Cannabis , relaxant musculaire pour fibromyalgie ... ( voir dernier post diagnostic faux )


Messages recommandés

Je passais justement chercher des infos à ce sujet.

On a crut un long moment (mon médecin traitant) que j'avais la sclérose en plaque ( crise "paralysante" en décembre dernier, migraines à s'en tapper la tête contre les murs, tremblements soucis de transit, troubles du sommeil grande difficultés à la marche ect) mais au fil des examens mon médecin penche de plus en plus pour une fribomyalgie je dois remprendre les examens en sept pour écarter totalement la piste sclérose et poursuivre en cherchant de ce côté j'espère pouvoir bientôt ENFIN mettre un nom sur ces maux qui me pourrissent l'existance. Je me retrouve assez dans la descriptions de tes maux

Je vais suivre de trés pres tes JDC et reports quant aux variètés que tu utilisent, j'utilise déjà le cannabis a des fins thérapeutiques pour d'autres raisons déjà évoquées ici.

Plein de courage à toi et je file de ce pas sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Girlsweed :respect:

MERCi d'être passée ! Je suis ici donc j'y suis là :rire:

 

J'avais 27 ans quand j'ai pu avoir mon diagnostic ,

les pistes étaient orientée aussi en premier lieu vers ....SEP ???

j'ai chopé mon dossier aux urgences et il y avait ça dessus ...écrit

donc j'ai passé examen ponction lombaire ,scanner cerveau , dorsale radio , IRM ,scintigraphie

hopsitalisée 4 fois , pour en arriver à la conclusion de fibromyalgie floride ( sévère )).

Y'a des cas moins important que le mien !

prises de sang , j'en fais régulièrement ..j'en ai eu fais pleins ...

:excl: C'est pas simple .. parfois ils mettent longtemps avant de diagnostiquer les malades ...

Ces moments là ne sont pas simples pour le malade surtout ..

Tu verras bien .. On fait avec ce qu'il nous arrive de toutes façons !

Je pense à un truc ...donc ...

:idea:

Tu as sûrement déjà une carence en vit D ,fais la recherche j'en suis quasiment sûre que ton taux est défficient grandement ...

Le mien était quasi à 0 ,tu verras mais ça se traite ça ,on ne le fixe que rarement bien dans nos pathologies nazes.

 

J'ai pensé a faire cet examen un jour ,et EXACT !

Mais aucun con n'avait dépisté cette carence pourtant simple en 5 ans ...<_<

(Je prends des gouttes de stérogyl maintenant en cure ))

 

Le bas du dos pire de la douleur et la marche , les jambes qui sont fatiguées très très vite ...

Je faiblis souvent comme une pile => recharge oblige repos !

parfois je tiens ...mieux ... Des épisodes ++ douleurs ...

Le syndrôme est comme chez lui ,chez moi en 8 ans il s'est fait ses points de prédilections ...

je retrouve chaque fois le même scénario quasiment ==> Ras la cuve ^^ :blush:

Enfin j'ai aussi pris mes marque à supporter ces sales coups de choc .:bierre:

Je lutte en rythme sur un rythme qui parle de soleil et de mes rêves ...

J'ai pas avancé comme j'ai voulu mais je ne compte pas mes forces pour la combattre

avec tout ce que je peux ;-)

On est en nombres à souffrir de fibromyalgie , qui attendons le médicament !

 

Big Biz ;-)

A +

:idea:

pour tes examens => Ne traînes pas dans les petites structures

Fais toi hospitalisé en médecine interne (ton médecin peut te faire entrer sur un CHU d'une grande ville ..Paris ? ... Lyon ?? tu vois ... si tu galères trop ...)

Si t'as la fibromyalgie ,ce sont les seules structures capables vraiment de distinguer une fibromyalgie rapidement 4 jours ...1 semaine max ...

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précieux conseils, et je pense qu'effectivement on va choisir l'option médecine interne sur lyon ou paris les deux sont possibles

Effectivement j'ai une carence en vit D!!! la neuro qui me suivait pour la SEP m'a préscrit une nouvelle prise de sang et c'est dedans affaire à suivre donc

Mes points douloureux sont surtout le cou, les épaule et le bas du dos (sensation de "brulure" et surtout que tout est complètement bloqué) et c'est toujours quasiment de la même façon que les crises s'installent USANT

Comme tu dis il n'est pas simple de vivre sans mettre un nom sur nos maux, sans que la raison de ceux ci soit connu c'est fatiguant

Enfin en tout cas merci beaucoup de ton soutien et de tes conseils

Au plaisir de te relire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou ,

je ne suis pas spécialement douée pour réconforté mais ...

je délire à fond c'est ma tech perso !:bigspliff: désormais c'est comme ça !

Pour faut pas lacher ...

Les symptômes que tu as décris sont ceux que j'ai eu ,

qui me sont tombés dessus aussi ensuite , les douleurs se localisent souvent ...

Un diagnostic bien fait est super important

Un diagnostic établit en vrac sur les points gachettes ...c'est un diagnostic au rabais pour moi .

Ensuite tu auras sûrement besoin d'avoir une prise en charge 100%...etc..

(Avec un diagnostic qui vient de médecin interne ,tu n'auras pas de soucis pour tes dossiers sécu ))

faut que tu sois sûre aussi pour ta tranquilité personnelle ,quand le doute plane c'est infernal .

Je me souviens quand j'attendais mon résultat SEP ..La fibromyalgie c'est pas mieux !

Je suis avec toi par la pensée ...A + tard

 

Je suis les essais Cannabis ici ;-) ;-) ;-) Ca avancera tout ça ...

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à Tous !

 

On m'a conseillé une variété :je met le lien ici

POINT of No Return

Visiblement pas mal de qualité sur le plan des crampes musculaires ...

à tester !

 

J'ai commencé une première mise en macération pour TEINTURE MERE avec base glycérine .

Voici ce que j'ai fait :

 

Petit soucis avec le chargement des photos visiblement ...

gallery_725288_1169_20746.jpg

 

gallery_725288_1169_32792.jpg

Préparation :

 

 

1) Feuilles , poudre , têtes que je vais ajouter ensuite pour concentrer cette teinture mère.

gallery_725288_1169_48268.jpg

 

gallery_725288_1169_1093.jpg

Base glycérine environ 15 Cl

 

gallery_725288_1169_3754.jpg

 

(En pharmacie ))

 

gallery_725288_1169_27853.jpg

 

Dès que ma récolte sera cutter ,je chargerai en têtes et filtrerai tout ça .

Ce sera la seconde étape puis je pourrai essayer le Cannabis sous cette forme .

La Glycérine a un goût prononcé très sucré ! très sirupeux .

Donc a priori la potion n'aura pas mauvais goût .

Je verrai bien ensuite , le temps nécessaire pour concentrer au mieux avec cette recette ...

 

-------------------------------------------------------> 25 SEPTEMBRE

 

Cet après midi je tente la potion qui macère depuis un mois et demi maintenant .

J'ai écrasé tout le mélange , avec une cuillère à café et j'en ai progressivement ingéré un peu ,

C'est pas mauvais au goût = C'est déjà ça !

C'est que je me suis retenue car en fait ; c'est super bon :kana_smile:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Don Juan Mari ,

 

En ingestion ma potion magique ;-)

J'ai sûrement intêrets à ultra doser ça ...

J'ai dû prendre une cuillère à café et franchement ,ça n'a pas agit de trop ( j'ai là ,pour l'instant < un efficace laxatif :siff: ))

L'effet était light donc je vais pouvoir essayé de doser ça nettement !

Faudrait que dans qlq gouttes j'ai un effet tranquille .

Je suis toujours dans mes tests comme tu le vois .

Mais ça avancera .

 

Ta visite , j'y croyais plus ,tu ne m 'as pas raconté tes vacances .

Ton absence s'est faite ressentir ,crois moi ou pas mais c'est vrai !

Le temps a été naze à souhait dans ma région = un débit d'eau permanent , le flux quotidien ,

les dieux n'étaient pas contents . Ils ont dû s'égarer plus loin , ..

 

Comme tu vois je suis toujours là .

A+ tard Bibouchoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE à Jour de la recette Potion Magique anti douleur !

 

Y'a 15 jours environ j'ai écrasé toute les feuilles , mélanger le tout et laisser reposer .

 

gallery_725288_1169_32856.jpg

J' ai effectué une première filtration du mélange avec de la gaze ;

pour ne garder que la glycérine et les principes actifs .

gallery_725288_1169_26381.jpg

Ayant essayé plusieurs fois de prendre une cuillère à café sans grand effet ;

ce matin (vu mon mal de dos )

je n'hésite pas je prends donc deux cuillères à soupe de la mixture .

gallery_725288_1169_21906.jpg

 

Au final on obtient un genre de pesto :crame: ultra vert et super bon !

A bientôt pour de nouveaux essais toujours hasardeux quand à la concentration .

Si quelqu'un à des infos là dessus plus précises ,d'avance Merci .

Bonne Journée .

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma chérie et bah j'ai manqué a ce point wub.gif

 

C'est vrai je ne tes pas raconter et bah c'était tout simplement superplus.gif je me suis amuser comme un fou, les gens sont super gentil toujours envie de faire la fête c'est thai lol, je me suis fait tatoué a l'ancienne tout en fumant de la thai et en buvant un Bukets, c'est un petit sceau rempli d'alcool enfin tu peux manger pour 1 euro et pour un Bukets c'est 2 euro autant te dire que tu fini vite bourrépuke.gif les chambre d'hôtel de luxe pour 10 euro la nuit ou des cabane pour 3 euro la nuit, les filles aussi sont très accueillante lol.gif les plages c'est de la bombe, les gens c'est de la bombe, la bouf c'est de la bombe enfin c'est trop bien quoi je le conseil a tousplus.gif voilà pour mes vacance.

 

Pour ta teinture moi je mettrai que des têtes et de la manucure fine recouverte de trichomes je pense que la sa te fera effet.

 

peace ma poulette je repasserai yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des coups à finir ivre et dépravé ton histoire BB :plol:

Ca donne envie :-)

Exactement ce genre de vacances dans lesquelles je te voyais bien .:applaus:T'as fait pleins de photos ,je suppose ^^

 

Pour la suite je vais cuisiner !

Ce matin trois cuillère à soupe de ce pesto et pas vraiment moins mal au dos donc :wacko:

Ca ne va pas = Je vais doser ..

Combien de grammes de weed tu mettrais là dedans environ pour tester ?

Oh , tu t'es fait tatoué quoi ? :blush:

( Trop contente de te lire ... :supair: Prends soin de Toi Don Juan )

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo poupé

 

Oui j'ai fait des photos tu verras sa a ma prochaine maj

 

Sinon pour ta teinture je dirait 20g de têtes et de manucure fine ou alors si tu boit de l'alcool je te conseil un bon rhum blanc genre (père laba) et di faire macéré 10g de weed 3 bonnes semaines et la je te jure sa décoiffe.

 

la bise ma biche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grenade,

comme promis, je viens te présenter ma (je devrais dire notre) façon d’accommoder les feuilles de coupe.

 

Je reviens rapidement sur le pourquoi du comment : je cultive notre chère plante en extérieur depuis... trop longtemps. Je me suis mis à l'indoor plus récemment. Depuis quelques années, une amie a été diagnostiquée d'une sarcoïdose avec "complications" et suit des traitements médicamenteux qui, s'ils ne peuvent soigner le fond (il n'existe pas de traitement spécifique), la soulagent avec plus ou moins d'effet.

 

Il y a deux ans, après une récolte, je lui ai proposé de réfléchir à une "recette" qui pourrait lui permettre de tester l'effet de nos plantes par ingestion (puisqu'elle ne fume pas du tout). Voici comment je procède :

1°) garder toutes les feuilles de coupe et les mettre dans un grand bocal en verre, fermant hermétiquement (le bocal est rempli à ras bord).

2°) verser de l'alcool de fruits, facilement trouvable en grande surface pour que l'ensemble des feuilles trempe dans l'alcool.

3°) laisser la mixture macérer le plus longtemps possible (j'ai actuellement des bocaux datant d'un an mais au bout d'un mois, tu peux tester...).

4°) le moment venu, filtrer et récupèrer le jus alcoolisé (verdâtre à souhait) au travers d'un torchon propre. Bien essorer le torchon, faut pas gâcher (Guy Roux ™).

5°) verser ensuite le jus dans une casserole et le faire réduire à feu très doux. Se rouler et fumer un cône en attendant.

6°) lorsqu'il reste un demi centimètre dans le fond de la casserole, la retirer du feu et verser le jus dans un bol (/!\ attention, tout le jus ne doit pas être totalement évaporé sinon, tout du moins chez elle, effet opiacé garanti et pas bon trip du tout /!\). Récupérer avec une spatule souple le dépôt qui s'est déposé sur les bords intérieurs de la casserole et le mettre dans le bol.

 

Cette recette se rapproche un peu de celle de la fameuse huile, avec toutefois un alcool beaucoup moins fort (de mémoire l'alcool de fruits titre à 40°).

 

Avec ce qu'il y a dans le bol, elle prépare ensuite :

- soit du beurre (environ 300-400 grammes avec le contenu d'un bocal de 2 litres) qu'elle fait fondre tout doucement en y incorporant le jus (cf. recette du beurre de Marrakech sur CW dans la section recettes cannabiques) et dont elle se servira pour faire des sablés.

- soit elle l'incorpore dans une pâte à cookies (elle en fait une quarantaine avec le bocal de 2 l).

 

Elle stocke les gâteaux ainsi préparés dans une boîte ... à gâteaux, avec les différentes couches séparées par une feuille de papier absorbant.

 

La posologie : selon les crises, elle prend un ou deux sablés/cookies. Au bout d'une demi-heure, elle ressent un effet calmant et de bien-être (un léger "stone") qui, en complément de son traitement médicamenteux, lui permet de vaquer à ses occupations sans être dérangée par les douleurs liées à sa maladie.

 

Je fais une pause dans ma tartine épistolaire pour m'adresser aux kikoololmdr de service qui tomberaient sur ce post. Cette amie et moi sommes des personnes adultes et responsables. Pleinement conscients de ce que nous faisons. Ces "recettes de bien-être" (je la cite) ne se substituent en aucun cas à sa prescription médicale. Nous avons essayé cela et ça fonctionne pour elle. Si vous voulez discuter recettes de space cakes et de leurs effets qui défoncent ta race, ce n'est pas ici, il y a des rubriques dédiées sur CW. Fermez la parenthèse.

 

Si ses recettes de cookies et autres sablés t'intéressent, je lui demanderai de passer les présenter elle-même (elle est inscrite sur le forum mais est discrète et, pour le moment, se contente de lire).

 

J'aurais pu illustrer mes propos par quelques photos, mais bon, des bocaux remplis de feuilles baignant dans un liquide verdâtre ou bien des photos de beurre vert ou de gâteaux... Passons.

 

Voilà. Tiens-moi au courant (dans ce fil) si tu testes cette méthode et surtout savoir si, pour toi, elle t'apporte un mieux-être.

 

A bientôt et courage ! :kana_smile:

Modifié par Instant-Karma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton post Ici Instant Karma .

Je ne connaissais pas cette maladie qu'à ton amie ...Ca , des maladies y'en a .

C'est vraiment cool d'essayer de partager vos essais , vos recettes ..:respect:

Qu'elle n'hésite pas à passer ton amie ,je lui envoie pleins de Biz gratinée car là en fait ,je suis bien dosée :yepah:

 

 

C'est effectivement intéréssant d'avoir des recettes /doses " plutôt Douces "qui ne sont pas dirigées vers la "défonce pure et dure " .

Pour des prises quotidiennes ,

mieux vaut faire attention , moi je cumule avec la morphine en + .

A la base j'étais pas partie pour me soulager en fumant ; tu sais ... j'en peux trop plus de tout ses cachets !:help:

 

la récolte ce coup ci je peux l'optimiser dans mes essais ingestion .

Ce serait le top si ça suffisait à détendre mes muscles . Je pourrai optimiser le rendement et là Hop

Je met tout le matos de culture en pause :)ROYAL .

 

Ta méthode me semble bien , effectivement c'est le même procédé que pour l'huile à fumer .

 

Voilà. Tiens-moi au courant (dans ce fil) si tu testes cette méthode et surtout savoir si, pour toi, elle t'apporte un mieux-être.

Promis ;-)

 

Je suis partie sur une voie ou rien n'est chauffée , THC sûrement moins dégradé ;

je vais voir de ce coté déjà petit à petit , tout doucement .

C'était pour essayer , cette recette avec la glycérine . Chacun est différent alors c'est dur de préconisé des dosages , recettes ..

 

Mon petit pot de Potion est efficace quand même , faut juste que je trouve la bonne dose etc...

Ce matin ,PAF ,ce midi ,PAF , Je sens mieux les effets aujourd'hui mais je suis archi naze , j'ai tellement mal dormi .( 3 h en tout )

Les effets dépendent aussi si on est fatigués + ou - visiblement .

Faut bien tester .pour trouver ensuite son dosage .

Ca agit différemment .:blush:

J'ai pris plutôt sur le haut de mon Pot , avec ma cuillère aujourd'hui et ça a agit :kana_smile:

C'est un peu trop Bon je crois , j'y suis allez fort hier ,j'ai rien ressenti par rapport à aujourd'hui ..

Donc en confiance ,j'y suis allée de plus belle aujourd'hui ...:excl:

Je fais un ptit bilan tant que je suis dedans piqué sur le vif :

Ca engourdit ,anesthésie les douleurs (j'ai pas pris de relaxant , j'en aurai volontiers pris 1 au moins depuis ce matin , si ce n'est 2 )

Ca réchauffe , on a un peu l'impression que les tympans se débouchent ,

et ça fait tomber les paupières ..Le temps est pourrit je le note qui sait .

J'ai essayé A JEUN ( de ce midi , j'avais pti déjeuné ce matin pour bien situé dans les détails )

J'ai déjeuné des tartines de fromage lol , avec ma chicorée ...:plol: pour les kilooool

Pour bien faire j'ai aussi fumé un joint en même temps .

Ben oui , les effets tardaient , j'avais mal ... mdr

 

C'est pas drôle mais quand même . Mieux vaut en rire .A+ tard

je vais sûrement partir en sieste :blink::wacko: J'ai fait fort aujourd'hui ...

Adieu les loulous , adieu Juan Mari (tu veux me tuer toi ):rip: :davb:Vous inquiètez pas ça va , ça s'estompe petit à petit ..

Je vais pouvoir déjeuner !

Dommage si je dors je ne saurai pas combien de temps mes 3 cuillères à soupe font effet , je vais rester éveiller si je peux ;

juste pour en tirer un max de conclusion ...ou pas .

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse juste faire un coucou ici ;-)

Le but n'étant pas d'inquiéter qui que ce soit avec ce report en direct , comme je dors pas je suis revenue ...le noter . :-)

C'est pas une journée où je vais pouvoir diminuer mes cachets ++Douleurs

=> REPOS

 

--------------------------------------------------> Aujourd'hui : 11 octobre :>

 

Des conclusions sont ressorties de ce fameux essai .

La recette de la glycérine a vraiment des effets très intéressants .

Sur moi les effets durent entre 1 h et 3 h celon la quantité ingérée mais aussi plusieurs facteurs ...

Ce que je retiendrai =>

 

Les effets de l'ingestion sont très différents je trouve ; à ceux que procure le cannabis fumé .

(Je vais essayer de témoigner si je peux :yepah:)

 

je vais tester prochainement de faire deux petits pots de gelée /confiture ;

quand ça va me prendre :roll: donc peut être je verrai à en faire deux arômes différents .

 

Je suis avec ma glycérine décanter cannabis .(sur mon sujet thérapeutique en lien dans ma signature )

 

J'ai pu avoir des effets très différents les premières prises .

C'est le début de mes essais ingestion de cannabis , anti douleur ..

Il m'a fallut 2-3 jours faire des essais ,2 cuillère à café ==jusqu'à 3 cuillère à soupe pour peu d'effet concluant au final .

J'ai alors décidé de pousser le truc jusqu'au bout -_- et donc

j'ai attendu

:crame: la journée bien pourrie

:excl: niveau douleurs cho cho

 

pour cumuler toutes les bonnes conditions :

 

Rien de tel que le radical pour en tirer des conclusions :yeah:

 

Après une bonne nuit quasi blanche , livide :blink:

A JEUN Dès le matin ,je me suis agitée un peu ,j'ai fais quelque truc pour bien encore pousser la fatigue ,la douleur

et je me suis enfilée des bonnes quantités de ma potion Glycérine .

RESULTAT =Gagné :applaus:

 

J'ai eu tout les effets nazes ,pas bien ,chaud , contrariée ... oppressée ! lol

 

Donc , pour moi et à ce jour ;

il me semble que si ça ne vient pas => de la variété d'herbe utilisée .

 

Je ne vois qu'une explication de ce coté =

Il ne faut pas être trop naze pour bénéficier des bons effets de la Weed .

Sinon c'est carton plein ! :help:

 

Sujet de Discution :

Confiture cannabique , effets différents celon les fruits ..

 

Ici aussi ;

Une petite recette trouver sur le forum et que je tiens à conserver ;

car elle est utilisée par une personne membre du forum .

(en complément Bien être et contre les douleurs rebelles )

Source : JDC de BOUBAMAN

 

-Un litre de jus de pomme.

-Un kilo de sucre. (à l'unanimité pas besoin de "confit suc" à vs de voir)

-De 10 à 15 gramme de têtes bien manucurées ébranchée, et grindées.

C'est aussi une quantité moyenne (pour un kg de sucre) testé et approuvée par la Miss...

mais adaptable en fonction de la puissance et du gout que vous recherchez.

 

-Mélanger le tout, puis laissez mijoter, de 7 à 30min en remuant avec une cuillère en bois...

jusqu'à ce que ça ai confit quoi.

(le top pour la confiture, est si vous avez une casserole en cuivre,

si vous n'avez pas ; une simple casserole fera tout aussi bien l'affaire)

 

Merci à notre ami commun, (qui se reconnaitra), pour ces innombrable recettes cannabiques :plus:

 

 

On peut bien sur l'adapter pour les autres fruit en fonction des goût personnel

 

Voilà ,

Je continue donc mes expériences ;

je ne manquerai pas de vous donner très vite des retours sur le sujet ;-) A+ tard

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De passage juste pour déposer une petite recette

aux effets légers .

 

gallery_725288_1169_46275.jpg

 

Cuisine au CANNABIS Confit d’ Ananas Rhum coco

= Ingrédients :

350 grs d’ananas Frais si possible bien mûr ((:) aussi même avec des tomates vertes :)

280 grs de sucre blanc ( 20 grs de Noix de coco rapé + du gélisucre .)

 

Ou Ici ; j’ai utilisé :

-100 grs de sucre blanc

-100 grs de sucre Roux

-30 grs de sucre à la noix de Coco

+ 50 grs de gélisucre

 

Pour l’infusion :

3 cuillère à café de Rhum Brun (celon + ou -)

1 cuillère à soupe de miel liquide

1 infusion de feuilles de manucure fine bien résineuse -

environ 20grs ici , mais c’est celon :)+ 10 grs ou - Têtes

 

Matériels :

2 pots de confiture ou plusieurs petits pots .

Votre micro onde

Un récipient (type saladier plastique micro ondable 1,5l )

Ustensile ,passoire ,entoinoir ..divers ; et cuillères .

 

Découper l’ananas en morceau ,il faut qu’il ne soit pas trop épais mais ferme.

Mélanger les différents sucres à l’appareil : fruits .

Remuez .Passez au four à micro onde 5 min à puissance maximum (800W).

 

Préparez l’Infusion : Faites bouillir 10cl d’eau dans une bouilloire .

Mettez vos feuilles de manucure dans une petit bol .

Ajouter la cuillère à soupe de miel sur les feuilles ainsi que l’eau chaude.

Remuez .Laissez infusez puis égouttez .

N’oubliez pas de pressez les feuilles pour en tirer les derniers arômes .

 

Versez cette infusion dans votre confits d’ananas ,

Ajouter le RhuM :) ..et la Noix de Coco rapé..;-) .

Mélangez et remettez au four 20 minutes à 400 W (mi puissance ) .

N’hésitez pas à ouvrir et à surveiller ,ainsi qu’à remuer de temps en temps .

 

Ouvrez vos pots et remplissez à l’aide d’un entonoir .

Entreposer vos pots pour refroidissement (une heure ) .

Le Confit sera meilleur dégusté frais (Frigo ).

 

Voilà ... ça se mange sans faim :-D

Cette recette ne prends pas plus de 30 minutes .

Je me suis épargnée le chantier casserole ; en passant par le micro onde .

 

Un complément Sérénité ,j'espère ...que je vais avaler avec plaisir , en tout cas :-).

Je vais tenter d’intégrer le cannabis en ingestion dans mon alimentation .

 

Je compte consommer un demi à un pot par jour , 1 jour sur deux et récidiver XD .

Celà rentre evidemment dans mes essais thérapeutiques

=> contre les douleurs récurantes de la fibromyalgie .

Je fais actuellement aussi des infusions , je teste différents dosages ..

Très décontractant sans arrière goût prononcé .

Je les ingère depuis qlq jours , c’est la manière la plus simple surement

d’ingérer le cannabis ,de l’eau chaude et HOP !

 

A+ tard

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tres touchant ton histoire :)

 

Gaffe a pas mettre trop de sucre sinon, ce serait con de choper le diabete en voulant te soigner !

 

Par ailleurs j'ai vu ton premier message ou tu dis te soigner avec une variete de cannabis indica, hors les sativa traitent beaucoup mieux les douleurs physiques de ce que j'ai pu lire.

 

Bon courage la multirecidiviste lol :)

Modifié par Tonyoh87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

 

Bien belle recette et comme quoi ça fonctionne bien donc

Je me suis intéressé au sujet avec Shiva et Boubaman cette année et nous avons expérimenté pas mal de dosages et plusieurs fruits et variétés... et d'autres préparations comme l'huile de massage en passant :siff:

 

Shiva comme toi pour le besoin thérapeutique mais effectivement il y a des disparités dans les retours d'expériences entre elles et ses amies suivant les fruits utilisés c'est étonnant bref nous y travaillons encore avec nos peu de moyens et peu de références scientifiques...

 

bref tout un aspect de la conso canna un peu à la Baudelaire que nous redécouvrons avec un intérêt certain car c'est une manière saine de consommer!

 

Bonnes tartines grenades

c'est mieux que les cachets ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou grenade,

je viens de lire tes posts et je suis trés émus et intéréssé par tes essai!

Personnellement je souffre des jambes "beaucoup" j'ai subi 32 opération du genou mais le pire est qu'il on abimé un nerf pendans une intervention .

je prend de la morphine en picure sous cutané car tout se qui est tramadol, scenan patsh et compagnie je suis alergique .

le tramadol je gonfle comme un balon de bodruche, le scenan meme le pas fort je tombe dans les paumes, les patch et sucette pareil la seule chose que mon corp tolaire c'est les sous cutané!

quand j'en peux plus, je me pique mais j'atend toujours minimum 3 jours pour une autre picure meme si je pleure de douleur car je ne veux pas finir junky!

jusqu'a présant je n'ai jamais eu de syndrome de manque grace je pense à ma volonté de souffrir quand tu peux aréter ça dessuite avec une petite picure!

Il y a des années que ça dure imagine j'ai eu l'accidant de travail le 29 juillet 1992 presque rien en fait une rupture d'un ligament croisé, le truc est que à la première opération ils m'on infecté les os du tibia et le fémur !

de là toute les autre opération les années d'hosto et de maison de réduc à mon boulot que j'adore la secu ma clairement fait aréter je site le médecin conseil" restez chez vous ça nous couteras moins cher" car à la moindre petite amélioration je reprenais et tout recassais et re opération!

maintenant je tien presque plus debout, je peux marcher lentement mais la station debout statique m'est insuportable même la bedo culture et un calvaire pour moi le simple fait d'aroser me donne envi de pleurer du ma&l que j'ai !

là je dois voir un neurologue " il y a trois mois que j'atend " pour passer des examen myo machin pour qu'il sache ou le ou les nerf sont habimé et voir si il peut faire quelque chose alors j'ai décider de faire pousser un peux d'herbe pour me soulager!

mon beau fils m'en a passé un peux j'ai fumé ça pur et j'était démonté et la douleur c'est calmé à peine une heure alors que j'ai eu la tete à l'envers toute la journé en plus ça ma tendu comme un arc bref tout le contraire de l'effet désiré.

c'est presque incroyable la morphine me défonce moins que son herbe à mon beau fils, j'ai donc acheté des graine forte que je compte fumer en trés petite quantité .

mais le truc et de trouver la bonne!

j'en cherche une qui me soulage et me détande sans me décalquer la tronche, j'ai acheté de l'hindica lsd je verrais bien !

Si quelqu'un peux me conseiller une variété qui soulage et calme car moi non plus je ne dor pas " il m'arrive de rester trois jours sans fermer l'oeuil et aprés je m'écroule et bien sur je fais des cochemards !

Donc grenade tu imagine pourquoi je suis ému et intéréssé par tes recettes!

souvent je pense que souffrir pour vivre ça vo le coup mais que survivre pour souffrir j'en est mare car je ne peux plus rien faire, quelque fois " souvent" je reste plusieur semaine sans sortir de la maison.

Moi qui était un joueur de boule à la longue chasseur peicheur j'étais mono de plongé je faisais de la voile et maintenant je suis devans l'écran de mon pc à faire le con pour pas grand chose;

ah bien sur j'ai beaucoup apris en informatique , faire des site web , monter des forums Vbuletin , monter des serveur de jeux sur des linux dédié j'en passe et des meillieur mais c'est pas une vie!

j'avoue que si l'informatique n'existais pas je ne serais plus là!

J'en est mare vrément mare souvent je fais bonne figure pour pas inquiéter ma femme mais elle est pas con et voie rien qu'a ma figure mon état alors je tente la bedo culture et cuisine !

pour l'instant j'ai réussi qu'a produire 70 grame d'une herbe infumable et qui me conviens pas du tout , si j'avais mis l'argent que j'ai employé pour ma culture chez les dealer je crois que j'en aurais eu pour toute ma vie mais comme je suis contre ça je fais non j'essai de faire moi-meme!

je suis plus vieux que toi j'ai 55 ans et il me semble que j'en est 80 , voila j'essai pas de me faire plaindre bien au contraire j'essai de temoigner c'est tout aprés tout c'est la vie!

voila les joyeusetées d'une infime parti de mon traitement et je le frene si je l'écoutais ça serais tous les jours " les grosses douleurs sont mauvaise pour le coeur il a dit"

de tout coeur avec toi je t'embrasse xunor

PS dsl pour la litérature, j'aurais pus écrire ça sur word pour corriger les fautes et prendre plus de temps pour mieux tourner tout ça mais j'en est ni la force ni l'anvie!

post-751417-0-51392100-1319099300_thumb.jpg

post-751417-0-20426600-1319099315_thumb.jpg

post-751417-0-19476500-1319099318_thumb.jpg

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Tonyoh ,Mr Polo et Xunor ;-)

Ton témoignage est très poignant Xunor !

La morphine sous piqure ...on ne m'en a jamais proposé ; j'ai le skenan .

(Je te crois Xunor ,pas besoin de mettre tes ordonnances avec moi tu sais ..)

Les gélules x 2 par jour toute les 12 heures + relaxants ( doses diverses + /- celon les périodes ).

 

Je continue mes essais dont déjà je ne suis pas mécontente de mon coté ..

Cultiver est le seul moyen de ne pas galérer pour trouver son herbe .

Ca ne guérit pas mais ça me soulage tout de même :kana_smile: déjà parfois je remercie Marie jeanne ,

Je poursuis mon traitement à coté de ça .

On est tous différents alors pour conseiller ...Tu vois au fur à mesure par palier au mieux ..

je compte fumer en trés petite quantité .

mais le truc et de trouver la bonne!

Tout est aussi là ,c'est sûr ..pour que ça est un effet suffisant celon la personne (C'est une autre affaire encore ça ^^).

 

je tien presque plus debout, je peux marcher lentement mais la station debout statique m'est insuportable même la bedo culture et un calvaire pour moi le simple fait d'aroser me donne envi de pleurer du ma&l que j'ai !

 

Je comprends ...J'espère que tu vas pouvoir avoir ton rdv neurologue .

Les spécialistes de la douleur , dans mon cas ne feront qu'augmenter le traitement si trop de douleurs , voilà quoi !

Ca donne beaucoup d'efforts à faire de cultiver cependant c'est Vrai .

Ou on a le choix ? ou on l'a pas ! c'est ça ..:mellow: (Cynik désolée ! pauvre de moi ..)

 

j'ai acheté de l'hindica lsd je verrais bien

J'espère que tu auras une bonne récolte dont tu pourras tirer qlq vertues apaisantes :blush: surtout ...

Le meilleur moment ,reste celui du CUT ! Que du boulot tout ça :culture:

Dans le cadre des douleurs chroniques =>

Tout les efforts sont pesants parce que douloureux , je connais .

 

j'avoue que si l'informatique n'existais pas je ne serais plus là!

J'en est mare vrément mare souvent je fais bonne figure pour pas inquiéter ma femme mais elle est pas con et voie rien qu'a ma figure mon état alors je tente la bedo culture et cuisine !

 

:( Je comprends, je suis désolée que tu es autant de mal à te déplacer aussi ...

L'informatique moi je suis une vrai bille :rire: sans déc ^^

Faut essayer de se donner comme on peut à quelque chose ,c'est vrai ;-)

C'est mieux ! Le moral avant tout ,s'accrocher ...

T'as bien fait de passer par ici en tout cas ,

je suis contente de te connaître ...

Ca a du Bon internet !

 

A+ tard ,BIZOO à vous tous .

Lait au cannabis

Merci de votre participation à Tous au fait sur ce sujet :supair:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites