Messages recommandés

Namaskar tous les cannaweedeurs/deuses. En espérant que vous ayez tous la forme, je viens vous poster quelques images de mon voyage en Inde, qui s' esr déroulé du 21 juillet 2010 au 12 aout 2010.

 

Départ de Brest, pour Paris, pour s' envoler à Moscou et enfin arriver à Delhi, le 22/07/2010

300318.jpg

Le premier contact est comme... une grande claque dans le geule! La chaleur, le bruit, les divers parfums ca va de la pisse aux épices. De plus, pendant la période à laquelle je suis parti, Delhi était en travaux pour accueillir les jeux du Commonwealth en octobre 2010, le vrai bordel.

La vue du 1er hôtel à Delhi

a85df1.jpg

 

2 nuits à Delhi, le temps de trouver un car pour Manali dans l' Himachal Pradesh ( The Charras place :bigspliff: ). Bon les cars c' est pas comme ici, il y a les car de bases, bien à la roots, et la classe un peu au-dessus, mais les chauffeurs gère bien le coup, il faut voir les routes!

Après plus de 24h de car non stop, on se réveille au milieu des montagnes, avec des singes qui bordent la routes, tout ça est de bonne augure. A la première descente du car, surprise, ça sent la weed dans l' atmosphère, la ganja poivrée c' est agr&able. Quelques images des 1ers panoramas de l' Himachal:

b64f89.jpg

047e2b.jpg

2ea448.jpg

Arrivée à Manali, puis à Old Manali situé un peu plus haut. C' est une endroit vraiment reposant, les montagnes, les fôrets et les petites rivières sont largement appréciables:

e1b97b.jpg

b1440c.jpg

364a08.jpg

0b1aa3.jpg

0f0d61.jpg

Les camions TATA dd815e.jpg

e3ab02.jpgEt la Ganja f69883.jpg46971b.jpg9933fb.jpg

31ce3c.jpg

Vue de Old Manali: 2de451.jpg

C' est des p'tits malins, ils arrivent à mettre des coups de pression ab657f.jpg

Quelques temples à Manali: 107e79.jpg07f5d3.jpgea7ace.jpgffe3e1.jpg

On finit sur quelques beaux paysages: 2f653a.jpg1646ee.jpgb6a141.jpga1e44a.jpg

 

Après quelques jours à Manali, direction Leh dans le Laddakh, deux jours de car, avec une nuit à Keylong, et 2 cols à 5000m à franchir,avec des routes, qui n' en sont en fait pas.

Let's go 7b975e.jpg2ca883.jpg070958.jpgede736.jpg Aux abords de Keylong 4e4873.jpgf365a7.jpg540f79.jpg

C' est reparti après une bonne nuit en tante 1300e4.jpg0c1e1b.jpgdefe5a.jpg81a3a6.jpgChangement de décor par rapport à l' Himachal 9ff534.jpgf2f25a.jpgun petit ladakhi qui gaz 6353cc.jpg

A 5200 mètres, désolé je n' ai pas pris de vraiment bonnes photos, j' étais pas très bien avec l' altitude, d4c1d7.jpg8fd0da.jpg02e51f.jpg406f9d.jpga49020.jpg

Arrivée aux abords de Leh en fin d' aprem 7c59dd.jpg4cc2f8.jpg

Bienvenu à Leh d60562.jpg

influences largement tibétaines, 2 mosquées dans la ville, les religions cohabitent bien.

 

J' ai quelques trucs à faire donc je vous garde Leh Srinagar Dharamsala et le retour à Delhi pour bientôt. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Comme c'est agréable un peu de dépaysement...

Du coup je suis encore plus impatiente de planifier mes vacances, pas en Inde pour cette fois mais j'espère bien faire cette expérience un jour.

 

Est-ce-que tu as pu sortir un peu hors circuit/guide touristique?

Sinon comment était la weed ?

 

 

Cannabarmaneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

Comme c'est agréable un peu de dépaysement..

 

c'est vrai que sa fais toujours du bieng!!

 

+1 pour ce moment d'évasion!

 

en tous cas perso sa m'a donné envie d'y aller!!

 

a+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les frangins. Merci d'être passé ca fait plaisir

 

Est-ce-que tu as pu sortir un peu hors circuit/guide touristique?

Sinon comment était la weed ?

 

Alors j' avais avec moi le guide du routar quoi, mais sans programme vraiment fixe, arrivé à Delhi, c' était comme on le sentais, on devait partir plus sur Shimla,Jaipur au début mais en fin dcompte on a fait tout le nord, et faut pas hésiter à sa balader au pif tu tombes sur de bonnes surprises.

Sinon j' ai pas gouter de weed, du charras à Manali, tout simplement le meilleur Hash que j' ai gouté dans ma vie, typé Shit asiat,poivré à souhait, et vraiment le high qu'il met c' est impressionnant, et sinon du Shit encore, Kashmiri cette fois à Srinagar dans la péniche à Youssef, vraiment excellent aussi. Voila voila à bientôt pour le reste. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Et les frangines alors :wink:.

 

Merci d'avoir répondu à mes questions, je dois avouer que moi non plus je ne suis pas une adepte des circuits aseptisés pour touristes.

 

Mmmmm... du bon Hasch le chanceux...

 

J'attends avec impatience la suite de la description de ton périple indien.

 

 

Cannabarmaneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les frangines alors .
Sorry ma soeur j' ai vu ça après.

Ahh le hash, sérieusement, on entend souvent " ouai la beuh c' est le mieux et tout et tout" mais ces gens n' ont pas encore gouter le Manali cream. Bref à très bientôt,

One love , Shanti Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites