 1 mois et quelque jours je fais enfin ma commande :shock: récapitulons unpeu:

Substrat: Plagron light mix● dimensions de l'espace: AGRI-BOX MYLAR 60x60x160cm

● éclairage:Croissance- kit 200w 6400k° (croiss) Easy-lighting

Floraison-KIT CFL SUPERPLANT 250W RED (flo) 2700K

● variétés:Inconnu

● engrais: aucun

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé:21° à 24.5° pour la température. pour l'hygro 40-50%

-Box éteinte: 18° à 19° pour la température pour l'hygro 50-65%

-Ventilation:2x Ventilateur Sunon 200m3/h (intra/Extra)

photos :)

10jours apres .CRo+63 dans sa nouvelle HOME.

sam0542.jpg

 

-cro+64 arrivage de chez Vaalsberg garden et un pot de 11L, il est gaté le petit alborosie :supair::lol:

sam0544w.jpg

sam0548f.jpg

 

-Cro+66 il pète la forme merci Vaalsberg :-)

sam0549s.jpg

 

-Cro+70 aille carance mais tres vite passé juste pas habituer a l angrais :) sinon sa pèche!!

sam0563.jpg

feuille sur une autre feuille haa la génétique

sam0565.jpg

que dire :) il aime ! !

sam0575b.jpg

 

-6Jours apres le rempotage de 3L à 11L, ben je dois rempoter a nouveau :-P:bigspliff: xD impréssionant l angrais racinaire de chez VG.

sam0584g.jpg

 

voila pour la MAJ de ma croissance je poursuiverais demain la MAJ de flo et a son etat actuel :)

car la je vais me poser, ma méditation m appelle je vous remercie encore a tous autent

que vous etes pour ces expérience parcouru sur ce site.

 

cordialement white windou

Modifié par Freeman23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rempotage dans un pot de 20L !!

bon tros impatient de vous faire part de mon planten floraison alors je reviens terminer ce journale :)

PASSAGE EN FLO 13.01.2011

croissance+74 floraison+7

sam0603.jpg

sam0604flo1312010.jpg

ma petite instalation intra extra

sam0589.jpg

sam0588.jpg

-flo+10

sam0611n.jpg

 

-flo+17

sam0618p.jpg

sam0626w.jpg

 

-flo+19

sam0633.jpg

 

-flo+21

sam0639.jpg

sam0642m.jpg

 

-flo+25

sam0658c.jpg

 

-flo+30 nouvelle installe une lampe flo 250 en plus.elle vas kiffer:-D .

sam0660.jpg

sam0667y.jpg

 

voila pour ce qui est du temps perdu vous savez tous l evolution de mon plant jusque aujour dhui prochaine maj d ici quelque jours en tous cas pour une graine d un plant herma sa pistil et goufle de tous les coter :-D

 

malgres le gros retard de la plante ^^ j ai reussi a enfaire quelque chose de bien je trouve le matos joue un roule 1er ainsi que les soin quotidient :)

 

voila bonne nuit a tous enjoy et vos commentaire surtous :) 1er jdc en in je veux savoir ce que je vaut pour une 1ere :bigspliff: merci love alborosie

 

white_windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut mec,

 

Ta plante est très belle..

J'espère pour toi que ça va "buder" sévère dans ta box..;-)

 

Je repasserai voir à la prochaine mise à jour..

 

Bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense que attendu impeu trop longtemps pour la passer en flo^parceque la :bigspliff: c'est magnifique tu va ten faire des buds avec sa !!!!

je repasse voir a l'occasion sa mimpressionne !!!!!!

bon grow mec !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Sympa ce jdc!! Ta plante a l'air bien grande bud gentilment. Elle à grandi dans un ti studio sombre et maintenant elle se retrouve dans une maison bien ensoleillée!! Elle devrait bien kiffer!!

 

Fait toi bien plaiz avec ta culture et bonne flo

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec' date='

 

Ta plante est très belle..

J'espère pour toi que ça va "buder" sévère dans ta box..;-)

 

Je repasserai voir à la prochaine mise à jour..

 

Bon grow :-)[/quote']

 

merci man! :-) a plus tard

 

 

salut je pense que attendu impeu trop longtemps pour la passer en flo^parceque la :shock: c'est magnifique tu va ten faire des buds avec sa !!!!

je repasse voir a l'occasion sa mimpressionne !!!!!!

bon grow mec !!!

 

tu trouve? en temps normale oui c est vrai ! mais vue sa taile et son retard... j ai préféré attendre pour te dire le stretch qu elle ma fais :supair::-) fin de croissance elle fesais meme pas 30cm apres 74jours de croissance :-P tu comprend j ai pris le temps qu elle avais besoin :-) et maintenant elle fais 1m45cm encore 15 et sa touche le plafond :-P j ai du fixer ma lampe directement sans easy roll

:) merci pour le com

 

Hey

 

Sympa ce jdc!! Ta plante a l'air bien grande bud gentilment. Elle à grandi dans un ti studio sombre et maintenant elle se retrouve dans une maison bien ensoleillée!! Elle devrait bien kiffer!!

 

Fait toi bien plaiz avec ta culture et bonne flo

 

Peace

 

 

:bigspliff: elle passe de 20w a du 500w bon petit a petit évidement :-D sinon je n imagine meme pas le flash qu elle aura... xD merci a toi en tous cas

 

posez vous sans soucis;)

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop

 

salut compatriote dévoreur de reggae !!!

 

que dire juste, tu va te taper un méchant monstro plantes ^^

une croissance bien longue !

 

tu va te taper des belles budss man !!!

 

@ller @+ et que sa budss

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous j'espère qu en France il fais aussi beau qu en Belgique :supair: .

enjoye

 

En tous ca sa tape dans la pièce ma maison, fais 23° fenetre ouvert dans la box 28° j ai du ouvrire ma box a l air libre..

sa tape cho cho sa fais du bien un spliff au jardin!:bigspliff:

sam0669.jpg

 

la box ouvert sur ce je sais que mon extra est insuffisant si je garde la meme configue en été... bon a prévoir.

sam0670d.jpg

 

thermo qui diminue unpeu xD hygro parfais

sam0671.jpg

 

Bless of the fire

White Windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi j'ai vue que ta commencer a faire 1 palissage peu tu m'expliquer a quoi sa sert stp si possible en quelque mot
.

 

utilise la fonction recherche sinon tu vas te faire huer :-P

bon shuuttt hein le palissage consiste a incliner la plante afin que ces secondaire soillent exposées a la lumière et permettre a ces dernières de se developper exemple la branche la plus ahue de mon plant c est une secondaire :) voila.:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.