Problème technique du a la temperature


Messages recommandés

bonjour à tous .

Voilà mon problème J'ai un souci avec mes températures la nui, c'est un radiateur qui chauffe la pièce et pendant la période de jour il s'arrête . Jusqu'à là c bon le souci c que lumière allumer et porte de la pièce fermer dans mon Placar il fait 31 et + alors que lorsque j'ouvre la porte un bon 24 le souci et lorsque la lumière se coupe le radiateur ne chauffe pas assez 13(normale porte ouverte) j'aimerais mettre en place sur l'intra une sorte de vanne automatique qui en période de jour s'ouvrirait pour prendre l'aire en dehors de la pièce mais je nais aucune idée. mercis d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A te lire tu as ni intra a ce jour, ni extra, on ne connait pas ton wattage, ton type de culture... J'ai envie de dire "bah mais un extra plus fort" mais je peux me planter aux vues des éléments apportés... Dis nou en plus.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourquoi ne pas mettre un intracteur relier sur minuterie, dans un magasin de bricolage cela te couterai 20 € MAXIMUM le tout, il existe également dans certain growshop des câbles chauffant qui coute le même prix, sinon sans électricité il faut simplement laisser ton placard ouvert et éventuellement mettre quelque chose pour caché style paravent, perso c'est se que je fais et pas de problème intra extra juste un ventilateur pour fortifier les pieds.

 

J'espère t'avoir aidé. Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche un systeme qui pourai fermer et ouvrire une vanne une sorte de Y avec un bout dans la piece et lautre en dehor si vraiment ta bessoin de plus j ai intra 100 mc extra 200mc la lampe cool tuber en circuit fermer ventiler avec 300 mc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.