[Topic Unique] BlimBurn Seeds


Messages recommandés

BlimBurn Seeds

 

BlimBurn.jpg

 

https://blimburnseeds.com/

 

 

Nous sommes d'authentiques breeders, et nos génétiques sont unique car Blimburn Seeds ne fait pas de ré empaquetage, et ne produit pas pour d'autres banques de graines. Blimburn seeds est le résultat d'années de recherches dans la culture et le breeding de la plante de cannabis, qui s'est finalement matérialisé à travers cette nouvelle marque, reconnue maintenant depuis 2002. Blimburn Seeds changera à coups sûrs la création et la distribution des graines de cannabis dans ce beau pays qu'est la France, ainsi que dans le reste du monde.

Notre objectif principal, mis à part créer des génétiques au bon goût, fortement productives et aux effets psycho-actifs élevés, est d'atteindre le plus haut degré de stabilité. C'est pourquoi nos génétiques peuvent remplacer les clones. Une graine est toujours plus productive qu'un clone, ajoutez à cela la stabilité de nos plantes et le cours laps de temps dont elles ont besoin pour être en phase végétative, le résultat est un excellent produit.

 

 

 

Yop

Blim burn seeds, "nouvelle" seedbank espagnole, pas facile de trouver des infos sur eux , a vrai dire j'ai rien trouver a part des vendeur ou le site officiel , apparament fondé par les createur de la critical bilbo , il vendent des féminisée sois disant pouvant remplacer des clone , car partant de graine la plante est plus vivace qu'une bouture (temps d'enracinement --> croissance vegetative) et que donc l'un dans l'autre la stabilité de leur strain et la vivacité de leur graine peut remplacer avangateusement de l'utilisation d'une bouture .

" a part vouloir creer des variété au bon gout a la bonne production et au effets psychoactif puissant , nous voulons surtout produire des variété stable "

5 variétés en magasin pour le moment :

- ORIGINAL CLON clone original de critical mass , skunk x afgani

- GUANA BANA amnesia haze x widow

- WOMBAT original haze x critical

- SANTA MUERTE mexicana x original haze

- MAMBA NEGRA critical mass x skunk red hair

Site officiel ici

Amis testeurs bonsoir ..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

J'ai goûté, ça m'a retourné :P

 

J'ai eu droit a un test de toutes leurs variétés et je dois dire que j'ai été surpris de la qualité :rip:

 

Par contre, niveau grow, aucune idée. J'ai même pas vu de photos.

 

Alors, comme d'habitude, on va avoir droit à .... encore un cross de widow x skunk x critical x ....

 

Bah c'est vrai que c'est décevant mais bon... :-(

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

" a part vouloir creer des variété au bon gout a la bonne production et au effets psychoactif puissant , nous voulons surtout produire des variété stable "

 

je ne vois pas l'intérêt de chercher à créer des variétés stables si les graines sont féminisées...:-?

il pense peut-etre qu'on va "réverser" une femelle pour en faire des f2???

encore une banque qui cultive la désinformation...c'est dommage :-(

m'enfin bon...:rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas l'intérêt de chercher à créer des variétés stables si les graines sont féminisées...

il pense peut-etre qu'on va "réverser" une femelle pour en faire des f2???

 

tu peux m'expliquer parcque je vois pas le sens entre ta premiere et ta seconde phrase ni la troisieme enfin .. ?

 

stable comme des bouture je vois pas le probleme perso , ca sous entend juste tout les avantage des bouture et dans le cas des femenisée ca veut dire sans herma aussi non ?et enfin le role d'une seedbank c'est quand meme de stabiliser des truc non !?

 

bref faut m'expliquer :-D

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis pas tres finaud quand je lis certains trucs qui me font hurler....surtout de la part d'un "breeder".

 

stable= le caractère passe à la génération n+1 :rip:

 

dans le cas d'une fem', étant donné qu'elle ne se reproduira pas, quel intéret? qu'est ce qu'on en a à fou*** de la descendance d'une fem'???

il faudrait donc "reverser" une femelle et la reproduire pour vérifier la stabilité des caractères...!!!????

du coup le breeder nous induit en erreur en mélangeant les termes, ce qui de la part d'un "professionnel" est de la pure désinformation.

bref, on nivelle par le bas...:-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ConGratul, je pense que ce breeder parle surtout de la stabilité des phénotypes. De ne pas avoir 8 phénos différents dans un paquet de 10 seeds.

 

Parce que la descendance d'une plante féminisée c'est sûr que l'on s'en tape.

 

 

Encore un breeder espagnol qui fait dans la féminisée uniquement et qui n'a pas de cross très originaux.

 

Mais si le résultat est à la hauteur de ce qu'a goûté *****mix, les clients seront heureux :P...

 

++ :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

je vois pas ou est le probleme dans la discussion du mot "stable"

 

si je prend ce qu'a dit ConGraTul

stable= le caractère passe à la génération n+1

 

c'est pas la graine la génération N , mais les parents , les graines sont donc la génération N+1

sans paler que crosser une fem issue de l'usage de nitrate d'argent n'est pas si dangeureux que sa , et que certaines seedsbank de 3ieme zone ne se privent pas ..

 

bref , de toute facon on va pas forcement croire un breeder surtout qui fait des reversion sexuel sur des polyhibride de cross élites ou carement sur ces cross élite ..

 

ORIGINAL CLON clone original de critical mass

 

le bilbo cut ? aprés l'avoir passer à dinafem , il se la tente lui même :-P

.. c'est shantibaba qui doit etre content .. tu m'etonne qui vont faire de la :fem: chez MR nice bientot ..

 

qui plus est attendre la stabilité sur un réversion sur un clone élite , c'est comme même un petit peu osé , (enfin ..si sa marche avec le bilbo cut :roll:)

 

enfin ne crachons pas trop dans la soupe avant de l'avoir gouter !

 

mais je me lasse un peu des breeders de fem sans trop d'imagination , je sais pas moins qu'il nous fasse rever au moins avec leur fem , au lieux de nous limiter à 5 clone élite espagnol maltraiter avec du pollen :fem:

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Milhouse,

 

De ne pas avoir 8 phénos différents dans un paquet de 10 seeds.

 

ça s'apelle l'homogénéité! la stabilité c'est autre chose, et c'est un des grands intérets des fem'!

 

Mais si le résultat est à la hauteur de ce qu'a goûté *****mix, les clients seront heureux ...

bien sur, c'est le principal. du mommet que la weed est bonne et qu'elle soit conforme aux attentes...;-)

 

 

off topic:

je sais que je pinaille sur les mots... mais sur un forum, à part l'échange d'informations qui se fait grâce au language, que reste-t-il?

des photos et des avatars?

ça me desole de voir trop souvent un mot pris pour un autre sur les forums, surtout de la part d'un professionel...

quand on voit les autres communautés horticoles sur le net, celle de la ganja est la plus aboutie et de loin! c'est magnifique, surtout de la part d'une communauté qui c'est faite "toute seule", "sous le manteau".

alors continuons dans ce sens, nivelons par le haut!

:roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yop

 

mini report sur une graine de blim burn la mamba negra , superbe plante niveau structure c'est du solide ca pousse bien entrenoeud ni notre long ni trop court un stretch en douceur juste ce qu'il faut pour devenir une vrai femme ^^ une floraison precoce de la beuh yummy yummy qui me rappelle grave la melon gum de dr underground au niveau de l'aspect des tete , au niveau smoke c'est bien present j'adore effet concret pas stressant ou quoi mais bien la je sais pas comment decrir : y'a les beu qui sont legere ok , y a les beu qui te retourne la tete ok , y'a celle qui t enfonce dans le canapé comme pas possible c'est qui t'assoupisse tranquillement etc bref alors celle la on pourrait dire qu'elle est legere mais sont effet est puissant je sais pas comment vous expliquer elle pese pas comme une grosse sativa ou une grosse indica elle est bien puissante mais l effet passe comme pour naturelle c'est pas facile a expliquer peut etre est ce le fait qu'il monte vite mais en douceur lol ?? au gout c'est fruité bonne fumée bonne beuze avec sa propre personnalité bien qu'elle rappelle dans un sens certaine bonne surprise que j'ai eu sur le marché noir dans le cas present c'est un compliment ^^

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

 

 

gallery_831114_4020_7204.jpg

 
Blimburn Seeds et le fruit du travail d'un groupe de cultivateurs associés à Green Guide ayant pour objectif de proposer des graines de cannabis sélectionnées selon des critères de stabilité, production, psycho activité et goût.

Blimburn Seeds offre des variétés de cannabis qui n'ont pratiquement pas besoin de cycle de croissance et peuvent se cultiver directement en floraison après germination et enracinement des plantules.


En mettant son sérieux et son efficacité au service de variétés très parfumées, Blimburn Seeds s'attache à fournir des produits de qualité aussi frais que réguliers dans le temps. Après des années de recherches dynamiques, Blimburn Seeds produit des variétés 100% uniques, toutes issues de leur stock génétique personnel.
BlimBurn Seeds vend ces graines sous deux appellations différentes,

« BlimBurn Original Strains »
Variétés crée par une seule et même équipe de Breeder, qui s’est appuyé sur les 8 années d’expérience de Green Guide.

Et « BlimBurn Certified Seeds »
Mise aux points par les partenaires les plus fiables de BlimBurn Seeds, dont le plus connu n’est d’autre que le créateur de la Kritical Bilbo.

Fabriqué par World-Class Breeders - Approuvé par BlimBurn Seeds!
Tout aussi spectaculaire que leurs originaux!



« BlimBurn Original Strains »

7 Variétés Féminisées
Mamba Negra -> Critical Mass x Skunk
Original Clone -> Skunk x Afghani
Narkosis -> Critical x Somango
Wombat -> Original Haze x Critical
Guanabana -> Amnesia Haze x White Widow
Santa Muerte -> Mexicana x Original Haze

Grizzly Purple Kush -> Kosher x G13 x Purple


3 Variétés Autoflo
Grizzly Purple -> Critical Auto x Purple Afghani
Tangie -> Ruderalis
Mamba Negra -> Mamba Negra x Tangie Auto
 



« BlimBurn Certified Seeds »

11 Variétés Féminisées
Mango -> Somango x Critical #47
CR+ -> Critical Mass x Ak47
BC Diesel -> Jack Herer x NY Diesel
Chocolopez -> OG Chocolate Thai x Cannalope Haze
Orka -> Haze x White Whidow
Kabrales -> Cheese x Cheese
Dama Blanca -> White Whidow x White Whidow
Cindy’s 99 -> Princess x Cinderella 88
OG’s Kush -> Chemdawg x Lemon Thai x Pakistan Kush
Silver Surfer Haze -> Haze x Skunk x Northern Light
Tijuana -> Kalimist x Original Haze

7 Variétés Autoflo
Critical -> Lowryder x Critical
Orient -> Lowryder x Afghani
Krabales -> Lowryder x Cheese
Northern -> Lowryder x Northern Lights
Ak -> Lowryder x Ak
Cream -> Lowryder x Deimos x Cream Caramel
Sweety -> Lowryder x Sweet Tooth

 


www.blimburnseeds.com
sml_gallery_831114_4020_4863.jpg

 

Blimburn
Carrer Balançó i Boter, 22 Ático (08302) Mataró, Barcelona, España | tel. 93 380 65 60 info@bbgprojects.com

 

 

 

 

 

En espérant vous en avoir appris légèrement plus.

Je vous présenterai, les Variétés Féminisées « BlimBurn Original Strains »
 d'ici peu lors de mon JDC (je ne manquerai pas de vous laisser le lien ;)).

 

Déjà grand amateur de la Wombat, j’ai eu envie de gouter a leur catalogue « BlimBurn Original Strains » qui me donne grandement envie au simple fait de survoler la description.
En citant rapidement la,

Guanabana -> Amnesia Haze x White Widow
Narkosis -> Critical x Somango
Santa Muerte -> Mexicana x Original Haze
Ou encore
Orka -> Haze x White Whidow
Et Tijuana -> Kalimist x Original Haze
(je suis également un très grand amateur de Kali Mist)
Toute deux vendus sous l’appellation « BlimBurn Certified Seeds »

Si toutes leurs variétés ont le même potentiel que la Wombat (rendement, odeur, goût, aspect, puissance). Ce que BlimBurn Seeds c’est donné comme ligne de conduite. Alors ce Breeder et à mon sens, surement l’un des meilleurs.

 

Au plaisir et a bientôt.

Modifié par Original G. Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello à tous,

 

J'ai testé un paquet de 3 graines de critical clone 2004, 1 graine non germée, un plant faible que j'ai jeté et un plant correct.

Celui-ci a une croissance trapue avec de grandes feuilles indica, le tout ressemblant à une grosse salade.

 

Elle n'a pas grand chose à voir avec la critical pré 2004 dont j'avais une bouture et que je cherche désespérément une version authentique chez les breeders.

 

Celle-ci doit être mélangée avec une afghane ou une kush, la structure est beaucoup trop trapue même en flo.

 

J'arrête les frais, j'aurai plus de chance de trouver la variété sous une version clone à Amsterdam.

 

Tchuss

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop, je reviens sur le cut de la critical mass.

 

Il s'agit d'un génotype de la critical mass originale différent du clone que j'ai eu le plaisir de cultiver dans la structure et certains traits particuliers qui m'ont induit en erreur (voir post précédent).

 

Bonne nouvelle en tout cas, ça fait plaisir un peu de nostalgie!!

 

Merci Blim Burn Seeds!

 

Odeur y ressemblant fort, manque plus que le smoke test ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour tout le monde,

 

Salut Chulo, ton retour m'interesse, si tu peux venir nous donner ton avis sur les graines ! (Taux de germination, homogénéité des phénos, le grow, l'herbe qui en résulte, etc) Ca m'interesserait (et je pense pas être le seul) merci :)

 

Bonne journée à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Blim burn seeds , niveau graines c'est cool ou pas pire qu'ailleurs comme vous voulez .

 

J'ai eu il y a quelques années de la narkosis de chez eux , plante sympathique que j'ai d'ailleurs croisé avec un mâle caramelo .

 

Bientôt je vais essayer la girl scout cookies de chez eux .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites