[Topic Unique] Trip2Focus


Messages recommandés

Trip2Focus

 

 

 

https://www.focusbong.com

 

 

Breedeur du smartshop Focus

 

 

 

Bonjour à tous le monde,

Je me permet d'ouvrir un topic pour que la communauté ai le plus d'info sur ce headshop/smartshop et breeder apparament qui ce situe à maastricht.

partagez vos infos, si vous êtes déjà aller sur place, commander sur internet des graines par exemple...

Quelq'un aurait plus d'infos sur leur graines???
Entre autres A5, Cannaloop, Honolulu...
Car moi je suis motiver de les commander, votre avis ?!

Trip2focus

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche breedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nina,

 

C'est un smartshop/headshop de plus dans le commerce du cannabis :-( ...

 

J'ai regardé rapidement ce qu'il proposait ...c'est essentiellement du polyfeminisées de grand noms pompeux...

 

Essayes si cela te dis pour faire partager ton expérience à la communauté ... mais si non passes ton chemin il y a certainement mieux à trouver chez des personnes de confiances que chez ce nouveau smartshop.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait il s'agit du focus, qui a déja une petite réputation sur Cannaweed,

 

Mauvais conseils du vendeur, produits enthéos "défectueux", graines qui ne germent pas,

 

Et comme dit Karott pas de varietés originales mais les best sellers des coffee shops, à prix exhorbitant (comparé à Sannie c'est stupéfiant :fumette:) ne sachant pas d'ou proviennent ces graines, comment les parents ont été selectionnés (encore faut il que cela ait été fait! :supair:),

 

Je te déconseille fortement de tenter l'aventure avec ce shop commercial (étant donné sa localisation nul besoin d'assurer la qualité, la clientèle est tout les jours renouvellée) qui à plus l'air d'un gros piège à touriste qu'autre chose.

 

A tes risques et périls ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la visite de leur site .... et j'en déduit exactement la même chose que FRY ;-)

De la fem de clone de coffe à prix d'or et avec des probs de germination...

 

Il n'y rien de bon dans ce shop et il vaut mieux passer son chemin.

 

Par contre ce topic unique servira toujours pour les futurs interessés qui tomberaient sur ce shop par hazard.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci de vos conseil!!!

 

Je me suis laissé aller avec leur A5, Cannaloop et Honolulu.

Ca ma fait réver mais je ne vais pas aller plus loin.

 

Je crois que le mieux c'est encore de partir en road trip une semaine en hollande pour trouver directement sur place des graines extraordinaires ou bien des clones.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le mieux c'est encore de partir en road trip une semaine en hollande pour trouver directement sur place des graines extraordinaires ou bien des clones.

La meilleure solution pour toi et de prendre le temps de découvrir toutes les infos que tu as sur cannaweed, de lire les topics sur les breedeurs et tous ceux qui traitent des variétés mytiques ou des clones élites.

Ce sera bien plus enrichissant et tu commanderas a coup sur une bonne variété chez un bon breedeur avec un super SAV...

En Hollande, tu tomberas dans les mêmes pièges marcketing que sur le net.... malheureusement :-(

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Il n'y rien de bon dans ce shop et il vaut mieux passer son chemin.

 

si! la magnifique petite vendeuse métisse... particulièrement appétissante, et qui se fait grave chier derrière son comptoir; parlez lui en anglais (s'il est valable) et vous verrez son visage s'illuminer.. :-D

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour, j'ai eu récemment 2 graines de early bud et elles n'ont pas germé, aucune des deux, sa ne m'arrive pas souvent, la qualité n'est pas très aux rendez-vous, l'année passée, j'avais réussis à en faire germer 1 sur les deux mais bon pas très très sérieux quand même ce smart. aller bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai acheté des shiva il y a 3 ans lors de mon premier essai en in(10 graines regulières, 20 roro), 1 seul plante fut sauvée de mes erreurs de débutant et m'a donné 150gr de beu un peu trop engraissée ( curing à l'odeur de "pain").

 

Un stone de ravagé, la plante sentait bon le garlic pendant la culture, mais à fumer pas vraiment de goût, dommage.

 

A relativiser,c'était ma première in.

 

Je n'y suis plus jamais allé,j'ai mes breeders préférés maintenant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi perso j habite a 30 minute en bagnole de ce shop

 

l année passée j ai été chercher 5 focus amnésia (4 herma 1 femelle) 5 nothernlight (planté 3 -> 1herma 2 femelles avec 30 G sur chacune sous 250 W hps/mg) 5 jack herrer (planté 3 -> S herma 1 femelle 42 G dessus )

 

donc leur graine ne sont franchement pas top en comparaison des sen.. seed que j ai acheté (indoor mix 20 graines) que j ai eu sur 10 graines plantés 10 magnifique femelles (a voir j aurais dis 1 mix white widow , skunk ou j ai eu plus ou moins entre 50 et 75 G par plant toujours sous 250 W HPS/MG

 

donc shop a deconseiller pour leur graines mais par contre tous ce qui est pipes ou matos pour fumeur c relativement pas cher (derniere pipe acheter ya 15 jours 12 euro pour une 50 cm :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...